Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme de volume sur DENON DHT 1100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de volume sur DENON DHT 1100

n°2179923
dftpk
M'VLA
Posté le 06-01-2019 à 13:46:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
On m'a récemment donné un plateau de son DENON DHT 1100 que j'ai pu relier directement à ma TV via une connexion optique.
Jusque la rien de compliqué.
 
Malheureusement j'ai un soucis, en effet lorsque je souhaite monter le volume du plateau avec la télécommande, cela ne fonctionne pas (à partir de la touche volume + qui est directement située SUR le plateau cela fonctionne).....Baisser le volume et toutes les autres touches fonctionnes, sauf celle là. J'ai alors pensé à un problème Hard venant de la télécommande. Grace à la fonction "apprentissage" du plateau, j'ai pu appairer une autre télécommande. Mais le résultat est le même....On voit bien que le plateau reçoit le signal IR de la TVcommande car un symbole clignote, mais il ne se passe rien. J'ai tenté un reset du plateau et un nouvel appairage mais toujours le même résultat....
 
Auriez vous des idées?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 13:46:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme de volume sur DENON DHT 1100

 

Sujets relatifs
Probléme carte son et ampli fantomeProblème son sur logitech z5500 son que en 2.1
Problème de volume sonore platine pré-ampli-ampliampli Denon 3400 suffisant pour des colonnes ?
Problème ampli sony STR-DH550 et caisson de basseProblème allumage ampli Tangent EXEO amp
problème grésillement VinyesProblème recherche de chaines TV - TCL U55C7026
probleme Zidoo X8 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de volume sur DENON DHT 1100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR