Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son sur un écran Nexeo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur un écran Nexeo

n°1413140
frbl
Posté le 09-06-2008 à 12:08:50  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question relative à mon écran plat (j'espère être dans la bonne partie pour ça).
 
 
On m'a offert un écran plat de la marque Nexeo qui apparemment peut être utilisé aussi bien en tant que téléviseur que en tant que écran de PC. Or, en l'utilisant en tant que téléviseur le son est vraiment très mauvais et arrive vite à saturation avec des grésillement... des fois il y a même plus de son !
 
J'ai acheté des enceintes me disant que le problème pourrait être résolu de cette façon mais rien n'y fait.
 
 
Vous pensez que c'est un défaut de fabrication ou bien que c'est la qualité qui est mauvaise à ce point ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 12:08:50  profilanswer
 

n°1413548
frbl
Posté le 10-06-2008 à 15:50:02  profilanswer
 


Personne pour m'aider ?

n°1413553
TekkilA
Posté le 10-06-2008 à 16:04:11  profilanswer
 

frbl a écrit :


Personne pour m'aider ?


 
Quel est ta source TV ? TNT ou autre ?
Avais tu la même source avant d'avoir cet écran et si oui, je pense que tu n'avais pas ce soucis auparavant ?
 
Sinon oui, je pense que ton LCD a un problème ?
Tu le monte fort pour qu'il gresille ou bien ?

n°1413595
frbl
Posté le 10-06-2008 à 17:18:53  profilanswer
 


Je l'utilise pour la TV uniquement.
 
J'ai pas vraiment besoin de le monter fort, a un niveau sonore normal il commence déjà à grésiller jusqu'à la coupure totale du son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son sur un écran Nexeo

 

Sujets relatifs
probleme de cable phono sur thorensprobleme disque dur et LG HT462DZ
problème avec mon home cinéma samsung htx20Problème double jack depuis carte son
Toshiba 37CV505DG problème avec sortie Son.Probleme avec Yamaha V457
Problème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plusProblème avec mon JBL On Time
Achat écran LCDProblème dock JBL On Time
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur un écran Nexeo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR