Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec Yamaha V457

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Yamaha V457

n°1412548
Ti-chabin9​72
Posté le 07-06-2008 à 17:25:06  profilanswer
 

Salut a tous,
Voila depuis quelque temps, mon ampli-tuner Yamaha V457 ne fonctionne plus (je ne connais pas trop l'origine de cette panne).
La dernière fois que je l'ai utiliser(3 semaine environ) cétait avec ma ps2 (jeu:San Andréas) et je remarquai que quand je klaxonnais dans le jeu les enceinte faisait un bruit bizard mais il fonctionnais très bien a par sa.
Donc voila depui il s'allume meme plus, j'ai déja essayé de le débrancher et le rebrancher,bouger le fil d'alimentation mais rien a faire!!
Donc voila j'aimerais savoir comment le réparer si possible sans l'emener au S.A.V???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 17:25:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec Yamaha V457

 

Sujets relatifs
Problème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plusProblème avec mon JBL On Time
Problème dock JBL On TimeMovie Maker, problème de taille !
Probleme casque sans fil philips sbc hc8445Problème de son d'un fichier source à Adobe première pro
probleme de detection des dvd & cd RW au graveurProblème de son avec une X-FI fatal1ty
problème de sonProblème tuner TNT sur LCD PHILIPS 32PFL5403h
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Yamaha V457


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR