Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Toshiba 37CV505DG problème avec sortie Son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba 37CV505DG problème avec sortie Son.

n°1412672
zoltan210
Posté le 07-06-2008 à 22:24:57  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
J'ai un petit soucis, à l'arrière de mon écran il y a une sortie Audio de type Rouge/Blanc (je suis sur que c'est une sortie pictogramme = une flèche qui sort d'un rond, et c'est juste sous la sortie subwoofer)
Lorsque je branche cette sortie au AUX de ma chaine, elle ne reçois absolument aucun signal, faut-il regler quelque chose sur la television, redémarrer le televiseur ou quelque chose du genre ?
J'ai vérifier dans les réglage de la Tele il n'y a rien qui parle de cette prise ou quoi que ce soit cela devrais sortir naturellement.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 22:24:57  profilanswer
 

n°1412684
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 23:03:31  answer
 

Salut, logiquement la sortie devrait ètre active, regarde plutot au niveau de la chaine si l'entrée AUX est bien séléctionné.
 
Sinon essai avec un autre cable.  ;)

n°1479675
zoltan210
Posté le 01-12-2008 à 13:00:22  profilanswer
 

Bizarre le cable fonctionne avec d'autre périphériques externes mais pas avec la télé, comme si rien ne sortais de la sortie audio de la TV...
 
T..T


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Toshiba 37CV505DG problème avec sortie Son.

 

Sujets relatifs
Probleme avec Yamaha V457Problème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plus
Problème avec mon JBL On Timesignal yuv en sortie pc sur tv par peritel
Problème dock JBL On TimeMovie Maker, problème de taille !
Probleme casque sans fil philips sbc hc8445Problème de son d'un fichier source à Adobe première pro
probleme de detection des dvd & cd RW au graveurProblème de son avec une X-FI fatal1ty
Plus de sujets relatifs à : Toshiba 37CV505DG problème avec sortie Son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR