Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plus

n°1412495
Fredjo
Posté le 07-06-2008 à 14:43:24  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
La petite histoire.. je viens d'hériter de mes parents un "vieil" ampli LX700 de Philips et ses enceintes.
 
http://img357.imageshack.us/img357/3070/htlx70000xx4.gif
 
Le but étant de connecter l'ensemble à mon pc.
 
Je branche le tout, rien de plus simple, je lance un morceau et magie ça fonctionne.. génial.
 
MAIS.. ça a fonctionné deux trois heures... j'ai coupé le pc.. pour le relancer quelques heures après, et là, l'ampli de réponds pas.
Ce qui se passe exactement : j'appuie sur le bouton "power", il a l'air de se lancer, les voyants s'allument, puis on entend le "clac" caractéristique aux amplis, et il s'éteind.
Rien n'y fait.
 
Auriez-vous une petite idée ?
 
L'ensemble n'étant plus sous garantie, je peux l'ouvrir et voir si je ne vois pas de circuit brulé, mais j'aurais voulu avoir votre avis avant.
 
Aussi, est-ce que vous connaissez d'autres forums où je pourrais avoir de l'aide aussi ??
 
Merci d'avance,
 
Fred  :pfff:


Message édité par Fredjo le 07-06-2008 à 14:44:43
mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 14:43:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Problème avec mon JBL On Timeampli HomeCinema Pioneer RCSLX60D
Problème dock JBL On TimeAmpli+CD+enceintes colonne budget:1300€
Movie Maker, problème de taille !Probleme casque sans fil philips sbc hc8445
Problème de son d'un fichier source à Adobe première proprobleme de detection des dvd & cd RW au graveur
Problème de son avec une X-FI fatal1ty 
Plus de sujets relatifs à : Problème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR