Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme de roue chromatique sur vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de roue chromatique sur vidéoprojecteur

n°1715189
Rougeoliv
Posté le 07-03-2011 à 14:28:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un vidéoprojecteur OPTOMA HD700X, il y a quelques semaines, l'image s'est mise à changer de couleurs très rapidement.
Je l'ai ouvert, nettoyé, (particulièrement la roue chromatique). Le vidéoprojecteur à ensuite bien fonctionné pendant 1 mois.
Malheureusement, le problème est revenu. J'ai procédé à un nouveau nettoyage, mais cette fois ci rien n'y fait.
Pourtant, la roue est en parfait état, elle tourne très bien, il n'y a pas de bruit ni de vibrations particulières...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aiguiller ?
Évidemment, il n'est plus sous garantie !
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 14:28:52  profilanswer
 

n°1715442
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-03-2011 à 14:52:28  profilanswer
 

Problème de synchronisation roue/image dû à une panne soit électronique, soit mécanique (usure).
Impossible dans dire plus sans faire des vérifications avec le matériel de mesure adéquat sur le VP.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme de roue chromatique sur vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Problème réception télé LCDImage TV sur videoprojecteur au sous-sol
Problème Connection HDMI avec home cinema Pioneer BCS FS505 :(Achat Vidéoprojecteur 3D DLP Link
probleme de lecture du format MKVProblème avec ce vidéo projecteur?!
probléme son.Problème avec platine cassette tc-k470
TV LG 42LE7300 (Problème en sortie audio pour fichiers mkv)Problème Vegas 9e Pro + MOV HD
Plus de sujets relatifs à : Probleme de roue chromatique sur vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR