Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Vegas 9e Pro + MOV HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Vegas 9e Pro + MOV HD

n°1713228
Lezard75
Posté le 23-02-2011 à 16:44:31  profilanswer
 

Salut ! J'ai fait des vidéos avec mon iPhone 4 (720p, 29,97fps, MOV). Seul souci récurant que j'ai... quand la durée du montage (ou le nombre de fichiers Mov ?) devient trop important, il ne veut plus me prévisualiser tout ca.... à la place j'ai un écran noir. Ou alors, j'arrive à en prévisualiser une, puis pas la suivante... et parfois l'inverse... etc etc. (le son marche bien)

 

Les seules solutions (contraignantes) que j'ai:
- convertir les MOV en autre chose (long, et perte de qualité inutile)
- spliter mon projet en plusieurs parties de 10min chacune (super relou, et ca marche pas tjrs...)

 

Alors ma question... QUE FAIRE POUR REGLER CA ?!

 

J'ai déjà essayé ca, sans changement:
Outils / Préférences / Vidéo / Ram Dynamique Max => Passé de 1Go à 3 Go

 

Je précise que :
- j'ai une grosse config (INTEL i7 870, ATI HD5870, 4 Go DDR3 G-Skill, HDD Samsung 1 To bien entretenue)
- j'ai installé les pack de codec K-Lite, avec Quicktime alternative.

 

Merci pour votre aide !


Message édité par Lezard75 le 23-02-2011 à 16:53:37
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 16:44:31  profilanswer
 

n°1713508
Lezard75
Posté le 25-02-2011 à 01:47:56  profilanswer
 

Bon manifestement personne peut m'aider... lol.
 
Si des gens se retrouvent dans la même galère que moi, j'ai identifié le problème: il ne faut pas qu'il y ait trop de fichiers MOV dans l'onglet "Média de projet". Cela induit donc de couper le montage en plusieurs parties... Personnellement, ca m'a réglé tout mes problèmes. Mais c'est quand même bien chiant...

n°1742011
kazy1986
le GPS metre
Posté le 06-09-2011 à 07:17:27  profilanswer
 

je veus bien t'aider à condition aussi que tu m'aide. je voudrai que tu me passe ta version de logiciel que t'as si elle est compléte .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Vegas 9e Pro + MOV HD

 

Sujets relatifs
Conversion vidéo Mov Full HD en MP4 HD mauvaise qualitéprobleme branchement ampli
Nouveau televiseur, probleme de "lumiere"Affichage impossible chaines HD sur Philips...
Casque Sennheiser HD 238 ?Problème image LCD Samsung LE26S86
Fichier MOV corrompuproblème son entre dd multimédia et onkyo 608
Plus de sujets relatifs à : Problème Vegas 9e Pro + MOV HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR