Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec ce vidéo projecteur?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ce vidéo projecteur?!

n°1714128
guillou31
Posté le 01-03-2011 à 12:34:21  profilanswer
 

salut à vous!  :hello:  
 
Je suis à la recherche d'un vidéo projecteur qui pourrait me servir de manière assez occasionnelle à la projection de film ou petite partie de ps3 sur un mur blanc lors de soirées entre amis.
Seulement je n'ai pas un budget énorme et je ne cherche pas une qualité extrêmement élevée.
Je me suis tout d'abord tourné vers de l'occas mais ça restait toujours hors budget et ensuite je suis tombé sur ce site :  
http://www.pearl.fr/video/projecte [...] X1170.html
 
Donc puis-je avoir confiance en ce produit et ainsi que dans le site et est ce que ce vidéo projecteur me permettra bien de faire ce dont j'ai envie ( à savoir film+console) ?  
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 12:34:21  profilanswer
 

n°1714138
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-03-2011 à 13:51:58  profilanswer
 

•Résolution : max. 640x480 pixels  
 
Revois un peu le budget à la hausse et prend un truc avec une meilleure résolution d'occase :jap:


---------------
FeedBack HFR
n°1714142
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-03-2011 à 14:11:51  profilanswer
 

[:plumot]  
Tout juste bon pour afficher un tableau Excel ou une page Word.
Un bon Projecteur coute dans les 800€, pour de l'entrée de gamme.
De plus la luminosité=42 lumens -> nul
Il faut au minimum 1000 lumens.
 
Bon cela dit si tu ne regardes que des vidéos en DIVX encodés à la savate, tu auras une image, dans le noir complet un soir sans lune.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1714157
guillou31
Posté le 01-03-2011 à 15:07:28  profilanswer
 

Hum ok ...
 
Au pire je pense m'orienter vers une tv rétro projecteur, bien moins cher mais pour l'utilisation que je vais en faire ...
J'en ai jamais vu en fonctionnement, vous pouvez me donne des détails sur la qualité?  
ce serait ce modèle http://193.164.196.40/images/960/9608836916.jpg

n°1714160
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-03-2011 à 15:15:25  profilanswer
 

Technologie complètement obsolète.
Le prix d'une lampe, la vision en plein jour déplorable, et impossible à trouver en neuf, font que ce n'est pas un bon choix.
Un TV de 127cm de diagonale (52" ) coute moins de 800€ aujourd'hui, en plasma, LCD.
L'image et l'utilisation, l'encombrement, sont largement favorable.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1714161
guillou31
Posté le 01-03-2011 à 15:21:07  profilanswer
 

en fait l'achat d'un rétro projecteur ou d'une tv rétro projecteur serait destiné à l'aménagement d'une cave où je m'en servirai occasionnellement pour un film ou une petite partie de ps3 entre amis.
Donc ca serait un appoint dont je ne me servirai qu'une fois tous les 10jours environ.
Donc c'est pour ça que j'aimerai y consacrer un tout petit budget

n°1714165
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-03-2011 à 15:27:48  profilanswer
 

Ca j'ai compris.
Mais un petit budget, 200€, ne permet en aucun cas d'avoir quelque chose de convenable.
On y peut rien c'est comme ça.
Si tu est prêt à dépenser 200€ pour un mauvais projecteur ou un retro projecteur, vas y, mais tu risques la grosse déception.
 [:beckaman007]


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1714168
guillou31
Posté le 01-03-2011 à 15:33:14  profilanswer
 

bon ok j'vais essayer de trouver un vidéo proj d'occassion aux alentours de 200€ sinon je monterai mon budget ou j'abandonnerai mon idée...!
 
Merci beaucoup à toi ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec ce vidéo projecteur?!

 

Sujets relatifs
Connaitre les caracteriques audio et vidéo d'un mkvConversion vidéo Mov Full HD en MP4 HD mauvaise qualité
Quel Soft pour Screencast Vidéo (capture YouTube like)conversion d'un grand nombre de fichiers video d'un coup
Probleme son video projecteur home cinemaproblème vidéo projecteur
Installation video projecteur probleme help meProblème avec projecteur vidéo: lignes blanches!
problème sur vidéo projecteur infocus4805Help! Problème de vidéo projecteur - portable
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ce vidéo projecteur?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR