Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat Vidéoprojecteur 3D DLP Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Vidéoprojecteur 3D DLP Link

n°1714300
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 02-03-2011 à 11:53:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila c'est assez simple j'hésite question de budget à acheter soit un Optoma HD67 soit un BenQ W600+. Mais je trouve pas de test de ce dernier. J'en suis à mon 3eme BenQ et j'ai toujours été satisfait de la marque.
 
Ma question est la suivante, pour profiter de la 3D de ma freebox revolution (ainsi que les bluray), j'aurais donc besoin du Boitier XL Optoma. Aucun soucis, j'ai vu aussi qu'il était compatible avec certaines autres marques de vidéoproje (acer par exemple)
Quid de la compatibilité avec le BenQ W600+.
En faite, je préférerais prendre le BenQ mais j'aimerais être sur de sa compatible avec le boitier XL, si ce n'est pas le cas, je me tournerais vers le HD67.
 
Merci de votre aide,


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 11:53:26  profilanswer
 

n°1714349
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 02-03-2011 à 16:43:36  profilanswer
 

Bon je viens de voir un test certifiant que le Boitier XL fonctionne bien avec le W600+... Donc à priori problème résolu.
Maintenant si vous avez un avis, entre les 2 modèles vous prendriez lequel pour ceux qui connaissent?


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat Vidéoprojecteur 3D DLP Link

 

Sujets relatifs
Question Achat EquipementBesoin de conseils pour achat d'enceintes(ex:jeune fille lance un SOS)
avis club 3d theatron agrippaConseil d'achat TV
Conseil pour un achat écran 3Dpas de son sur lcd samsung 3D branché à un ordinateur
aide connection videoprojecteurAchat ampli
Conseil achat petite sono 
Plus de sujets relatifs à : Achat Vidéoprojecteur 3D DLP Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR