Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme caisson de basse jvc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme caisson de basse jvc

n°749512
Ruen
Posté le 01-12-2004 à 23:12:25  profilanswer
 

Salut a tous  
 
j'ai acheté un ensemble jvc hier, et jai un petit probleme. En fait tout marche a merveille a part le caisson...
 
lorsque je le branche (sans meme le connécter a l'ampli) il emet des impulsions (sons) bizzares a intervalles réguliers, 2 par 2 comme des battements de coeur. jai essayé de le faire fonctionner (avec la sortie subwoofer out de l'ampli) mais sans résultat. Est ce que vous pensez qu'il s'agit d'un probleme d'alim (tésté sur toutes les prises de la maison sans succès...) ou est ce que mon caisson est simplement déféctueux (retour leclerc...). pour info c'est un jvc SX-DW303.
 
Voila merci  :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 23:12:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme caisson de basse jvc

 

Sujets relatifs
Probleme Iriver H320HELP - Demande d'avis et que faire - Problème achat sur multe-pass.com
un petit problème de son sur mon ampliProblème son dû au WIFI?
Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de softJ'ai un problème de sifflement quand ma tv est en veille,Venez svp!
problème avec mon caisson de basseHercules XPS 5.100 Silver : problème caisson de basse MUET !!
Probleme de branchement d'un caisson de basse[DIY] Probleme avec un caisson de basse
Plus de sujets relatifs à : Probleme caisson de basse jvc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR