Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème branchement sur XFi Titanium HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème branchement sur XFi Titanium HD

n°1721036
milousebw
Posté le 10-04-2011 à 17:43:26  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai un soucis avec ma carte son Creative XFi Titanium HD.
 
J'ai un casque, je dois donc brancher sur la sortie casque, le son est parfait.
 
J'ai une paire de SP2500 de chez Corsair, à brancher normalement en RCA avec ce câble :http://tof.canardpc.com/preview/4cd4f06c-54a1-4de8-86e8-e49758220ee4.jpg.  
 
Le son est parfait aussi.
 
Le branchement est donc comme ça :
 
http://tof.canardpc.com/preview/ff37ab52-b909-40ad-95b9-8f35ab9ad4d0.jpg
 
Sauf que si je branche les deux en même temps, il n'y a le son que seulement sur le casque, impossible d'avoir le moindre son sur les enceintes !  
 
La carte son ne me propose que ça : http://tof.canardpc.com/preview/c8801b00-04d3-4046-bd5e-ffdda05d9bcb.jpg
 
Une idée pour m'éclairer ?  
 
Merci d'avance :)


Message édité par milousebw le 10-04-2011 à 17:43:46
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 17:43:26  profilanswer
 

n°1721046
havoc_28
Posté le 10-04-2011 à 19:50:04  profilanswer
 

Que ça ? tu n'as pas la console creative etc ?  
 
car c'est dans le panneau de config creative ou on peut régler une option genre "appliquer les paramètres casques" (dans l'onglet casque) quand celui ci est branché en la décochant les enceintes ne sont plus coupés.

n°1721077
milousebw
Posté le 11-04-2011 à 00:09:25  profilanswer
 

Ah si j'ai bien ça mais je croyais que c'était simplement pour mettre la carte son en mode casque (avec les réglage pour le son 3D etc...).
 
J'essaye et je te dis si ça marche, merci de ton aide en tout cas :)
 


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
n°1721079
milousebw
Posté le 11-04-2011 à 00:16:49  profilanswer
 

En fait ça ne marche pas :(
 
Le mode casque ne sert apparemment qu'a activer le mode casque de la carte son, mais le son reste dans le casque et ne va pas vers les enceintes !
 
C'est vraiment compliqué pour une carte avec plusieurs sorties, ça devrait se faire automatiquement ^^


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
n°1721081
havoc_28
Posté le 11-04-2011 à 00:31:50  profilanswer
 

arf : / vu que j'utilise pas la sortie casque mais un ampli casque dédié : /

n°1721136
milousebw
Posté le 11-04-2011 à 12:04:38  profilanswer
 

C'est quand même bizarre, si ils ont prévu plusieurs sorties sur la carte son, ça sert à les brancher en même temps je suppose ?
 
Pas moyen, dès que je branche le casque, il prend le dessus pour tout !


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
n°1721142
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-04-2011 à 12:14:12  profilanswer
 

milousebw a écrit :

C'est quand même bizarre, si ils ont prévu plusieurs sorties sur la carte son, ça sert à les brancher en même temps je suppose ?
 
Pas moyen, dès que je branche le casque, il prend le dessus pour tout !


 
C'est plutôt normal, quand on connecte un casque, il est normal que cela coupe automatiquement les enceintes.
 
Il y'a un commutateur dans la prise casque qui détecte qu'une prise est branché.
 
L'idée est que quand on branche un casque, c'est justement pour ne pas avoir le son sur les enceintes.  :D

n°1721172
milousebw
Posté le 11-04-2011 à 13:56:01  profilanswer
 

Oui, ça d'accord, mais je dois absolument débrancher le casque pour avoir le son sur les enceintes, c'est débile ! Aucun intérêt d'avoir plusieurs sorties si on doit débrancher à chaque fois !
 
Il doit bien y a voir un truc à cliquer pour désactiver "logiciellement" la sortie casque !


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
n°1721179
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-04-2011 à 14:13:29  profilanswer
 

milousebw a écrit :

Oui, ça d'accord, mais je dois absolument débrancher le casque pour avoir le son sur les enceintes, c'est débile !


 
C'était le même principe, sur certains amplis HIFI, la prise casque coupait automatiquement les enceintes par un commutateur intégré dans la prise qui détecte quand le casque est branché.
 
Sur d'autres, la sélection (HP / Casque) se faisait par un bouton en façade.
 

milousebw a écrit :


Il doit bien y a voir un truc à cliquer pour désactiver "logiciellement" la sortie casque !


 
Possible, mais pas obligatoire...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Reste la solution d'utilisé une petite table de mixage qui ferais office d'ampli casque.
 
carte son RCA > table de mixage / > enceintes amplifiés
                                            / > casque
 
L'avantage est d'avoir la prise casque déporté sur le bural, et le réglage de volume indépendant des enceintes et du casque.
 
on trouve des tables pas cher : http://www.sonovente.com/behringer [...] -p4965.htm


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-04-2011 à 14:25:25
n°1721189
milousebw
Posté le 11-04-2011 à 14:55:02  profilanswer
 

Avec ça, tu dois perdre du signal en analogique, non ? Mon père est musicien, il s'est toujours battu avec ce genre de choses qui ne marchait jamais, oui qui faisait un son moins bon qu'en branchant directement !  
 
J'ai essayé de brancher mon casque sur le pod des enceintes (ici : http://tof.canardpc.com/preview/926db82e-e074-4973-ab76-1939e6dde15f.jpg
 
Ca marche, mais le son est pas bon du tout !

Message cité 1 fois
Message édité par milousebw le 11-04-2011 à 14:55:57

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 14:55:02  profilanswer
 

n°1721190
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-04-2011 à 14:57:55  profilanswer
 

milousebw a écrit :


Mon père est musicien, il s'est toujours battu avec ce genre de choses qui ne marchait jamais, oui qui faisait un son moins bon qu'en branchant directement !


 
Après, tout dépend du prix qu'on met dedans...
 
Effectivement, avec les appareils de ce tarif, faut pas s'attendre à des miracles.
 
Mais quand on tape dans des marques un peu plus haut de gamme, ça fonctionne très bien et sans pertes...  ;)  
 
C'est toujours le même problème, quand on veut de la qualité, faut mettre le prix...  
 
Sinon, tu peut aussi trouver un ampli vintage d'occase avec sortie casque en façade, tu relie tes enceintes amplifié sur la sortie "tape out" de l'ampli.  
 
La tu n'a aucune perte, et une vrai sortie casque de qualité (et la possibilité d'utilisé des enceintes passives en plus en sortie de l'ampli). ;)  
 
En terme de prix, on trouve de très bon amplis d'occase pas cher du tout (souvent même moins cher qu'un ampli casque)...  
 
PS : dans les années 80, quelques constructeurs sortait des mini-chaine dont l'ampli était de taille réduite (et surtout détachable du reste), mais d'excellente qualité, seul soucis, c'est rare à trouver (ça n'a pas grand chose à voir avec les mini-chaine en plastique des années 90-2000) :  
 
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/20/090620055622733018.jpg
 
EDIT : j'en ai trouver une sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
 

milousebw a écrit :


J'ai essayé de brancher mon casque sur le pod des enceintes (ici : http://tof.canardpc.com/preview/92 [...] dde15f.jpg
 
Ca marche, mais le son est pas bon du tout !


 
Bin ça devrai fonctionné logiquement, mais ça doit aussi couper le son des enceintes...
 
Pour ce qui est de la qualité de son, on ne peut pas y faire grand chose.


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-04-2011 à 15:28:50
n°1721224
milousebw
Posté le 11-04-2011 à 17:56:57  profilanswer
 

Et bah, c'est compliqué de brancher 1 casque et une paire d'enceintes sur une carte son à 180 € ^^ Creative fais vraiment n'importe quoi !


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
n°1721234
havoc_28
Posté le 11-04-2011 à 19:28:16  profilanswer
 

c'est peut être aussi un coups des driver creative : / , même si ceux de la titanium hd sont plutôt bien finis , peut rester ça et la quelques bugs , tu pourrais essayer les drivers modés par PAX  http://paxyoursoundout.com/
 
cette semaine d'ailleurs il va sortir une nouvelle version de la "master suite" il peut etre intéressant d'attendre ;) .

n°1721274
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-04-2011 à 22:55:31  profilanswer
 

milousebw a écrit :

Et bah, c'est compliqué de brancher 1 casque et une paire d'enceintes sur une carte son à 180 € ^^ Creative fais vraiment n'importe quoi !


 
C'est pas spécialement compliqué, ça le devient quand on veut de la qualité de son dans le casque, et une utilisation spécifique.  ;)  
 
Pour la majorité des gens, ça ne pose pas de soucis que le casque coupe le son des enceintes. [:yiipaa:4]
 
Perso, je passe par un ampli HIFI, c'est lui qui alimente mon casque et mes enceintes, et la qualité de son est top (j'ai pas la même carte son, la mienne n'a pas de sortie casque).


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-04-2011 à 23:00:06
n°1722185
Kstyx
Posté le 18-04-2011 à 13:08:02  profilanswer
 

Ah intéressant ce sujet ! J'ai le même problème aujourd'hui, sauf que je n'ai pas encore acheté de carte son justement parcequ'elles ne permettent pas de laisser le casque branché lorsqu'on souhaite repasser sur les enceintes...
 
Du coup j'hésite entre un DAC doté d'une sortie casque et d'un pléampli casque, le DAC faisant office de carte son externe et une vraie carte son externe qui sera dotée de plus d'entrée/sorties mais qui aura un DAC de moins bonne qualité priori.
 
Dans les deux cas on est toujours obligé de débrancher le casque pour passer sur les enceintes, mais on a l'avantage d'avoir le boitier déportable sur le bureau par exemple et de ne pas avoir de perte liée à des rallonges ou autres boîtiers de mixage puisque le signal numérique arrive par le port USB, converti par le DAC et envoyé directement au casque ou aux enceintes.
 
Cela dit il existe des DAC ou carte son externe avec bouton casque/HP mais ceux-ci sont dans un niveau de gamme qui dépasse le budget que je m'alloue pour cela, à ce prix autant passer à un vrai ampli Hi-FI ou HC.
 
En tout cas je suis intéressé par suivre tes réflexions sur le sujet ! On va bien finir par trouver la solution idéale :)


Message édité par Kstyx le 18-04-2011 à 13:09:21
n°1722190
milousebw
Posté le 18-04-2011 à 13:26:52  profilanswer
 

Oui j'espère aussi trouver une solution, je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir plusieurs sur une carte son si il faut à chaque fois débrancher une de ces dernières pour avoir l'autre !
 
Je vais essayer de contacter Creative, on verra bien ce qu'ils me répondent.


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
n°1722197
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-04-2011 à 13:49:41  profilanswer
 

milousebw a écrit :

Oui j'espère aussi trouver une solution, je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir plusieurs sur une carte son si il faut à chaque fois débrancher une de ces dernières pour avoir l'autre !


 
ça c'est juste une limitation de windows, il ne peut se servir que d'une seul carte son en même temps.
 
par exemple sur les cartes son professionnelles (dédié studios d'enregistrements, M.A.O.) qui disposent de 8 ou 16 sorties, windows n'utilise qu'une seul sortie stéréo, par-contre le logiciel séquenceur (sonar, cubase, etc...) outrepasse les drivers de windows et permet d'assigner une sortie à chaque piste.
 

n°1722272
milousebw
Posté le 18-04-2011 à 20:53:52  profilanswer
 

En même temps, je m'en fiche, ça serait plutôt de choisir soit les enceintes, soit les haut-parleurs !


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
n°1722339
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-04-2011 à 13:56:32  profilanswer
 

milousebw a écrit :

En même temps, je m'en fiche, ça serait plutôt de choisir soit les enceintes, soit les haut-parleurs !


 
ça serait possible si ta carte avait deux sorties son séparés.
 
c'est à dire que dans windows tu aurai le choix entre la sortie casque ou l'autre, via le panneau de configuration son.
 
à mon avis, ce n'est pas le cas, la carte son ne dispose que d'une seul sortie hardware répartit sur deux sorties physique (RCA + JACK), dont la commutation se fait par un contacteur dans la prise casque.


Message édité par Elias de Kelliwich le 19-04-2011 à 13:57:53
n°1722407
milousebw
Posté le 19-04-2011 à 21:01:04  profilanswer
 

Ah ok, c'est tout de suite plus logique :)
 
Donc ça se joue au niveau des pilotes ?


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
n°1722410
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-04-2011 à 21:13:25  profilanswer
 

milousebw a écrit :


Donc ça se joue au niveau des pilotes ?


 
Non, pour que ça se joue au niveau des pilotes, il faudrait justement que la carte ai deux sorties hardware physique.
 
Sur les cartes professionnelles avec plusieurs sorties audio, il y'a la possibilité de choisir sur quel sortie windows envoi le son via le panneau de configuration son.

n°1722412
havoc_28
Posté le 19-04-2011 à 21:23:01  profilanswer
 

pas forcement besoin de deux sorties hardware physique , la audiotrack prodigy HD2 , n'as qu'une sortie hardware et pourtant y a bien le son via la sortie casque et les RCA en meme temps , par contre impossible de couper le son de l'un ou l'autre :(  
 
Pour la titanium HD comme dit Elias de Kellich il y a un commutateur hardware qui coupe les enceintes si on branche le casque sur la auzentech forte , on a le choix de coupé les enceintes via le driver mais impossible de couper le casque .
 
La mieux foutue pour ce genre de question est selon moi la auzen bravura qui dispose de 2 sortie hardware . L'une dédié au casque et l'autre pour les HP . Et la possibilité d'utilisé les deux simultanément (en forçant par exemple un player à utiliser une des deux sorties) . Et le reste par l'autre sortie selectionné dans windows par défaut (je donnes ça comme exemple) .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 19-04-2011 à 21:23:26
n°1722437
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-04-2011 à 06:52:39  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


La mieux foutue pour ce genre de question est selon moi la auzen bravura qui dispose de 2 sortie hardware . L'une dédié au casque et l'autre pour les HP .


 
C'est bien ce que je dit, avec deux "vrai" sorties hardware, c'est tout de suite beaucoup plus simple.  [:cosmoschtroumpf]  

n°1727701
illicTc3po
Posté le 25-05-2011 à 19:21:10  profilanswer
 

J'ai le même problème pour ma xfi fatality fps.
Je cherche une solution...
Le pire dans tout ca, c'est que le chipset realtek de ma carte mère en est capable, et d'une simplicité sans nom...


---------------
Mes ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15647338 | Mon feeback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15684524
n°1755917
darksol
Pseudo BF3: Isatys31-fr
Posté le 03-12-2011 à 12:31:35  profilanswer
 

Slt a tous,
je deterre le topic car je suis dans la meme situation :D
alors Milousebw, as tu trouvé une solution avec ta X-fi?


---------------
mon topic de vente
n°1755920
havoc_28
Posté le 03-12-2011 à 12:52:42  profilanswer
 

sur la titan HD il n'y a pas de solution ... ils ont été à l'économie et ont foutu un commutateur qui coupent les sorties rca si casque branché et il n'y a rien à faire . ILs ont peut etre pensé que tous le monde allait brancher la Titan HD sur un ampli Hifi avec une sortie casque ou un ampli casque avec pré ampli pour ensuite brancher ça sur un ampli etc .  

n°1755922
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 12:55:32  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

sur la titan HD il n'y a pas de solution ... ils ont été à l'économie et ont foutu un commutateur qui coupent les sorties rca si casque branché et il n'y a rien à faire . ILs ont peut etre pensé que tous le monde allait brancher la Titan HD sur un ampli Hifi avec une sortie casque ou un ampli casque avec pré ampli pour ensuite brancher ça sur un ampli etc .


 
à mon avis, ils ont surtout pensé que l'utilité d'avoir un casque, c'est justement pour ne pas avoir le son dans les enceintes...  [:cosmoschtroumpf]

n°1755932
havoc_28
Posté le 03-12-2011 à 13:15:40  profilanswer
 

oui , mais si on veut utiliser les enceintes , avoir à débrancher le casque à chaque fois j'appèle pas ça un truc pratique :D

n°1755933
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 13:20:06  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

oui , mais si on veut utiliser les enceintes , avoir à débrancher le casque à chaque fois j'appèle pas ça un truc pratique :D


 
Oui surtout à l'arrière d'une tour.
 
C'est vrai que mon casque est branché sur l'ampli qui est en face de moi, c'est plus facile à débranché, que d'aller tripoter derrière la tour...  :D

n°1755937
darksol
Pseudo BF3: Isatys31-fr
Posté le 03-12-2011 à 13:27:44  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

sur la titan HD il n'y a pas de solution ... ils ont été à l'économie et ont foutu un commutateur qui coupent les sorties rca si casque branché et il n'y a rien à faire . ILs ont peut etre pensé que tous le monde allait brancher la Titan HD sur un ampli Hifi avec une sortie casque ou un ampli casque avec pré ampli pour ensuite brancher ça sur un ampli etc .  


 
:/
 
merci pour votre aide
 
perso, je joue avec le casque tous le temps mais dans cette solution,  
j'aimerais pouvoir switcher avec le soft du casque aux enceintes (2.1) sans avoir a jouer de ma souplesse sous le bural pour brancher/debrancher la prise casque derriere le pc  :o  


---------------
mon topic de vente
n°1755940
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 13:41:26  profilanswer
 

darksol a écrit :


 
:/
 
merci pour votre aide
 
perso, je joue avec le casque tous le temps mais dans cette solution,  
j'aimerais pouvoir switcher avec le soft du casque aux enceintes (2.1) sans avoir a jouer de ma souplesse sous le bural pour brancher/debrancher la prise casque derriere le pc  :o  


 
L'utilisation d'un petit ampli casque sur le bureau qui ferait le relai avec tes enceintes (c'est à dire avec une sortie ligne), serait une solution, mais ça implique un achat d'un ampli casque (ou HIFI d'occase).

n°1779939
Choupipouf
Posté le 12-04-2012 à 21:22:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je profite de ce sujet pour poser des questions complémentaires.
Je viens de commander une Titanium HD et un kit 2.1 edifier HCS2330.
Je comptais laisser brancher mon casque Sony sur la sortie casque de la titanium et le kit 2.1 sur les sorties RCA analogiques de la titanium puis choisir la source en fonction de ce que j'utilise.
En lisant ce topic c'est apparemment impossible, la sortie casque reste prioritaire.
 
Voici mes questions:
 
1) J'aimerai brancher une rallonge jack sur la sortie casque de la carte. Je pourrai ainsi brancher mon casque sans trop bouger grâce à cette rallonge. Est-ce possible ? N'y a-t-il pas un risque que la carte coupe les enceintes en prenant cette rallonge pour un casque?
 
2) Je peux aussi brancher le casque directement sur l'ampli du kit 2.1. Est ce que la qualité sera moins bonne que si je branchais directement mon casque sur la carte son ?
 
Voila, j'éspère avoir été assez clair, merci d'avance  :)

n°1779944
havoc_28
Posté le 12-04-2012 à 21:36:44  profilanswer
 

1) des que tu connecteras quoi que se soit sur la sortie casque de la titan HD ça couperas les enceintes , switch mécaniques :( , un truc mal conçu sur cette carte .
 
2)Tout dépend de la qualité de la sortie  de ton ampli 2.1 , mais le casque n'est pas non plus très très haut de gamme donc la différence sera pas forcément super sensible .

n°1779951
Choupipouf
Posté le 12-04-2012 à 22:22:09  profilanswer
 

Merci havoc pour cette réponse rapide.
 
Je brancherai donc mon casque sur l'ampli, l'arrière de ma tour est trop inaccessible. Maniaque comme je suis je testerai quand même les deux sorties casque en espérant qu'il n'y ai pas de perte de qualité en passant par l'ampli. Au passage les specs du kit 2.1:  http://i42.tinypic.com/el66ig.jpg
 
Pour la petite histoire j'utilisais une carte Sound blaster live 24bits jusqu'à l'acquisition de ma nouvelle carte mère asus p8p67. Le chipset audio étant bien supérieur j'ai viré ma vieille Sound blaster. Ce que je trouve scandaleux c'est la sensibilité du chipset audio aux parasites (et ils sont nombreux dans un PC). Rien qu'un scrolling de souris on entend un léger bruit parasite. Le pire reste les jeux, la carte graphique génère un bruit parasite, plus ya de fps et plus c'est fort (heureusement je joue en synchro verticale, bloqué à 60fps).
 
Je pense que je vais quand même sentir la différence en passant a du bon moyen gamme (carte son + kit 2.1 avec ampli + casque = 250€).


Message édité par Choupipouf le 12-04-2012 à 22:36:08
n°1834196
T1bz
Posté le 12-01-2013 à 16:49:32  profilanswer
 

J'aimerais savoir est ce que ce problème et également présent sur les Xonar essence stx ou st ?  
Car j'ai justement choper une Creative XFi Titanium HD qui est branché sur mon ampli Hi fi et le son qui sort de la prise casque est différent de celui qui sort de l'ampli (quand je branche mon casque dessus) et cela même si je demande met la carte son en mode casque.  
 
Donc soit j'ai loupé un truc. Soit je dois changer de carte son ;( Mais j'aimerai pas que le problème d'aller sous le bureau se reproduise pour la prochaine carte son.  
merci pour votre réponse.

n°1960961
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-02-2015 à 14:55:08  profilanswer
 

hum, moi y'a rien qui se passe quand je branche mon ampli sur les ports RCA...
 
alors que ça marche sur la prise casque. Une idée ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2189472
RAff
Posté le 07-03-2019 à 11:07:44  profilanswer
 

milousebw a écrit :

Oui j'espère aussi trouver une solution, je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir plusieurs sur une carte son si il faut à chaque fois débrancher une de ces dernières pour avoir l'autre !
 
Je vais essayer de contacter Creative, on verra bien ce qu'ils me répondent.


 
alors milouse in fine tu as fait quoi ?
 
je suis dans le même embarras que toi avec cette carte, quelle connerie...
du coup passage probable à une autre carte, ptet celle-çi : https://fr.creative.com/p/sound-cards/sound-blaster-zx
c'est marrant ils ont mis le paquet dans leur descriptif en mode "vous n'aurez plus à vous faire ch.er à débrancher le casque ^^" :  
 
http://reho.st/https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/e8e80ba5-b47b-4dda-981c-c6c1cda3debe.png  
http://reho.st/https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/82c3af62-ef1e-4578-a6cb-7fb5c13c7fc1.png
 
en attendant j'ai mis mes ptites enceintes pc (bas de gamme) sur le chipset de la carte mère et le casque sur la Creative HD, ainsi je switch ma sortie audio dans windows facilement...


Message édité par RAff le 07-03-2019 à 11:17:09

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème branchement sur XFi Titanium HD

 

Sujets relatifs
spdif interne x-fi titaniumChoix lecteur multimédia : HDI Dune HD ou Popcorn C200 ?
Camescope HD : combien de megapixel? memoire flash ou disque dur?PC traitement vidéos HD
HD PVRProblème Cowon S9
Problème gravure film avi 16/9 sur dvd pour tv 4/3 avec Nero et FFdshoprobleme d'affichage partition avec j'apprends le piano (musicalis)
Problème son Subwoofer LGprobleme pour brancher un home cinéma sur une free v6
Plus de sujets relatifs à : Problème branchement sur XFi Titanium HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR