Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope HD : combien de megapixel? memoire flash ou disque dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope HD : combien de megapixel? memoire flash ou disque dur?

n°1720180
ced777
Posté le 04-04-2011 à 04:32:40  profilanswer
 

Bonjour @ tous,  
 
Je songe a remplacer mon actuel camescope (Sony 0.8 Mpixel zoom 60X optique, disque dur 60 Go DCR-SR37) pour passer au HD.  
 
En effet, je possede un video projecteur HD, et j'ai aussi quelques concerts filmés avec un apn panasonic Lumix en 1280x720 où l'image est bien meilleure que les videos de mon camescope.  
 
Quand je regarde les camescope HD, celà va de 2,1 Mpixels, à...  
 
Les modèle en 3.3 Megapixels sont intéressants, car ils disposent encore de zoom optique interessants (25 à 35x)  
 
Maintenant, quelle sera la diffference en passant avec un capteur full HD de 2,2, a 3,3, ou 4, voir 5 Megapixel?  
 
Enfin, concernant les memoires, es-ce que les memoires flash internes proposées sont aussi fiables, voir plus (moins fragiles?) que les camescope a disques durs?  
 
Merci pour vos avis et réponses,  
 
Cedric777

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 04:32:40  profilanswer
 

n°1720218
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 04-04-2011 à 13:43:49  profilanswer
 

Je dirais que c'est plutôt les disques durs qui sont + fragiles que du flash, car mécanique.


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope HD : combien de megapixel? memoire flash ou disque dur?

 

Sujets relatifs
PC traitement vidéos HDCangement disque dur chaine Philips MCI 500 H
HD PVRCamescope à choisir, avec budget
Combien d'Ohms pour utilisation sur PC?Numériser ses souvenirs (cassettes 8mm camescope, VHS...)
BDV-E370 ou HT-DDWG800 ou YAMAHA AV-4105 HD ?Copier les données d'un disque dans un répertoire ?
Conseil : ajout décodeur DTS-HD + DD-HDConseil achat caméra HD (film amateur)
Plus de sujets relatifs à : Camescope HD : combien de megapixel? memoire flash ou disque dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR