Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Problème de branchement HC avec Freebox Pop ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2360357
jooorule
Posté le 21-09-2024 à 19:07:33  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai récemment changer de box, en passant de LaBox de Numéricable vers l'offre Freebox Ultra.
J'ai une installation assez complexe, où tout passe depuis mon ampli Onkyo TX-SR 507 et ma télé est la Sony 55Xe8505.
Tout fonctionnait correctement, avant que je ne change de fournisseur. En ce moment, quand je veux allumer ma TV Sony, cela ne fonctionne pas, ou alors avec beaucoup de temps d'attente. J'aimerais retrouver ce que j'avais avant, à savoir j'allume ma TV Sony via la télécommande, et l'ampli s'allume tout seul pour que je me retrouve sur la Freebox Pop en mode TV.

Voici mon installation :

Sur l' ampli Onkyo TX-SR 507 :
- OUT : HDMI 3 de la télé
- IN :
sur CBL/Sat = Splitter où sont branchés la TV de la cuisine (qui nous permet d'avoir la box, le lecteur BR), la TV de la chambre et un swicher où on trouve la Freebox, la Switch et le lecteur BR.
sur VCR/DVR = Xbox

Comment je peux faire ?

Merci,

mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 19:07:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème vidéoprojecteur et ps5Problème son entre TV Samsung & microchaine Sony
Conseil de branchement !Sony dn1080 problème Atmos
[sony vega] problème segment déplace les autres segment[Aide] Problème affichage PS5/Samsung Q65CA
problème enceintes ampliProblème platine vinyle Roberts Stylus
problème d'affichage vidéo suite à la fusion des filmsLecteur enregistreur probleme de reconnaissance format
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement HC avec Freebox Pop ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR