Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil de branchement !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de branchement !

n°2359110
tsar63
Posté le 22-08-2024 à 06:53:42  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je créer un nouveau topic, car je souhaite faire un branchement particulier, et après de nombreux essais, je viens faire appel à votre aide !
Mon souhait est simple, je souhaite faire fonctionner ma Chromecast avec mon vidéoprojecteur, relier à ma barre de son.
Mes appareils sont :
Vidéoprojecteur PX 706hd
Amplificateur vsx lx60
Barre de son denon dht fs3
 
En fonctionnement, je branche ma Chromecast, à l’entrée de D’HDMI1 sur l’amplificateur, je relis la sortie HDMI de l’amplificateur à l’entrée HDMI du vidéoprojecteur, puis je sèche pour le son !
J’ai un câble optique, coaxial, aussi vidéo et audio rouge et blanc avec sortie jack.  
La vidéo fonctionne et le son sur videoproj.  
 
J’ai tout tenté à ma connaissance, sortie optique ampli à entrée barre de son, idem coaxial.  
La sortie audio du vidéoproj on oubli il ne transmet pas le 5.1 mais que du stéréo même à ma barre de son.  
Merci de votre aide !
 
Kevin

mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 06:53:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil de branchement !

 

Sujets relatifs
Conseil branchement Audio LG C1 Atmos/DTS[CONSEIL] Branchement caisson de basse et autres.
Besoin de conseil branchement sono DJ[Besoin de conseil] Branchement autoradio secteur.
Conseil branchement raspberry + Kodiconseil pour branchement optique multiple
Branchement de la Box numéricable -TV et barre de son BOSEBesoin de conseil, branchement TV + HC + Freebox
Conseil Branchement HC + Freebox + PS4conseil pour branchement micro sans fil sur home cinema
Plus de sujets relatifs à : Conseil de branchement !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR