Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème vidéoprojecteur et ps5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2359769
lordyloul
Posté le 06-09-2024 à 23:52:38  profilanswer

Bonjour à tous.

Jai un vidéoprojecteur (optoma hd 146X, acheté il y a 3 ans) qui fonctionne très bien et dont je me sert pour projeter l'écran de mon pc.

Hier jai acheté une ps5, et impossible davoir une image sur mon vidéoprojecteur. (La console marche pourtant bien puisqu'elle s'affiche sur un ecran de pc que javais chez moi)

Jai appelé les sav de optoma et de la Fnac ou jai acheté la console, qui conclut tous à une incompatibilité (alors que le video est vendu pour le gaming console...!!)

Le mec de chez optoma me fait faire des manip mais rien n'y fait. Il me dit de tester avec un switch hdmi. Ca ne fonctionne pas avec celui que jai pris. Jallais renoncer mais j'ai emprunté au boulot un splitter qui trainait (aten 2 port true 4k hdmi splitter Vancryst Vs82H). Miracle ca fonctionne.

Quelqu'un sait il pourquoi ? Je dois en acheter un car je dois rendre celui du boulot, or cest assez cher (~100€). Quelqu'un connaîtrait il un dispositif moins cher qui ait les mêmes résultats et permette l'affichage de la console ?

Merci mille fois

Louis

mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 23:52:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problème son entre TV Samsung & microchaine SonySony dn1080 problème Atmos
[sony vega] problème segment déplace les autres segment[Aide] Problème affichage PS5/Samsung Q65CA
problème enceintes ampliProblème platine vinyle Roberts Stylus
problème d'affichage vidéo suite à la fusion des filmsLecteur enregistreur probleme de reconnaissance format
Problème de gain avec ma carte son 
Plus de sujets relatifs à : Problème vidéoprojecteur et ps5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)