Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème d'affichage vidéo suite à la fusion des films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage vidéo suite à la fusion des films

n°2356185
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 02-06-2024 à 11:14:04  profilanswer
 

Je fais des videos avec mon tél comme beaucoup je pense, mon problème est que , quand je veux les passer à la télé, celles que je prends en mode "paysage" s'affichent toutes petites (1/4 écran), celles que je prends en mode "portrait" s'affichent normalement.  
Quand je les passe sans les fusionner  je n'ai pas ce problème, (mais la lecture s'arrête à chaque fin de chapitre), c'est une fois que j'ai fusionné les videos que j'ai le problème. Le logiciel en question est Wondershare, il me convertit tous les "MOV" en "MP4" mais je ne pense pas que le problème vienne de là ! ?  
je mets copies écran car j'ai du mal à m'expliquer...
 
https://i.goopics.net/aaohrj.jpg
 
https://i.goopics.net/53qpp7.jpg


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 11:14:04  profilanswer
 

n°2356234
arnuche
Posté le 02-06-2024 à 18:47:36  profilanswer
 

Visiblement, celles filmées en paysage sont mises dans un mode portrait (en gardant les proportions), lui même mis dans un mode paysage.
Il faut voir si Wondershare permet de forcer le mode paysage.
Si vous les lisez telles quelles sans ré-encodage avec une petite pause entre les vidéos.

n°2356248
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 02-06-2024 à 22:51:38  profilanswer
 

Finalement j'ai fait une vidéo avec Filmora et le problème a l'air d'être résolu. Les séquences se collent d'elles mêmes.
Merci tout de même !


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème d'affichage vidéo suite à la fusion des films

 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur probleme de reconnaissance formatProblème de gain avec ma carte son
Réduire les bandes noires sur une vidéoProblème avec Ampli ONKYO HT-R380
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage vidéo suite à la fusion des films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR