Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pas assez de prises HDMI ampli pioneer VSX 932

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas assez de prises HDMI ampli pioneer VSX 932

n°2154909
jeffher
Posté le 22-07-2018 à 22:23:41  profilanswer
 

Bonsoir à Tous et toutes,
Je viens chercher des idées et conseils pour résoudre un petit problème. Je dispose depuis peu d'un ampli pioneer vsx 932 que j'apprécie vraiment. Toutes mes prises HDMI sont occupées à l'arrière, décodeur canal sat, apple tv 4, ps4, et lecteur BD 4k le tout branché depuis l'ampli sur la prise HDMI 2 de ma tv LG 4K 60 pouces. Je viens d'acquérir un Chrome cast, comment pourrais je brancher celui ci pour profiter du son de l'ampli, de mon google home pour lancer tout ça sans devoir débrancher un autre appareil ?
D'avance merci beaucoup pour vos conseils et solutions si il y a.
Bonne soirée à tous.
 
Jeff

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 22:23:41  profilanswer
 

n°2154965
Marcel Pit​ou
Posté le 23-07-2018 à 13:20:15  profilanswer
 

Ben avec un switch HDMI (2 entrées / 1 sortie) : https://www.amazon.fr/Bidirectionne [...] 9986&psc=1
 
Tu branche deux appareils (par exemple chromecast et apple tv) sur les deux entrées du switch, et la sortie du switch vers une entrée de l'ampli.
 
L’inconvénient est qu'il faudra commuter le bouton du switch à chaque fois...  [:cosmoschtroumpf]  
 
PS : il en existe aussi avec télécommande (3 entrées, 1 sortie) : https://www.amazon.fr/dp/B00MWRZFP4 [...] 9727891c38
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 23-07-2018 à 13:25:51
n°2155080
jeffher
Posté le 24-07-2018 à 06:52:53  profilanswer
 

Hello Marcel,  
Je voulais éviter le switch, mais le fait d avoir la possibilité de la télécommande change la donne.
Merci beaucoup

n°2155151
ced64k
Posté le 24-07-2018 à 15:04:46  profilanswer
 

Tu peux aussi brancher ton ampli sur l'entrée HDMI ARC de ta télé et une de tes sources sur une autre entrée HDMI de la tv. La plupart des télés décodent le dolby donc c'est suffisant par exemple pour ton décodeur canal sat. Et tu privilégies les entrées HDMI de l'ampli pour les sources qui ont un audio de meilleure qualité comme les blurays. Il faudra jongler avec les télécommandes mais ce n'est pas pire qu'avec la télécommande d'un switch HDMI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pas assez de prises HDMI ampli pioneer VSX 932

 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat 5.1 + Ampliavis compatibilité enceintes Onkyo SKR-4800 & ampli Tangent Exeo AMP
DT 990 Pro et DAC/AmpliProbleme ampli Marantz
aide premier home cinema 600eAmpli Public Adresse ligne 100v
Question IMPORTANTE Ampli/enceintesBranchement HDMI sur TV Grandin
Choix d'ampli (et d'enceintes) : aidez un noob en détresse...Blu Ray Pioneer BDP X300
Plus de sujets relatifs à : Pas assez de prises HDMI ampli pioneer VSX 932


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR