Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement HDMI sur TV Grandin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement HDMI sur TV Grandin

n°2152648
guitare18
Posté le 04-07-2018 à 18:26:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de vous solliciter concernant un problème que je rencontre sur un téléviseur Grandin (modèle : led29ha770eb )
 
Lorsque je branche ma Box TV, l'image est normale sur l'image d'accueil à l'allumage: je vois s'afficher "canal plus" de façon normale.
 
Par contre, dès que je dépasse l'écran d'accueil et que j'arrive sur une chaîne, tout se met à sauter et grésiller: image brouillée, son parisité.  
 
Sur ma TV, je peux regarder les chaînes TNT par l'antenne, tout à fait normalement, et la connexion Pérital fonctionne très bien aussi.
 
Dois-je renoncer à ma liaison HDMI d'après vous?
 
Merci d'avance de vos conseils
 
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 18:26:59  profilanswer
 

n°2152698
chtit
R-CB5
Posté le 05-07-2018 à 02:12:30  profilanswer
 

à tu essayer un autre cable ? ou brancher sur une autre TV ? bref faire des test pour voir deja d'où vient le probleme, TV, cable ou decodeur et ainsi savoir si une solution est possible ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement HDMI sur TV Grandin

 

Sujets relatifs
Demande sur les box TV android.Achat TV 65 pouces
Aide Box Android TVMode 3D TV Panasonic grisé après branchement sur ordi fixe
Conseil TV Full HD 43" pour gaming et .. tv!cable HDMI -> RCA pour diffuser le son TV sur chaine HiFi
Bourde de branchement synthés : dommages ou dégradation ?Antenne TV râteau d'intérieur en panne
Plus de sujets relatifs à : Branchement HDMI sur TV Grandin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR