malgré tout le respect que je te porte, je ne vois pas vraiment l'intérêt du premier lien en l'occurrence . On joue dans un tout autre ordre de prix, et il est plus question d'ampli que d'enceintes !
Pour coller davantage aux préoccupations du monsieur, dis toi que pour 100€ tu peux trouver des enceintes qui sans etre extraordinaires (j'anticipe pour éviter de me faire lyncher par les puristes) seront infiniment mieux que tes daubes en plastique issue d'une minichaîne pourrie. Et c'est parfaitement objectif comme jugement, aucun intégrisme là dessous. En biblio tu trouves des enceintes type Eltax, Studio Lab... à une centaine d'euros qui laissent sur place tes deux choses. Pour l'instant je n'ai JAMAIS vu d'enceintes issues d'une minichaine grand public (donc à l'exclusion des modeles de marques réputées audiophiles qui ne font rien en dessous de 800€) qui donnent un résultat ne serait-ce que correct.
Maintenant je me doute que ça ne t'avance pas, tu croyais avoir déjà les enceintes alors que tu te retrouves à la case départ. Mais ça t'évitera une déception : inutile d'investir dans le moindre ampli si c'est pour y brancher ça.
Message édité par TotalRecall le 05-08-2007 à 17:03:26
---------------
Topic .Net - C# @ Prog