Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

[Enceintes] Sequence / Sonata 400

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1271807
ichneudon
Posté le 01-08-2007 à 15:33:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai la possibilité de récupérer prochainement une paire d'enceintes de la série Sonata produit par Sequence.
Il semblerait que ce soit du matériel assez "ancien" (années 90) et je peine à trouver des informations/avis dessus.
Pour être plus précis, il s'agit du modèle Sonata 400 : http://www.sequencedesign.co.uk/sonata/sonata400.htm

Quelqu'un connait-il ce fabriquant et, si oui, aurait-il un avis sur les produits qui en sortent ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : si je les prends, c'est exclusivement pour la hi-fi, elles seront alors couplées à un ampli Harman Kardon : le HK-970.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 15:33:14  profilanswer

n°1272320
ichneudon
Posté le 02-08-2007 à 15:17:19  profilanswer

up  :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
quel enceintes pour kora 90sl ?Nouvelles enceintes pour vieux home cinema
Quelles enceintes avec le yamaha rx 2700ou l'onkyo TX-SR605Choix difficile entre deux types d'enceintes Creative
Avis pour achat Ampli EnceintesEnceintes 2.1 + haut-parleur interne écran ensemble ?
Connexion enceintes JM Lab et chaîne technicsEnceintes Gigaworks T20 /Klipsch Promedia 2.0
besoin d aide pour choix ampli et enceintesConseils pour de bonnes petites enceintes auto de 10cm !
Plus de sujets relatifs à : [Enceintes] Sequence / Sonata 400

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR