Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes pour ampli Sherwood R965 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes pour ampli Sherwood R965 ?

n°1272306
milou38
Posté le 02-08-2007 à 14:57:42  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je compte d'ici peu commencer à investir dans un système d'enceintes qui correspondra (enfin) à la classe de mon ampli. Je n'ose même pas vous dire ce qui y est branché pour l'instant c'est dire  :cry: .
 
Je vis dans un coin perdu en pleine Chartreuse (bon enfin presque on me retrouve facilement quand même  :roll: ) et il m'est difficile de faire des écoutes. J'ai donc épluché les forums à droite et à gauche, et compte-tenu des paramètres :
1) style d'écoute (Hifi & HC),
1) budget,
2) WAF,
 
j'ai retenu les enceintes suivantes :
 
1) Triangle Esprit EX
2) JM Lab 726v
3) Elipson Prestige 3
 
Niveau WAF ben elles font à peu près la même taille et le même encombrement. Niveau budget ça tourne autour des 1000+-200€ (il y aurait bien eu la JMLab 826v mais elle dépasse trop mon budget à 1500€ et sur le site de JMLab la 726v est présentée comme la version 826v du pauvre :lol:.
 
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, par rapport je le rapelle, à l'utilisation sur un ampli Sherwood R965, et dans une salle de 80m2, dont la partie résrvée pour l'écoute hifi/HC est de ~30 m2.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 14:57:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes pour ampli Sherwood R965 ?

 

Sujets relatifs
Ampli Home CinémaQuestion sur les ampli phono
Question Carte Son + Enceintes 5.1[Enceintes] Sequence / Sonata 400
Highland Auran 4305 et ampli NADSouci avec le son HDMI sur ampli Sony HT-DDW890
quel enceintes pour kora 90sl ?Nouvelles enceintes pour vieux home cinema
Ampli Home cinema moins de 500 euros ?Quelles enceintes avec le yamaha rx 2700ou l'onkyo TX-SR605
Plus de sujets relatifs à : Enceintes pour ampli Sherwood R965 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR