| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
mowh | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mowh le 17-12-2011 à 12:39:14 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 12:38:33 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | y'a pas d'AEC sur les plasmas, faut pas raconter de bêtises, je vois des AEC sur les projos DLP pas sur les plasmas. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
panavt20 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'est le même genre que sur DLP ? parce que je les vois en bougeant la tête ou en clignant des yeux sur du DLP mais pas sur les plasma. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
mowh |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 20:34:04 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-12-2011 à 20:44:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mowh |
|
panavt20 | Joyeux nowel à tout les plasmeux
ps: pere nowel, étant un peu pauvre, j'attend de toi pleins de beaux kdo (€€€) qui vont me faire remonter ma classe sociale, merci. Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 18-12-2011 à 19:07:44 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 19:00:32 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
panavt20 | 1000èmes dégrés t'inquiète pas |
panavt20 |
ok, c'était juste pour le sapin mais ok je note edit : en meme tps. depuis le 12-8-10, j'ai mis que 4 photos donc je pense que c'est ok. Message édité par panavt20 le 18-12-2011 à 21:06:12 |
Bobox Yuri Orlov :) | Osef |
sicqo unleash the dragon... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La bite ? Celle pour amarer le yacht ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
panavt20 | Non connais pas ce support désolé. |
S4me |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 50" max... Mais il ressemble pas mal a celui que je montre... La supériorité du numéro de reference doit venir justement du fait que le "mien" est pour jusqu'a 70"...
panavt20 | Fait attention, mon premier support pour le 65" était aussi jusqu'à 65" et finalement il était bien trop petit, j'ai dû changer de modèle. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah écoute c'est celui qu'il propose de vendre en "pack" avec le 65VT30 sur son&video --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
defjay |
EUh perso, je trouve la pièce, les meubles, l'ambiance moche et froide Sinon il y en a qui ont eu du LG avant d'avoir du Pana comme plasma ? Message cité 2 fois Message édité par defjay le 20-12-2011 à 14:51:06 |
sicqo unleash the dragon... | Parce que la pièce n'est pas vivante, je pense que c'est volontaire |
panavt20 |
lg what? non pio >>> pana mais pas de lg lol. Message cité 4 fois Message édité par panavt20 le 21-12-2011 à 10:36:10 |
defjay |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne connais pas les rèf LG, mais de ce que j'en vois en magasin on ne peut pas dire que ce soit moche.
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui non mais si je compare le plasma de mon beau pere qui a 5 ans a ce qui se fait aujourd'hui, je prefererais meme une LED... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
defjay |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Putain je ne me souviens plus... Mais le connaissant, c'etait pas un truc a 2000€ (comprendre : bien plus)
defjay |
|
jyves93 |
Je me suis longtemps retenu d'intervenir mais là c'est trop ....!! Message édité par jyves93 le 21-12-2011 à 14:23:52 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
panavt20 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et par CPL, c'est pareil que le wifi ou pas? parceque techniquement ça va pas être simple de passer des cables réseau dans toute la maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |