| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
7ptique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:28:57 ![]() ![]() |
Chocopopsdekellogs | Ok je viens d'apprendre ce qu'est le WAF et du coup, je comprends le commentaire de Blaq! mdrrr |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi ? Couleur dalle éteinte ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Chocopopsdekellogs |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Matthieu_d | Bonjour,
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 18:39:18 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
philibear Orbital Bacon |
|
Millenius | J'ai donc changé pour un sony 46ex500, et je regrette pas l'echange. |
cyril0678 The Modding Spirit | Bonjour,
--------------- www.paradyse-conception.com |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ce ne sont pas des défauts de la technologie plasma à proprement parler. Chaque technologie a ses caractéristiques d'affichage.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je ne pense pas que "réglages ternes de l'image" soit une caractéristique de la techno plasma... |
cyril0678 The Modding Spirit | Et cet effet "stroboscope" est caractéristique du plasma ? C'est juste bon pour tuer un épileptique ca ! C'est vraiment désagréable.
sicqo unleash the dragon... | après 5 mois sans mon pana plasma, quel plaisir de le retrouver |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
cyril0678 The Modding Spirit |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Pour le scintillement de l'image, moi aussi ça me dérange, ça vient du plasma. Moi perso j'aime bien Pour le fourmillement de l'image j'ai trouvé ça curieux moi aussi Et les réglages, et bien là, à toi de voir.
(sans vouloir relancer un débat là dessus. Moi je l'avais pas activée et j'ai eu un marquage, et je suis meme pas sûr que 3 mois apres ce soit parti Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2011 à 00:52:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cyril0678 The Modding Spirit | Merci pour ta réponse ZePrince. Tu me rassures. J'avais un peu l'impression d'avoir des yeux bioniques pour voir tout ca. Quand je lis tous les tests de cette télé je n'en entends que du bien et pourtant je la trouve bien pire que ma Sony.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est dommage qu'elle ne te plaise pas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
cyril0678 The Modding Spirit | Non à 2 mètres il n'est pas visible mais en s'approchant un peu on le voit. --------------- www.paradyse-conception.com |
yvesc79 | normal |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin si tu regardes à 2m et qu'à 2m ce n'est pas visible où est le problème ? |
tcho_nathan |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Millenius | Comme cyril, j'ai ete decu par le plasma. Les couleurs sont effectivement plus fideles, mais ca "claque" moins qu'un lcd. |
jyves93 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'aime les 2 |
tcho_nathan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai ben prends un 36cm et met toi a 15cm ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour le scintillement, moi j'en ai toujours vu sur n'importe quel plasma
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |