| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
Message édité par IBM360 le 18-07-2011 à 14:53:52 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 14:51:09 ![]() ![]() |
yvesc79 |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est le balayage 600hz qui fait ça.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Agnin Euh... | Le E à la fin de la ref désigne Europe, ce sont donc les memes écrans --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 23:06:15 ![]() ![]() |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 20-07-2011 à 00:48:28 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens, j'ai marqué mon vt30 J'espere que ça va partir --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
neotheeraser |
|
yvesc79 |
Yun | Je trouve ça dommage quand même d'en arriver là pour un écran de ce standing |
yvesc79 | Normalement les chaines mettent un logo en surimpression transparent Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 20-07-2011 à 09:43:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Et les softs type UndeadPixel (affichant successivement les couleurs très rapidement) n'est pas trop "violent" pour un plasma ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bon la marque n'est pas encore trop méchante, on voit a travers (heureusement) et c'est visible quasiment que sur fond blanc/gris. Mais ça fait pas plaisir quand meme, surtout vu la gamme et le prix --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tcho_nathan | Y en a vraiment ras le bol de tous ces logos de merde !
|
Zaib3k | sur mon G20, j'ai jamais réussi à marquer, même en regardant longtemps des programmes 4:3 mal foutus |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon... |
|
neotheeraser |
|
7ptique |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 20-07-2011 à 14:52:56 |
yvesc79 |
neotheeraser |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 20-07-2011 à 15:38:38 |
sicqo unleash the dragon... |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah pourtant j'ai fait un rodage. Et je zoomais quand je regardais du 4/3 ou 2:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
neotheeraser |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | amha le rodage ne sert plus a rien, et le transport forcément en position verticale est ridicule, vous croyez vraiment que dans les gros container en provenance d'Asie, ils se font chier a les mettre en position vertical ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah, le rodage ! C'est comme décharger - recharger entièrement les batteries lors de l'achat d'un produit : c'est tellement 2000 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Un rodage, au pire, ne fait rien. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 40min de neige et c'est toujours là Message édité par ZePRiNCE le 20-07-2011 à 20:45:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
tcho_nathan | Les cartons sont sur des palettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |