| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:25:57 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Y'en a encore chez Darty |
6v6gt | chez matos.net aussi et avec le lecteur pana 3d pour 100€ de plus. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Zeromus the higher the better | Mais sinon en "pas 3D" c'est quoi le top ? les v20 et v30 ?
|
flagg175 | Dans la série 2011 de chez Pana, seuls les G30 sont que 2D et c'est apparemment très très bon. |
Zeromus the higher the better | Ok, j'imagine que le 'W' (dans GW) concerne le territoire de distribution alors. Il me semble que je trouve des GW que sur des sites suisses. |
HJ | C'est cela. Le GW a un tuner SAT en plus il me semble, donc plutôt réservé a des pays comme la Suisse, l'Allemagne, Autriche, ... |
CrysisII | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 17:25:33 ![]() ![]() |
disc99 | le GT20 est un bon choix, surtout à ce prix. Le principal atout des nouvelles gammes 2011 est le design, si ça ne compte pas trop pour toi, tu auras la satisfaction d'une très bonne image. si tu veux un meilleur design et les lunettes incluses, il y a le VT20 qui est aussi bradé. Tu devrais le trouver pour 2 à 300€ plus cher (mais avec 2 paires de lunettes incluses, le prix commence à devenir très comparable) http://www.hifissimo.com/televiseu [...] 628-1.html C’était le must absolu de l'image en 2010 Message édité par disc99 le 22-06-2011 à 17:52:13 |
disc99 | non. Perso, j'ai des Sanwa payées 50€ piece sur Ebay, ca marche très bien. Elle sont rechargeable en USB et relativement confortables
|
cevolam02 | bonjour
|
demon-king44 | bonjour, la question a déjà été posée je men doute mais avec mon pana p46gt30, j'ai besoin de faire un rodage? |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 23-06-2011 à 12:49:55 |
flagg175 | Amazon vient de re-référencer la Pana TX-P42G30: 700€ fdpc \o/
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | faut éviter d'acheter à Boulanger, c'est des incapables, j'ai du batailler 1h devant leur service SAV de merde pour pouvoir voir un responsable et me faire rembourser ma TV que je ne voulais plus (acheté par correspondance). J'ai tapé le scandale avec un autre mec au niveau du SAV, le mec s'est excusé mais les simples employés sont vraiment désagréable et ne savent que dire non. Quand à leur TV en présentation ils ne connaissent et ne conseillent que Samsung.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
seeyouinhell |
|
dafunky | Les plasmas, c'est rapide à régler, tu les mets sur le preset "THX", "CINEMA" ou "NATUREL" et c'est parti. Pour le rodage, plus besoin de faire quoi ce soit de particulier, si ce n'est d'éviter de laisser une image statique plusieurs heures d'affilée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu as une commande groupée ici :
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Merci j'y étais déjà tomber dessus. Mais si tu connais le prix mp moi stp, car la flemme de m'inscrire pour ça |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Et non, en s'inscrivant on s'engage à ne pas le donner sorry. Mais franchement vas-y, y'en a pour 2 minutes et ça vaut le coup ! |
Jonvidia x0:y0:z0 | La garantie est de quelle type ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Luke_fr | Bon ... grosse m*rd* pour moi ce WE:
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr | Pour une TV qui vaut pas plus de 450€ d'occas je pense que ça ne vaut pas la coup |
Jonvidia x0:y0:z0 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Il l'était il y a 2-3 semaines |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-06-2011 à 09:48:59 |
Blaq |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 18-07-2011 à 13:29:47 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est bien, mais je l'ai déjà dit il me semble il y a quelques posts, donc rien de bien nouveau...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 18-07-2011 à 14:53:52 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |