| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : Edit : A côté de ça, après quelques minutes de recherche sur les pana 2010, problèmes de buzzz, noirs flottants, et baisse de contraste avec le temps! Message édité par RomainD2 le 08-10-2010 à 19:49:34 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 19:48:44 ![]() ![]() |
RomainD2 | Beh le px71 était à problèmes avant la version EA, je n'ai pas eu de soucis (malheureusement ^^) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... | moi non plus pas eu de soucis avec mon px81 et pourtant c'est cette gamme ou on a eu plusieurs dalles HS --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
bill'o one life - one chance | ok merci donc je suppose que c'est Pana qui assure le plus non ?
Message cité 1 fois Message édité par bill'o le 18-10-2010 à 09:34:08 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
bill'o one life - one chance | j'avoue, le LG PK950 est qd même pas cher du tout comparé au pana... |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:22:58 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | oui mais il semble consomme plus, donc après au final on doit s'y retrouver.. Message édité par Jonvidia le 18-10-2010 à 22:39:06 |
fidee |
--------------- Q6600-G0@3.4Ghz/P5K Deluxe-WIFI/2*1Gb Crucial Ballistix DDR2 pc-6400/Corsair HX 620W/2*320Gb Samsung T166 SATA II RAID 0/ Gigabyte Silent Pipe II 8600GT - 256 MB/ Gigabyte Titon Noir/Noctua NH-U12F/Pioneer DVR-212 |
mulidine |
|
mourisse Satan m'habite | Je sais, mais j'ai attendu 2 semaines pour recevoir mon plasma alors si je dois en plus me taper des délais interminables avec pixmania c'est pas la peine. Le SAv samsung m'assure que la télé sera soit réparée soit remplacée, et pour cela aucun besoin de me déplacer ni de renvoyer l'écran a mes frais. J'ai préféré traiter directement avec eux plutot qu'avec ces glands de chez pixmania avec qui j'ai eu pas mal de soucis pour cette commande Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 21-10-2010 à 18:52:10 |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 21-10-2010 à 18:54:46 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
mulidine |
|
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 21-10-2010 à 20:02:32 |
jsl1v2 | ayé reçu mon 50pk350 (au passage bravo à webdestrib que je ne connaissais pas, écran livré n 3 jours en pt relais).
|
mourisse Satan m'habite |
|
mourisse Satan m'habite | En tout cas passer d'un LCD 32" hd ready a un plasma full hd de 50" c'est |
Sitel Informatique = drogue |
mulidine |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Salut,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Après avoir attendus plusieurs mois que les écrans plats soient suffisament performants, je pense enfin franchir le pas. Message édité par Aarkann le 23-10-2010 à 13:17:59 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
RomainD2 | Non, ce sont pas des dalles pioneer, mais ils utilisent la techno des anciens pio! Tu m'as fais une fausse joie là! Ces modèles ne viennent pas de sortir ^^ Je me suis dis, cool, une nouvelle gamme! Blague du jour dans un boulanger, un vendeur m'approche, il me demande si j'ai besoin d'aide, je réponds non, mais bien sur, il force! Donc que cherchez vous? Un plasma! Ah bon??? Pourquoi? Vous faites quoi avec? Films blu ray! Ah... et pourquoi un plasma? Parce que c'est ce que j'avais avant ^^ Blablabla, il me demande ma source blu ray, je lui dis, un lecteur sur pc! Il me dit, ah, mais est-ce que vous allez pouvoir sortir du 1080p? Je luis dis oui, de toute façon, j'envoie ce que je veux avec ma C-G! Il m'a sortit un speach comme quoi j'allais avoir des pertes, de la pixélisation car la C-G allait décoder l'image et l'écran allait la redécoder derrière! J'ai fais l'idiot, et dis oui oui... Ensuite, direction darty, là j'ai été franc! Un vendeur m'accoste et me demande ce que je cherche j'ai dis direct que j'avais un plasma panasonic, et j'ai fais voir que j'en savais un minimum. Là il n'a pas cherché ^^ Par contre, il commençais a me dire que les plasma pana arrivaient presque à la qualité des leds, j'ai dis non! c'est le contraire! Je lui sorts que les leds n'ont pas encore des noirs parfait! Il me dit que non... Hop, à côté du VT20, un sony LED 52", je lui dis, de loin, c'est beau, votre éclairage contre tout! Approchez vous, regarder bien, c'est plutôt violet/bleu, non? Il me fait, en effet... vous avez raison ^^ Et toutes ces uniformités sur les pages blanches! Du coup, il m'a laisser jouer avec la télécommande du VT20, et j'en suis tombé amoureux... largement devant le G20 avec lequel j'ai joué aussi, mais bon, j'ai pas 2000€... Alors, panasonic, écoutez moi! Je veux en mars 2011 pour vos nouvelles gammes un pana équivalent au VT20 (3D facultative) à 800-900€ avec une alim sans buzz! (Buzz présent aussi chez LG et Samsung en plasma...) Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 23-10-2010 à 17:41:15 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | effectivement le vendeur m'a précisé ensuite que les v, c'était la "technologie" pionner.
Message cité 2 fois Message édité par Aarkann le 23-10-2010 à 21:13:18 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-10-2010 à 22:42:24 --------------- Feedback |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 23-10-2010 à 23:00:34 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Merci de vos retour Message édité par Aarkann le 24-10-2010 à 10:31:11 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
ZYX68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |