| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vinko le 21-09-2010 à 11:38:54 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:37:58 ![]() ![]() |
demon-king44 | c'est pas trop une promo il est à ce prix là presque partout! |
abnice | Bonjour,
Message édité par abnice le 21-09-2010 à 14:40:43 |
Agnin Euh... | Je rapelle tout de meme que la tnt hertzienne est diffusée en 720p maximum (souvent extrapolé d'ailleurs) --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
abnice | Bonjour,
|
Agnin Euh... | Il y a bien du 720p régulierement, que ce soit en hetzien comme en sat, mais la ou je voulais en venir c'est surtout qu'on n'a jamais de 1080p 1920x1080 fullhd. Le 1080i c'est bien beau mais ça vaut pas grand chose, pour moi c'est pas mieu que le 720p en tout cas... Sans oublier que très souvent en hetzien c'est upscalé car programme nativement non hd. Bref pour comparer la qualitée de son nouveau tv, rien ne vaut un bon bluray.
Message édité par Agnin le 22-09-2010 à 10:57:10 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
vinko | Y a la bonne et la mauvaise HD quoi --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
abnice | Bonjour,
|
Esteb@n | J'ai vu le Panasonic 42C2 à 399€ chez Planete Saturn à Lyon. Je sais que c'est pas le meilleur choix mais à ce prix est-ce-qu'on peut parler d'un très bon rapport qualité / prix ? |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:22:40 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | à part la dalle qui a une résolution batarde, c'est surement un très bon rapport qualité/prix --------------- Mais ouais |
Le_Clubber | Prend au moins le G20S:
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Il y a une promo en ce moment sur pixmania concernant le LG LG 50PK350 : http://www.lcd-compare.com/televis [...] -LG50PK350
|
mourisse Satan m'habite | Salut à tous, un avis sur ce plasma au prix très abordable? http://www.pixmania.com/fr/fr/5096 [...] x-p42.html Merci! edit: j'avais oublié le lien!! Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 30-09-2010 à 19:48:16 |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
mourisse Satan m'habite |
|
mourisse Satan m'habite | J'ai finalement opté pour ce modele |
mourisse Satan m'habite | pas grave je n'en suis que pour 100 euros de ma poche |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
demon-king44 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
glabouni |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bon à savoir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
RomainD2 | Déménagement = Adieu petit px71! Vendu ce soir!!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vrolok J'ai soif... | combien ça se revend un px71 ? c'était un 42" ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 | Cause passage du 87 au 78, la flemme de le trimbaler!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Samsung est en dessous de Pana quand même. On va dire qu'avec LG, c'est l'entrée de gamme.
RomainD2 | Arf, il faut toujours 800-1000€ pour un bon 42" ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | En effet, il suffit de lire les avis sur LCD compare! Edit : A côté de ça, après quelques minutes de recherche sur les pana 2010, problèmes de buzzz, noirs flottants, et baisse de contraste avec le temps! Message édité par RomainD2 le 08-10-2010 à 19:49:34 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |