| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
titof3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 12:26:04 ![]() ![]() |
RomainD2 | Avec la mise a jour --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Oui, avec cette mise a jour, la différence de prix entre les deux gamme est incompréhensible... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
titof3 | y'a d'autres différences entre le g10 et le g15...?
|
dafunky | http://www.lcd-compare.com/index.p [...] XP46G15=on
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
titof3 | Ok, merci.....sympa pour 1000€ c'est peut etre suffisant.
|
titof3 | Est ce que ca vaut le coup de mettre 500€ de plus pour un v10?
|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 20:00:41 ![]() ![]() |
yvesc79 | Si tu as un budget compté, je dirai non, pars sur le G10. |
titof3 | Ok, merci j'ai choisis donc le 46g10, avec environ 2m70 de recul je pense que le 46¨ sera suffisant.
|
RomainD2 | Panasonic va justement faire une tournée française avec un "énorme" showroom pour faire une démonstration de leur technologie 3D --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pgtcobra | Bonjour , est-ce qu'une tv plasma 46 pouces utilise plus de courant qu'une TV CRT 36 pouces jvc????
|
RomainD2 | Oula... Encore, tu nous donnerai la conso de ta tv, ça serait facile... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mxpx ---- | bonsoir a tous,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mxpx ---- | je suis en train de lire la, je sens deja les longues heures de marche dans chez les marchants pour ce faire une idée et voir le produit "en marche"
|
Ninjar dresseur de loutres | paye toi le "luxe" d'acheter un wattmetre.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
pgtcobra |
|
RomainD2 | 175-250W pour les derniers plasma 42" fullHD en conso normale
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ninjar dresseur de loutres | Je teste tout ca ce soir --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
dafunky | Par curiosité, quand est-ce qu'une marque comme Pana devrait renouveler sa gamme G10/V10 ? En mars prochain? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
David7578 |
Pour répondre à la question "boule de cristal tant qu'on a pas de bruits de couloir", ma conviction (et donc pas vérité) est que oui ça va changer. Message édité par David7578 le 29-09-2009 à 14:51:01 |
dafunky | Ah bon, je croyais que les gammes LCD et Plasma étaient revues tous les 12 mois, je ne pensais pas que ça serait 18 mois... Message édité par dafunky le 29-09-2009 à 14:55:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | D'ici quelques jours dans mon salon --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RomainD2 | Pana renouvelle ses gammes tous les ans, les premières sorties sont fin février début mars, et ils étalent leur gamme jusqu'à juin. Ce sont bien les seuls a avoir des sorties définies...
dafunky | merci pour la réponse claire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RomainD2 | J'ai oublié, arrivé des téléviseurs 3D de pana en 2010... enfin au états unis dans un premier temps, faut voir pour l'europe !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
titof3 | je vais commander mon 46g10, le site son-video.com tient il la route ?
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 29-09-2009 à 20:31:15 |
Ninjar dresseur de loutres | Bon j'ai fait quelques essais pour la conso.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |