| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 23:37:32 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | Pas d'accord, je l'ai constaté sur le mien et les commerciaux pio et pana (meme si ils disent souvent de la merdre) sont formels la dessus. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
yvesc79 | écran bien reçu et installé. très belle qualité générale |
canaille beyond the limits | Hello,
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
RomainD2 | Voila un forum qui pourra t'aider beaucoup plus :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 18:28:37 ![]() essaye de démonter l'arriére et tu touches sur le tour de la dalle avec une régle en plastique ou en bois par exemple, (histoire de pas t'electrocuter) ça peut remettre un contact en place. ça coute rien de tenter l'expérience .
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 18:32:15 |
dafunky | Allez, branche ta webcam, sors ta batte et montres nous un peu ce que tu sais faire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RomainD2 | Cherche peut-être sur le topic dédié à la série pz sur le forum homecinema-fr, si il y en a un nouveau, l'info aura été relayé la bas! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:46:10 ![]() ![]() |
cdecker2 | ok merci je vais chercher |
yvesc79 | Bon apres 100 heures du DVD special rodage, à faible luminosité et faible contraste, je considere le rodage de mon Panasonic 50V10 termine.
Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 25-09-2009 à 05:24:43 |
RomainD2 | Oui, mets la ps3 en 1080!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
McNulty | le 24p c'est sur la source que ça se règle. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 25-09-2009 à 14:18:47 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
RomainD2 |
dafunky | La ceinture de chasteté du 21ème siècle --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sitel Informatique = drogue | http://sitel.neufblog.com/espace_p [...] Plasma.rar
--------------- Mon feed :D |
RomainD2 | Puis Clique droit sur le fichier, supprimer ;
dafunky | C'est EDF qui est à l'origine de cette vidéo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
McNulty |
|
Sitel Informatique = drogue | On a compris que vous n'aimiez pas le rodage, pas la peine d'en rajouter --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Tiens pour les enragés de la conso que vous êtes : http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] r-2.0.html --------------- Mon feed :D |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bonjour, quelle est la différence entres les G10 et les S10 chez pana?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cdecker2 | Salut à tous
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pas de quoi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yvesc79 | Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé les réglages qui vont bien.
|
RomainD2 | Avec 3m de recul, on peut largement prendre un 50" !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | En effet je l'avais vu aussi sur ce site au prix super intéressant de 1495€, mais l'offre est vite passée. En plus il y avait une extension de garantie à 5 ans pour 149€. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
RomainD2 | Les extensions de garantie, tu peux les prendre dans des organismes indépendant, il te suffit d'appeler dans les 1 mois suivant ton achat il me semble. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
titof3 | Esprit Discount
|
dafunky | Téléphone à cette boutique parisienne : http://www.planetetechnologie.com
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-09-2009 à 23:48:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
titof3 | Ok merci, pourquoi tu ne prends pas le 46g15 ? |
dafunky | Zéro intérêt pour les goodies qu'il apporte. Je branche(rai) un PCHC aux fesses du G10 pour résoudre toutes les questions de média. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
titof3 | Ok les problemes de sacades des G10 sont ils réglés ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |