| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 09-09-2009 à 18:15:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:20:41 ![]() ![]() |
RomainD2 | En cherchant sur le topic dédié de hc-fr, l'info y est surement! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
David7578 |
|
dafunky | L'annonce de la mise à jour peut être lue ici :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
David7578 | interressant le coup des marches d'escalier, c'est beaucoup plus visuel que les chiffres |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | J'ai lu un peu les dernières pages concernant les derniers modèles Pana et je voulais savoir si la différence qualité/prix est réellement flagrante et justifiée entre les versions S10 (voir G10) et V10?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Le_Clubber |
|
dafunky | @RomainD2 : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 09:47:06 ![]() ![]() |
Spyn | J'ai fait le test de la photo pour le pulldown sur mon B651, soit je sais pas l'interprèté soit y'a quelque chose que j'ai pas fait comme il faut ou la méthode ne fonctionne pas pour les LCD ...
|
RomainD2 | Merci, mais je pensais que cela se faisait sur une vidéo, par exemple pour voir le travail de reclock.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn | bon finalement je crois avoir réussi, mais c'est plus chaud a compter sur un LCD on dirait, sur mon B651 j'en compte 12 en 24 hz donc du 120 hz. |
RomainD2 | Tu n'as peut-être pas bougé assez vite! je pensais aussi qu'il ne fallait pas aller très vite, mais pour avoir un résultat, il faut filer! Edit : Et prend un motif plus facile, souris sur fond noir, ou icone sur fond noir Message édité par RomainD2 le 14-09-2009 à 19:15:57 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn | ouais le gros soucis c'est que j'étais trop près et que j'allais pas assez vite, mais maintenant c'est bon |
Pnar supercherie bio logique | salut ts --------------- bah kestufou ? |
RomainD2 | Tu n'est pas SENSIBLE à la moindre saccade Sinon, tout ce que je peux dire de ces photos, c'est que le rétroéclairage n'est pas tout à fait uniforme! Pour le 24p, en effet, je n'y comprends rien... PS : Tes liens deux et trois ne fonctionne pas Edit : Tu as fait gaff à ça? (en mono-écran. si bi-écran, risques de désynchros) Message édité par RomainD2 le 15-09-2009 à 09:18:08 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yvesc79 | Message édité par yvesc79 le 15-09-2009 à 11:26:49 |
Spyn |
Spyn | aucune idée si c'est normal ou non mais il n'y a pas de judder visible, le test de hdtv confirme :
|
Pnar supercherie bio logique | ils disaient la même chose du TX-P42G10
Message édité par Pnar le 15-09-2009 à 17:43:25 --------------- bah kestufou ? |
Spyn | De ce que j'ai lu tout les G10 n'étaient pas touchés par ce problème, seulement certaines séries destinés a certains pays, enfin il me semble bien avoir lu ca mais je sais plus ou. |
yvesc79 | J'ai une question de noob, la lecture de tous les blueray s'assimile à du 24p? Ou c'est un mode particulier de lecture? |
dafunky | Personne n'a connaissance d'un firmware français avec le pb corrigé, je crois... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yvesc79 | Peut être car il n'y a pas de problème, comme le note HDTVtest. |
dafunky | HDTVTest Message édité par dafunky le 15-09-2009 à 18:37:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
dafunky | Bonne nouvelle, le firmware non officiel qui règle les saccades sur les G10 "à priori" devient officiel en France. Source : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyn |
|
yvesc79 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |