| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:51:48 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mikos94 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
souz2 | Grand dileme : Pana 42PX81 ou Samsung PS42A466 ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:51:36 ![]() ![]() |
Deton@tor | J'ai un PS42A466 et un pote vient d'acheter un 37PX81 mais je ne l'ai pas encore vu tourner.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 19-01-2009 à 20:21:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | moi ca me la parasite bien comme il faut quand j'allume la BD35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jeco6 |
--------------- Décodeur VOO-Décodeur VOOCORDER avec un HDD 320 G - Ancien SONY crt, Lecteur dvd Pana S53EG_ |
Daemam |
jeco6 |
--------------- Décodeur VOO-Décodeur VOOCORDER avec un HDD 320 G - Ancien SONY crt, Lecteur dvd Pana S53EG_ |
Daemam |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 20-01-2009 à 11:06:49 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jeco6 |
|
Daemam |
colltrickle |
Message édité par colltrickle le 20-01-2009 à 11:49:14 |
souz2 | Ok et merci pour tes réponses colltrickle,
|
lauvergnat1 | J'ai contacté le SAV de la Fnac.com pour venir reprendre mon plasma, qui pour rappel a une fibre coincée sous le verre.... Nous n'avons pu trouver qu'un RV mercredi de la semaine prochaine pour qu'un transporteur vienne chercher l'engin. Dès réception dans leur entrepot ils lanceront la nouvelle commande pour une nouvelle livraison... Bref pas mal de délais avec et sans la TV et en plus le risque de ne plus avoir de stock pour me relivrer...
Message édité par lauvergnat1 le 20-01-2009 à 12:32:37 |
mikos94 | Change le, sinon tu auras un regret Message cité 1 fois Message édité par mikos94 le 20-01-2009 à 13:11:17 |
peaceful beati pauperes spiritu | Vous pensez que le 42PX81 va descendre jusqu'a 500€ avant la fin des soldes (650 fdp in aujourd'hui) Je sais, vous n'avez pas de boules de crystal, mais vous pouvez peut-être me dire si c'est réaliste? Message édité par peaceful le 20-01-2009 à 14:21:04 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
lauvergnat1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |