| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 23:11:19 ![]() ![]() |
McNulty |
|
sourix |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le délai de disponibilité a augmenté sur lafnac.com --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon j'ai appelé la banque, plafond CB à 2000€ donc normalement ça doit pas bloquer!!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | toi glissant? ça doit être sexy |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 10:57:56 ![]() ![]() |
7ptique |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sourix |
|
souz2 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par souz2 le 09-01-2009 à 16:04:51 |
sourix |
|
Pilru |
Message cité 2 fois Message édité par Pilru le 09-01-2009 à 17:03:35 |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.boulanger.fr/-/-/p_3770 [...] xtor=ADC-6
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cdecker2 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour le décodeur j'ai mis 60, je pense aussi à la fréquence. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cdecker2 |
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, voilà enfin un réponse officielle pour ceux qui se posait la question du rodage.
EDIT : je sais pas si ce test est déjà passé : http://www.hdtvtest.co.uk/news/index.php?s=TH42PZ81 Message édité par zoukoufxxx le 09-01-2009 à 20:13:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cdecker2 |
veens34 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Heu, j'suis pas sûr du truc, mais je crois que c'est 50 % (constraste et luminosité) pendant 100 h (par sécurité, je vais faire 200 h --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Deton@tor |
C'est ceux d'en bas : http://www.audiophonics.fr/cables- [...] 4_339.html Sinon entre ma PS3 et mon LCD32" dans ma chambre, j'ai un Metronic 1.5m ou 2m je sais plus, fonctionne impec aussi. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 09-01-2009 à 20:49:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-01-2009 à 20:41:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cdecker2 |
|
Deton@tor | Normal ! La différence ne se fait pas au niveau de la qualité intrinsèque du signal sur une liaison numérique puisque le principe même du numérique est de garder une tolérence entre les niveaux du signal. C'est l'apparition de coupures, freezes, lags ou défauts d'échantillonnage qui sont les conséquences d'une mauvaise transmission numérique C'est comme la TNT, tu n'auras pas de petits points parasites sur l'image comme en hertzien mais carrément des freezes. Le numérique c'est toujours : soit ça marche, soit ça marche pas, le tout pour une variation dans le temps X. Message édité par Deton@tor le 09-01-2009 à 21:10:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cdecker2 | ok donc si j'ai bien compris il faudra juger sur la durée parce que là j'ai essayé que 2heures! |
Deton@tor | Non quand je parle de variation dans le temps, c'est à des échelles electroniques, pour le signal qui circule quoi. Pour un câble HDMI ça doit être des nano-seconde peut-être.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |