Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1450262
RomainD2
Posté le 25-09-2008 à 22:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beh en meme temps... va trouver du noir parfait dans un ciné...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 22:01:28  profilanswer

n°1450273
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-09-2008 à 22:39:26  profilanswer

vente flash sur le Pana TH-42PZ81E à 969€ sur Cdiscount :D
Dommage que j'ai une fenetre derrière mon canap qui fait plein de reflets sur la TV, sinon je le prenais direct [:ddr555]  (bon accessoirement j'ai pas l'argent dispo ce soir :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1450281
cheytan1
Posté le 25-09-2008 à 23:03:21  profilanswer

logman a écrit :

Moi ça sera ce Samsung en tout cas j'ai trouvé ma perle.

Quelqu'un connait ce site niveau fiabilité?
Et au niveau garantie Samsung c'est garantie sur site ou pas?

Je confirme :
Samsung c'est 2 ans de garantie sur site : pièces, main d'oeuvre et déplacement...
Soit un réel avantage !
Concernant la fiabilité de Super10Count, je me suis posé la même question...
Voir ce lien :  
http://www.kelkoo.fr/mr-4560323-super10count
Visiblement, ce site est bien noté par les clients (il y a 139 avis au total : la grande majorité positifs).

Perso j'ai commandé mon Samsung PS50A676 samedi dernier sur Super10Count, le colis est parti hier, mercredi, et je devrais le recevoir samedi, après-demain, comme prévu (délai de 8 jours à-priori respecté).
Excellent contact avec leur SAV (que j'ai appelé pour tester avant de commander) : en plus, numéro non surtaxé !
Ils m'envoient un mail par jour pour suivre l'état de ma commande.
Bref, tout semble nickel et ce site semble vraiment sérieux !
Sans oublier, en plus du prix canon, le paiement en 3x sans frais (vraiment "sans frais" pour le coup !!!), c'est ce qui m'a décidé à commander chez eux...
Je vous tiens au courant de la suite dès que je recois mon plasma...
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cheytan1 le 25-09-2008 à 23:20:28
n°1450283
cheytan1
Posté le 25-09-2008 à 23:09:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

entre le pz81 et le samsung a676 c'est lequel le mieux ?

Perso j'ai choisi le Samsung tout simplement pour 4 raisons :
1) Tout d'abord, parce que pour des perfs quasiment égales, il est environ 200 euros moins cher que le Pana, ce qui n'est pas rien... Et cette différence va me permettre de me payer un lecteur Blu-ray d'içi à Noël !
2) En plus, les images des plasma Samsung que j'ai pu voir (A456 et A566) semblaient au moins aussi belles que celles des Pana (PZ81 et PX8)
3) Non négligeable : la garantie de 2 ans sur site du Samsung contre retour atelier à la charge du client chez Pana (bonjour la galère !)
3) Pour terminer, le look assez original du Samsung (CrystalGloss avec les reflets rouges) m'a beaucoup plus plu que celui du Pana, qui pour le coup fait vraiment mastoc ! Je sais c'est un avis perso donc subjectif, mais j'assume...

Message cité 1 fois
Message édité par cheytan1 le 26-09-2008 à 08:27:18
n°1450290
cheytan1
Posté le 25-09-2008 à 23:27:39  profilanswer

Attention : le délai du Samsung PS50A676 chez Super10Count vient de passer de 8 jours à 20 jours !!!!
Rupture de stock ????
http://www.super10count.com/produc [...] 0000015202

n°1450306
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 00:22:29  profilanswer

cheytan1 a écrit :

Perso j'ai choisi le Samsung tout simplement pour 4 raisons :
1) Tout d'abord, parce que pour des perfs quasiment égales, il est environ 200 euros moins cher que le Pana, ce qui n'est pas rien... Et cette différence va me permettre de me payer un lecteur Blu-ray d'içi à Noël !
2) En plus, les images des plasma Samsung que j'ai pu voir (A456 et A566) semblaient au moins aussi belles que celles des Pana (PZ81 et PX8)
3) Non négligeable : la garantie de 2 ans sur site du Samsung contre retour atelier à la charge du client chez Pana (bonjour la galère !)
3) Pour terminer, le look assez original du Samsung (CrystalGloss avec les reflets rouges) m'a beaucoup plus plu que celui du Pana, qui pour le coup fait vraiment mastoc ! Je sais c'est un avis perso mais j'assume...

Pour avoir fait la comparaison en magasin et pour avoir les memes gouts que toi je plussoie tout ça :D

J'attends juste noël pour le commander :o

n°1450307
logman
Posté le 26-09-2008 à 00:23:47  profilanswer

cheytan1 a écrit :

Je confirme :
Samsung c'est 2 ans de garantie sur site : pièces, main d'oeuvre et déplacement...
Soit un réel avantage !
Concernant la fiabilité de Super10Count, je me suis posé la même question...
Voir ce lien :  
http://www.kelkoo.fr/mr-4560323-super10count
Visiblement, ce site est bien noté par les clients (il y a 139 avis au total : la grande majorité positifs).

Perso j'ai commandé mon Samsung PS50A676 samedi dernier sur Super10Count, le colis est parti hier, mercredi, et je devrais le recevoir samedi, après-demain, comme prévu (délai de 8 jours à-priori respecté).
Excellent contact avec leur SAV (que j'ai appelé pour tester avant de commander) : en plus, numéro non surtaxé !
Ils m'envoient un mail par jour pour suivre l'état de ma commande.
Bref, tout semble nickel et ce site semble vraiment sérieux !
Sans oublier, en plus du prix canon, le paiement en 3x sans frais (vraiment "sans frais" pour le coup !!!), c'est ce qui m'a décidé à commander chez eux...
Je vous tiens au courant de la suite dès que je recois mon plasma...

Moi je dis formidable merci pour tout ;)

n°1450339
djdeedoo
Posté le 26-09-2008 à 09:03:25  profilanswer

S'il y a des possesseurs de Pioneer 428XD, l'un d'entre-eux peut-il me dire si le picture in picture n'est disponible qu'entre la TNT et l'entrée 1 de l'écran ? J'essaie de spliter l'écran avec l'entrée 3 mais à chaque fois je tombe sur l'entrée 1.

n°1450366
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-09-2008 à 09:54:55  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

J'ai l'impression que si c'était possible (tester des écrans dans le noir complet, comme au cinoche), certaines marques feraient faillite...

RomainD2 a écrit :

Beh en meme temps... va trouver du noir parfait dans un ciné...

ouais mais au ciné avec une salle plus sombre que chez moi je me suis jamais fait la remarque d'un manque de noir dans les scènes sombres avec impression d'un voile gris, absolument jamais.

[quotemsg=1450283,13102,241155]Perso j'ai choisi le Samsung tout simplement pour 4 raisons :
4) Pour terminer, le look assez original du Samsung (CrystalGloss avec les reflets rouges) m'a beaucoup plus plu que celui du Pana, qui pour le coup fait vraiment mastoc ! Je sais c'est un avis perso donc subjectif, mais j'assume.../quotemsg]

3) t'es sûr ?
il n'y a pas de garantie sur site ?

n°1450467
cheytan1
Posté le 26-09-2008 à 15:29:12  profilanswer

Oui, sûr et certain...
Garantie Panasonic : uniquement pièces et main d'oeuvre donc pas sur site !
(en plus avec certains vendeurs : 1 an seulement au lieu de 2)
:(

EDIT : Ayéééééééééééééééééééé,
Mon plasma Samsung PS50A676 a été livré ce matin par TAT Express !
Soit moins d'une semaine (6 jours) après ma commande chez Super10Count !!!!!!!!!!!
Sérieux et pontuels les gars, chapeau...
Je ne l'ai pas encore vu (ma femme a réceptionné le colis) mais vous informe dès demain de mes 1ères impressions...
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par cheytan1 le 26-09-2008 à 15:33:48
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 15:29:12  profilanswer

n°1450478
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-09-2008 à 15:42:28  profilanswer

bon bah il a l'air sérieux ce site, j'en avais jamais entendu parler avant de lurker dans les parages :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1450482
RomainD2
Posté le 26-09-2008 à 15:54:06  profilanswer

cheytan1 a écrit :

Non, c'est deux ans constructeurs partout, obligation.

---------------
n°1450486
logman
Posté le 26-09-2008 à 16:06:54  profilanswer

cheytan1 a écrit :

Oui, sûr et certain...

EDIT : Ayéééééééééééééééééééé,
Mon plasma Samsung PS50A676 a été livré ce matin par TAT Express !
Soit moins d'une semaine (6 jours) après ma commande chez Super10Count !!!!!!!!!!!
Sérieux et pontuels les gars, chapeau...
Je ne l'ai pas encore vu (ma femme a réceptionné le colis) mais vous informe dès demain de mes 1ères impressions...
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Rho la classe, ça donne envie.

dis nous l'etat du carton à la reception ;)

n°1450542
Patrick35
Posté le 26-09-2008 à 19:17:32  profilanswer

Garantie D@rty 2 ans à domicile pour mon pana

n°1450646
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-09-2008 à 22:14:48  profilanswer

pas mal, mais vu la diff de prix avec darty :/

n°1450653
cheytan1
Posté le 26-09-2008 à 23:07:36  profilanswer

Etat du colis nickel à la livraison.
Et bien-sûr idem pour la télé à l'intérieur !
Encore une fois, bravo à Super10Count : de vrais pros et un site digne de confiance !!!
Quitte à me répéter : prix vraiment bas, paiement en 3x sans frais, livraison rapide avec suivi quotidien par mail de l'état de ma commande, contact sympa et efficace au téléphone avec n° non-surtaxé...
(PS : non je n'ai pas d'actions chez eux  :whistle: )

Alors quelques impressions rapides...
Nous avons installé notre tout nouveau plasma PS50A676 en fin d'après-midi.
1ère réaction : il est vraiment immense !!!!
Ca parait bien plus grand chez soi qu'à la Fnac par exemple !
L'installation est hyper-simple et hyper-rapide, malgré le poid du truc.  
Tout se fait tout seul après branchement et allumage : recherche et classement des chaines etc etc...
L'image est pas mal du tout, même pour de la TNT simple.
Je viens de regarder NCIS sur M6 et j'étais scotché ! Ma femme aussi !!!
Le cul sur le canapé et les yeux dans l'écran. C'est vraiment du vrai ciné à la maison, surtout la nuit tombée et lumières éteintes.

Idem niveau réactions pour la réception en ADSL avec la Neuf.box. La qualité est parfois un peu "limite" (normal je m'y attendais) mais par contre pour les 3/4 chaines qui émettent déjà en HD c'est tout à fait nickel !!! Impressionnant !!!!

Le traitement anti-reflet semble vraiment efficace : aucune gêne resentie lors du 1er visionnage (malgré une lampe quasiment devant l'écran)
Bon, il va falloir que j'ajuste les réglages du contraste et des couleurs qui sont un peu trop vives à mon goût (+ les options DNLE, 100Hz, etc etc... que je vais tester) mais on verra tout ça demain, je vais d'abord lire la grosse notice technique ce soir.
Le son est assez basique mais mieux que ce que j'attendais.
Pour info : je n'ai vu aucune "trainée verte" et les noirs me vont très bien. Rien à dire là-dessus.
Et pour terminer : le look/design est vraiment super-beau (les reflets rouges du cadre sont très légers et très discrets, exactement ce que je voulais).
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Bon suite demain ou dimanche...

EDIT
Ahhh si, un dernier p'ti truc : j'ai acheté un petit cable HDMI pour utiliser la Neuf-box en HD...
Vache !!! Ils sont fous !!!! C'est délirant ce tarif pour de la simple connectique !!!!!    :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par cheytan1 le 26-09-2008 à 23:12:45
n°1450663
RomainD2
Posté le 26-09-2008 à 23:31:18  profilanswer

Fallais pas prendre du HDG... Un simple câble à 12€ les 2m suffit...

---------------
n°1450697
logman
Posté le 27-09-2008 à 08:38:32  profilanswer

cheytan1 a écrit :

Etat du colis nickel à la livraison.
Et bien-sûr idem pour la télé à l'intérieur !
Encore une fois, bravo à Super10Count : de vrais pros et un site digne de confiance !!!
Quitte à me répéter : prix vraiment bas, paiement en 3x sans frais, livraison rapide avec suivi quotidien par mail de l'état de ma commande, contact sympa et efficace au téléphone avec n° non-surtaxé...
(PS : non je n'ai pas d'actions chez eux  :whistle: )

Alors quelques impressions rapides...
Nous avons installé notre tout nouveau plasma PS50A676 en fin d'après-midi.
1ère réaction : il est vraiment immense !!!!
Ca parait bien plus grand chez soi qu'à la Fnac par exemple !
L'installation est hyper-simple et hyper-rapide, malgré le poid du truc.  
Tout se fait tout seul après branchement et allumage : recherche et classement des chaines etc etc...
L'image est pas mal du tout, même pour de la TNT simple.
Je viens de regarder NCIS sur M6 et j'étais scotché ! Ma femme aussi !!!
Le cul sur le canapé et les yeux dans l'écran. C'est vraiment du vrai ciné à la maison, surtout la nuit tombée et lumières éteintes.

Idem niveau réactions pour la réception en ADSL avec la Neuf.box. La qualité est parfois un peu "limite" (normal je m'y attendais) mais par contre pour les 3/4 chaines qui émettent déjà en HD c'est tout à fait nickel !!! Impressionnant !!!!

Le traitement anti-reflet semble vraiment efficace : aucune gêne resentie lors du 1er visionnage (malgré une lampe quasiment devant l'écran)
Bon, il va falloir que j'ajuste les réglages du contraste et des couleurs qui sont un peu trop vives à mon goût (+ les options DNLE, 100Hz, etc etc... que je vais tester) mais on verra tout ça demain, je vais d'abord lire la grosse notice technique ce soir.
Le son est assez basique mais mieux que ce que j'attendais.
Pour info : je n'ai vu aucune "trainée verte" et les noirs me vont très bien. Rien à dire là-dessus.
Et pour terminer : le look/design est vraiment super-beau (les reflets rouges du cadre sont très légers et très discrets, exactement ce que je voulais).
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Bon suite demain ou dimanche...

EDIT
Ahhh si, un dernier p'ti truc : j'ai acheté un petit cable HDMI pour utiliser la Neuf-box en HD...
Vache !!! Ils sont fous !!!! C'est délirant ce tarif pour de la simple connectique !!!!!    :ouch:

Rhaaaa le truc de fou tu vas me faire craquer :o

n°1451021
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-09-2008 à 13:32:49  profilanswer

Salut les amis
Si je vous dis que j'ai 3m de recul, avec comme source la première xbox et le pc qui sera connecté de temps en temps pour certains mkv+ freebox HD (mais réception tv pas top car débit faiblard)...
Usage principal les films (je ne regarde pratiquement pas la tv, sauf le foot genre champion's league)
Que pensez vous de ce plasma?
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR [...] w=&angle=1
Il à l'air vraiment terrible cet écran, esthétiquement et rapport qualité/prix
Ca serait un premier achat, je le laisserai par la suite où je suis pour le moment (chez les parents) pour en prendre un de très bonne facture (même si celui-là à l'air vraiment top)

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 28-09-2008 à 13:33:11
n°1451029
RomainD2
Posté le 28-09-2008 à 13:57:35  profilanswer

Successeur du PX80, déja très reconnu !!! Avec tuner TNTHD en prime.

---------------
n°1451031
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-09-2008 à 14:15:47  profilanswer

Par contre la pièce où il serait mis, est assez grande (plafond à 2.50m-3m env d'hauteur longueur 4m50, 3.50 largeur grosso modo) et je me dis que ça va pê faire petit...

n°1451033
RomainD2
Posté le 28-09-2008 à 14:21:42  profilanswer

L'espace, on s'en fou, le principale, c'est le recul...

Donc avec 3m et tes sources (en majorité non HD d'après ce que je vois...) tu peux meme taper dans les 50" si le budget suit... Donc regarder du coté de samsung HDReady, ou panasonic px8 (malheureusement moins performant que le PX81 proposé au dessus, et je ne pense pas qu'il sorte en 50".)

---------------
n°1451132
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-09-2008 à 20:14:23  profilanswer

c'est sûr que si tu as un gros mur derrière la télé ça fait "petit"...

dans mon appart j'ai un salon de 38 m² avec un assez gros mur vide derrière la télé (un pioneer 50" )

un 60" n'aurait pas choqué, c'est sûr... :D   le tarif, si !

franchement, si ton recul est à 3m tu seras bien avec un 50" de bonne qualité   ;)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1451145
logman
Posté le 28-09-2008 à 20:41:11  profilanswer

J'ai besoin de vos conseils:

Finalement je suis plus préssé que prévu pour l'achat de mon écran, mais mon budget reste limité à 900/1000 euros.

Mes besoins: un écran très grand (j'avais un 42 pouces en hd ready plasma avec 1 seul hdmi donc je voudrais du 50 pouces, au moins 3 entrées hdmi, une technologie anti marquage maintenant systematique mais que je n'avais pas avant, support du 24p pour mes BRD).

Mes sources: canalsat sd pour 60% PS3 pour 30% (jeux et BRD) et tivx 10%.

Mon recul: 2.5m à 3m avec une pièce ou le soleil ne rentre jamais directement.

Je me suis donc rabbatu sur ce choix la:

http://tv-video.fnac.com/a2238102/ [...] ?PID=66598

950€ à la Fnac avec la carte adhérents

J'aimerais savoir ce que vous en pensez par rapport à mes besoins e.t mes imperatifs de sources/recul/prix.

Dommage le samsung ps50a676 me plaisait beaucoup mais 30% plus cher :o

Et je n'ai pas besoin de tnt hd vu que j'ai pas de prise antenne, tout passe par le sattelite.

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 28-09-2008 à 20:41:41
n°1451175
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-09-2008 à 21:53:43  profilanswer

vrolok a écrit :

dans mon appart j'ai un salon de 38 m² avec un assez gros mur vide derrière la télé (un pioneer 50" )

franchement, si ton recul est à 3m tu seras bien avec un 50" de bonne qualité   ;)

Merci pour vos réponses
Vous avez des références en matière de 50" de qualité?

n°1451177
logman
Posté le 28-09-2008 à 21:55:07  profilanswer

Je me tatte la version 42 pouces du ps42a456 est à 680€ soit 300 euros moins cher :o

300€ pour 8 pouces de plus....

La tentation est grande.

n°1451232
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-09-2008 à 09:35:11  profilanswer

logman a écrit :

J'ai besoin de vos conseils:

Finalement je suis plus préssé que prévu pour l'achat de mon écran, mais mon budget reste limité à 900/1000 euros.

Mes besoins: un écran très grand (j'avais un 42 pouces en hd ready plasma avec 1 seul hdmi donc je voudrais du 50 pouces, au moins 3 entrées hdmi, une technologie anti marquage maintenant systematique mais que je n'avais pas avant, support du 24p pour mes BRD).

Mes sources: canalsat sd pour 60% PS3 pour 30% (jeux et BRD) et tivx 10%.

Mon recul: 2.5m à 3m avec une pièce ou le soleil ne rentre jamais directement.

Je me suis donc rabbatu sur ce choix la:

http://tv-video.fnac.com/a2238102/ [...] ?PID=66598

950€ à la Fnac avec la carte adhérents

J'aimerais savoir ce que vous en pensez par rapport à mes besoins e.t mes imperatifs de sources/recul/prix.

Dommage le samsung ps50a676 me plaisait beaucoup mais 30% plus cher :o

Et je n'ai pas besoin de tnt hd vu que j'ai pas de prise antenne, tout passe par le sattelite.

Prend un Panasonic log', tu seras pas déçu au moins :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1451273
logman
Posté le 29-09-2008 à 11:08:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

Prend un Panasonic log', tu seras pas déçu au moins :o

Les pana sont bien mais ultra ultra moche à mon goût. J'ai pu comparer en magasin les plasma Samsung et Pana , j'étais bien plus attiré par le rendu des dalle Samsung ave un design très très sympa, qu'aux pana.

Sachant qu'a la base j'étais vraiment plus attiré sur le papier par les Pana que les Samsung, bah le rendu en mag était différent.

Et les pana sont plus cher :o

Et j'ai jamais été déçu par mon plasma Samsung que j'avais gardé 2 ans. Même un Hdready de première génération sans grande electronique/connectique/dalle anti marquage.

Message édité par logman le 29-09-2008 à 11:09:02
n°1451283
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-09-2008 à 11:41:47  profilanswer

Les réglages en magasin peuvent favoriser une marque à une autre également ;) Je n'ai pas comparé depuis longtemps, mais en janvier, yavait pas photos, Pana était bien meilleur !
Sur le design, c'est vrai que le px80 :/ Je préfère de loin mon px71e :)

---------------
n°1451290
logman
Posté le 29-09-2008 à 11:56:16  profilanswer

En design je te parlais du px81 qui me tentais sur le papier, mais en vrai oucth quoi.

Mais si y'a un beau 42 pouces ou 50 pouces pas trop cher chez pana et aussi bon que le ps50a456 je suis preneur ;)

n°1451295
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-09-2008 à 12:02:29  profilanswer

logman a écrit :

En design je te parlais du px81 qui me tentais sur le papier, mais en vrai oucth quoi.

Mais si y'a un beau 42 pouces ou 50 pouces pas trop cher chez pana et aussi bon que le ps50a456 je suis preneur ;)

Spa gagné, car Pana, c'est pas Samsung justement : ils font pas 36 modèles tous les 5 du mois :D

---------------
n°1451300
logman
Posté le 29-09-2008 à 12:08:24  profilanswer

Etant vendeur en mag je connais :D

Mais mon test visuel + les témoignages sur pas mal de forums semblent recouper cet avis que j'ai vu.

ayant possédé un samsung je n'ai pas été déçu.

Bon le mieux serait d'aller voir à la fnac pour demander à tester, je pense que c'est la ou ils sont le plus sympa et pret à aider le client :)

n°1451317
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-09-2008 à 13:04:21  profilanswer

vrolok a écrit :

J'imagine que tu es mega content de ton pioneer...

n°1451368
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-09-2008 à 15:55:14  profilanswer

C'est le moins qu'on puisse dire....   :D

à mes yeux il est génial...

c'est le 508XD

ultra polyvalent... PS3 nickel... le bonheur !

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1451423
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-09-2008 à 18:08:45  profilanswer

j'ai vu le Samsung 50" chez darty c'est clair qu'il est pas mal
ce qui est marrant c'est qu'ils font du LCD et du PLASMA

le pz800 de pana est quand même pas horrible, il est un peu plus costaud et à des bords un peu moins large ptetre.

n°1451441
RomainD2
Posté le 29-09-2008 à 18:47:25  profilanswer

Ils sont moins design... Par contre, les prochaines générations qui font quelques cm (pour ne pas dire cm car je crois que cela le dépasse un peu...) ils sont magnifiques !!!

Samsung en LCD, ils sont chiant, ils sortent un modèle tous les 4 matins, donc on voit que ça dans les mag pour t'apercevoir au final qu'il ont juste changé le design...

---------------
n°1451442
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-09-2008 à 18:50:50  profilanswer

vrolok a écrit :

C'est le moins qu'on puisse dire....   :D

à mes yeux il est génial...

c'est le 508XD

ultra polyvalent... PS3 nickel... le bonheur !

Ouch par contre tu prends un claque concernant le prix...mais pourquoi pas...Ca va pê un peu baisser après les fêtes qui sait !

n°1451445
RomainD2
Posté le 29-09-2008 à 18:55:23  profilanswer

Non, pioneer, c'est pionner, ils conservent leur image de prestige, donc les prix :whistle:

De manière générale, pour avoir suivis l'évolution des prix l'année en période de fête de très près, cela n'a bougé, par exemple pour le px71, que de 7€ entre début novembre et fin janvier... La baisse brutale de ce modèle a eu lieux a la sortie de son remplaçant.

Et c'est en majorité comme cela avec toutes les marques, les prix baissent seulement avec la sortie de nouveaux modèle, pendant les périodes de fête ou soldes, rien...

---------------
n°1451453
logman
Posté le 29-09-2008 à 19:24:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai vu le Samsung 50" chez darty c'est clair qu'il est pas mal
ce qui est marrant c'est qu'ils font du LCD et du PLASMA

le pz800 de pana est quand même pas horrible, il est un peu plus costaud et à des bords un peu moins large ptetre.

tu parles du ps50a456 en hdready à 990€ où du ps50a676 à 1500€?

Ton feedback m'interesse en tout cas :)

n°1451479
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-09-2008 à 20:36:34  profilanswer

le a676
par contre au niveau de l'image impossible de faire une difference avec le pz81  
par contre le pz800 on paye 500 de plus pour l'electronique mais le samsung semble déjà avoir son ifc etcetera
les samsung cassent un peu les pannasonc là
a darty ils se sont fait reléguer les panasonic du premier plan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)