| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
verbalkint | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:26:08 ![]() ![]() |
pactole@ | non,
|
verbalkint | oups... Message édité par verbalkint le 09-07-2008 à 16:33:53 |
vrolok J'ai soif... | moi j'ai 3m/3.5m suivant la place, j'ai un 50" et c'est le top --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
verbalkint |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 19:00:39 ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
thekiller |
verbalkint |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 20:43:52 ![]() ![]() |
HJ | C'est un bon très choix d'écran.
|
verbalkint |
|
vrolok J'ai soif... | moi je donne l'avis inverse...
Message édité par vrolok le 10-07-2008 à 09:40:54 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
douwy | pour ceux qui prennent du HD ready car leur recul est faible, vous ne regretterez pas ds qqs mois ou années le manque de Full HD, qd d'autres technologies auront évolué vers ça ? |
pactole@ | bah c'est un calcul qu'ils ont fait |
vrolok J'ai soif... | c'est le contraire en fait... on prend du HD ready quand le recul est important...
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 10-07-2008 à 12:41:56 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ninjar dresseur de loutres | et du porte monnaie de chacun --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
dave56 La vie est belle |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
pactole@ | en tout cas sur un écran fullhd la différence entre du 1080p et du 720p upscalé par un pc est pas flagrante @djoul
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &sk=t&sd=a parles en ici, ça fera un joli pavé dans la marre, et ils seront surement plus à même de répondre Message édité par pactole@ le 10-07-2008 à 15:04:37 |
djoul |
pactole@ |
tu sais pas qui t'as en avatard ? Message édité par pactole@ le 10-07-2008 à 15:39:59 |
djoul | Arf |
pactole@ | même débat, et vu le prix, si c'est comme le X3500 y aura pas photo.
|
exec-u | Et quel est l'écran qui t'a personnellement paru le plus proche de tes critères (ou quel est l'écran que tu possèdes si tu t'es fait plaisir)?
|
verbalkint | je sens que je vais acheter un pana 46PZ81E moi... |
thekiller |
RomainD2 | Pff --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller |
mort de rire, j'ai mon plasma PANASONIC HS et meme le technos ma dit que Panasonic le sav etait merdique !
--------------- Mon feedback |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |