| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:18:35 ![]() ![]() |
thekiller |
pactole@ |
KDL 46W4000 J'ai toujours eu du CRT y compris en moniteur, mais la rémanence est pas très genante sur celui là, en tout cas dans des films ça se voit pas, et les jeux genre GRID, non plus c'est pas genant, ça serait dommage que sony fasse des écrans merdiques pour ses consoles par exemple sinon sur les plasmas ce qui me gène c'est le scintillement, le bruit pourrait me géner aussi, et ausis le marquage, Vu que par exemple maintenant je ne me sert même plus de mon moniteur CRT, 2 heures d'affichage de bureau par jour, même si le marquage est moins problématique sur plasma, ça parait un peu exessif. à la base j'avais des hésitations avec le pz81, mais bon, les histoires de flash vert etctera ... Message édité par pactole@ le 07-07-2008 à 12:14:37 |
thekiller | ah j'avais vu le 46V3000 ou j'hesite avec un sharp chez darty
--------------- Mon feedback |
pactole@ | je savais pas qu'ils fesaient du hd ready en 46"
|
thekiller |
pactole@ | certains le voient, d'autre pas, des écrans semble plus sensible au phénomène
|
thekiller | donc prendre un lcd alors?
fabessa | Oula, attention thekiller je n'ai jamais dis ça...
Message cité 1 fois Message édité par fabessa le 07-07-2008 à 19:25:26 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 19:17:22 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | sur le 508xd je n'ai encore jamais vu de "flash" verts --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
pactole@ |
le green ghosting c'est justement de la rémanence sur les verts hein
En fait il y a toujours de la rémanence Mais je trouve ça aller un peu vite de parler d'utilisation normale.
Je confirme, y a pas photo pour regarder dans le noir je tiens à préciser sur les scènes sombres uniquement, car sinon dès qu'il y a suffisament de lumière ça va sans soucis. Ou alors à la rigueur faudrait que je me force à pas faire de web dessus, mais c'est dommage de se forcer à pas utiliser comme on veut. Ce qui est marrant c'est que j'ai pas le sentiment d'avoir fait une erreur en prenant ce LCD, il y a quand même suffisament de point de satisfaction, et je suis pas un hardcore fan de home cinéma, mais c'est possible qu'en ayant les deux pour comparer à la maison, et le rendu des scènes sombres des films, j'aurai ptetre fait un effort d'utilisation pour le plasma. Sur la taille de 46" je me suis absolument pas trompé. Au début ça parait limite ridiculement grand, mais en fait non, c'est ça qu'il faut lol Message édité par pactole@ le 07-07-2008 à 20:18:39 |
thekiller |
thekiller | sinon j'hesite entre un LCD Sharp LC46X20E ou un plasma encore Panasonic mais vu ce qui met arriver panasonic j'ai plus confiance...
thekiller | bon darty pour le moment ne peuvent pas me faire d'avoir... je sent que je vais m'enerver....
Message cité 2 fois Message édité par thekiller le 08-07-2008 à 11:49:49 --------------- Mon feedback |
pactole@ |
|
thekiller |
pactole@ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
HJ | quel modèle ? |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 08-07-2008 à 16:58:01 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | à ouais mais attention le 100hz du plasma et du lcd c'est pas la même chose sur plasma c'est surtout pour réduire le scintillement
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 08-07-2008 à 18:12:43 |
RomainD2 | Non, c'est pas l'histoire du tuner tnt HD? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | les deux ont un tuner hd il me semble c'est le pz800 qui l'a pas mais qui a l'ifc Message édité par pactole@ le 08-07-2008 à 18:19:22 |
thekiller |
thekiller |
faut attendre que panasonic decide, je reve........
HJ |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller |
vu le sav pourri de pana je compte pas me battre...... (si encore le sav etait correct)
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 06:05:18 ![]()
|
thekiller |
Minada PSN : minada69 |
verbalkint |
|
verbalkint | extrait de Plasma Review ( http://www.plasmareview.fr/print.php3?id_article=1467 )
Message édité par verbalkint le 09-07-2008 à 09:35:32 |
pactole@ |
|
verbalkint | je suppose que l'idée est d'optimiser les images de sources SD... et en fait une sorte de SD+ qui serait plus proche de la HD ... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |