| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
vu la techno il n'y a pas de raison
j'imagine que c'est pas un problème de meuble tv enfin sur 5 écrans ça fait une bonne série assez préocupante tout de même ... Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 12-05-2008 à 23:35:36 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 23:25:51 ![]() ![]() |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 13-05-2008 à 07:02:18 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tekilaz | ya des gens qui ont commandé leur 42PX80 sur le net?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gpone | pareil j'ai passé commande chez homecinésolutions sa a été rapide et parfait , la arantie 5 an est pas trop cher chez eux |
tekilaz | mm extension de garantie ou pas pour un écran a 800€...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
HJ | tekilaz> tout dépends du prix de cette extension de garantie.
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 10:01:28 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 14-05-2008 à 11:03:44 |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 14-05-2008 à 11:22:38 |
Zeromus the higher the better | Merci pour ton avis éclairé hurox1.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 14-05-2008 à 14:15:18 |
Bannock Le roi des Baddabock |
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
tekilaz | bon voila commandé chez homesolutions ce matin, commande en préparation --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
KingOfIce |
|
hurox1 |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 15-05-2008 à 11:37:39 |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 15-05-2008 à 08:23:37 |
Sitel Informatique = drogue | http://www.lesnumeriques.com/article-303-3375-60.html
--------------- Mon feed :D |
tekilaz | quelqu un sait comment on suit un colis calberson ?
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
KingOfIce |
|
tekilaz |
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 15-05-2008 à 13:49:50 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gpone |
|
tekilaz | Plasma recu ce midi
pactole@ | moi c'est le contraire, j'ai déjà les cables mais pas d'écran encore, j'ai préféré faire l'inverse |
niko_2014 | pour info existe il plusieurs qualité dans les cordons ? et plus precisément sur les cables DVI -> HDMI ? |
RomainD2 | Oui, mais peut importe... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tekilaz | oué alors par contre j ai completement zappé !
pactole@ |
|
xarnog2 | bonjour,
|
verdoux And I'm still waiting | C'est un problème connu des plasmas, les phosphores n'ont pas le même temps de réaction selon leur couleur. Message édité par verdoux le 17-05-2008 à 12:18:28 |
pactole@ | j'ai vu une video équivalente sur youtube sur le model pz800 ou je sais pas combien avec call of duty Message édité par pactole@ le 17-05-2008 à 14:18:29 |
gpone |
|
RomainD2 | Tu ne peux rien y faire... Y'en a qui y sont sensible, d'autres non, je le suis, mais comme je ne joue pas, je le vois que sur les film a fort contraste... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
brette |
|
argatechtor ahhh! gothic!!! | Pardon j'ai oublié le plus inquiétant. Non il n'y aura pas de marquage, à moins peut être de ne jamais éteindre la télé et de regarder toujours la même chaîne. |
brette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |