| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 07:58:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais enfin en magasin, y'a un tel bruit ambiant, j'suis pas sûr que t'entendrais le tien --------------- we are the dollars and cents |
finnlassen | Bonjour,
|
HJ | En HDready (37 ou 42" ), les dalles plasmas sont en 1024x768 en général. Mais ça ne gène en rien l'utilisation. 720p = 720 lignes minimum, donc c'est bon. |
webzeb |
|
vrolok J'ai soif... | à ce tarif ça vaut le coup, oui --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 | Mais comment est-qui fait --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 09:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 06:56:52 ![]()
|
RomainD2 | Bon, après une demi heure de recherche sur le forum, je ne trouve pas ce que je veux, je me souviens d'une personne faisant partie d'un organisme d'assurance, Domestic & général, c'est qui --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
christmike |
vrolok J'ai soif... | c'est bon à savoir... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tekilaz | hello
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
RomainD2 | A fuir !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tekilaz | merci
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 14-04-2008 à 19:19:43 --------------- "bu et abreuvé" |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 14-04-2008 à 20:09:15 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
capcop Geek jusqu'au trognon | salut à tous,
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 14-04-2008 à 22:30:03 |
tekilaz | Hardtchoum >
Message édité par tekilaz le 14-04-2008 à 22:39:06 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
RomainD2 | Contraste + tuner tnt mpeg4 (mon post est passé sous silence)... donc traitement de l'image différent.
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 14-04-2008 à 23:57:03 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
capcop Geek jusqu'au trognon |
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tekilaz | moi je me suis arreté sur 42" hd ready pour 2.80
RomainD2 | Beh personellement, j'ai effectué ma limite sur mon 42, avant 2.50m je trouve trop près... je suis entre 2.50m - 3m suivant les sources...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |