Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1386382
RomainD2
Posté le 01-04-2008 à 10:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais compris aussi l'engoument des joueurs pour le meilleur temps de réponses, vue que l'oeil s'arrète a environ 50ms...Enfin certains affirment foir une différence sur la fluidité...

Mais les caractéristiques sont la...

Message édité par RomainD2 le 01-04-2008 à 10:15:23

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 10:15:02  profilanswer

n°1386413
fabessa
Posté le 01-04-2008 à 11:24:01  profilanswer

salut,

le problème c'est que concernant les temps de réponse, les chiffres annoncés par les fabricants sont toujours faitaisistes...

Par exemple, quand sharp, pourtant réputé pour produire les dalles les plus rapides du marché, annonce une latence de 6ms sur son LC32WD1E, cette dernière est mesurée à presque 14...
Celle du LG 32LC45 annoncée à 12 et mesurée à presque 20...bref on trouve des exemples pour toutes les marques qui prouvent qu'il ne faut pas trop se fier aux fiches techniques.

Après, au sujet de la limite visuelle des 50ms, je ne sais pas romain mais j'ai lu un test où le sony KDL32V2500 annoncé à 8 et mesuré à 27maxi était annoncé comme "décent" sur les films mais perfectible sur les jeux vidéo...donc c'est peut-être variable selon la sensibilité de chacun.

Quoiqu'il en soit avec la généralisation du 100hz sur les nouveaux lcd et des latences mesurées inférieures à 10ms, les problèmes de rémanence liés à la technologie LCD vont devenir de l'histoire ancienne  ;)  

Pour lothiek, concernant les plasma, aucune rémanence comme l'a indiqué romain et au sujet du marquage il faut bien reconnaitre que les fabricants ont réalisés d'énormes progrès rendant les plasmas tout à fait compatibles avec une utilisation TV (avec les logos) et jeux vidéo à condition de rester raisonnable avec les jeux  ;)

n°1386477
fabessa
Posté le 01-04-2008 à 14:28:44  profilanswer

Après tout dépend de ce que l'on entend par "raisonnable", jouer 2-3 heures d'affilée l'est, 10 heures beaucoup moins...
Ensuite rien ne t'empêche si tu veux jouer plus longtemps de faire des "pauses" en laissant tourner ton écran sur des images animées le temps d'un pipi, d'une cloppe, ou autre afin de reveiller les pixels subissant des parties fixes.

Quoiqu'il en soit, même si je ne suis pas très joueur moi-même, j'ai lu ici ou là de très nombreux témoignages de personnes utilisant très régulièrement leur plasma avec leur console de jeux sans le moindre problème de marquage (écrans cités dans ces témoignages: sam q96hd, pana px71ea, pio 428 et tachi pt01e).

Il y a donc de fortes chances que les nouvelles générations de plasma qui arrivent sur le marché auront encore progressé dans ce domaine ;)

n°1386503
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 01-04-2008 à 15:39:32  profilanswer

Je peux confirmer pour Lothiek que le problème de marquage n'est pas aussi catastrophique qu'on peut l'entendre sur les plasmas récents.
En tout cas même s'il y a un phénomène de marquage plus prononcé sur certains modèles plus que sur d'autres, aujourd'hui il est rare de constater qu'il s'agit d'un marquage définitif.
Je joue régulièrement, parfois entre 2 et 4h de suite, et je n'ai aucun problème sur mon écran.
J'en veux pour preuve mon modeste LG 42PC55 qui a tendance à marquer assez vite sur les images fixes très lumineuses (c'est un de ses défauts), mais cela disparait aussitôt que l'on diffuse des vidéos lumineuses ou bien qu'on laisse reposer l'écran quelques instants.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1386699
sourix
Posté le 01-04-2008 à 22:58:31  profilanswer

source de hifiss*mo  

"Téléviseurs plasma : Panasonic TH-50PX71E La dixième génération. Plasma 127 cm - HD-Ready - 2 x HDMi - Tuner TNT intégré Dernières pièces ! Le TH-50PX80 ne sera pas disponible avant fin avril !"

n°1386753
ze-pequeno
Posté le 02-04-2008 à 10:37:41  profilanswer

salut a tous je trouve ca quand meme bizzare je viens d'aller faire changer mon decodeur orange pour en avoir un avec une prise hdmi je l'ai branché fais les reglages etc... mais je trouve l'image de la tnt integré plus belle alors que normalement ca devraiut etre le contraire sur un pana px80 je précise

n°1386760
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 10:53:17  answer

ze-pequeno a écrit :

salut a tous je trouve ca quand meme bizzare je viens d'aller faire changer mon decodeur orange pour en avoir un avec une prise hdmi je l'ai branché fais les reglages etc... mais je trouve l'image de la tnt integré plus belle alors que normalement ca devraiut etre le contraire sur un pana px80 je précise

ben non la tnt intégrée c'est du 100% numérique aussi  [:airforceone]  

n°1386761
ze-pequeno
Posté le 02-04-2008 à 10:53:54  profilanswer

en fait j'avais le vieux decodeur d'orange sans hdmi je pensais qu'en allant en chercher un avec hdmi et en supprimant la peritel j'allais avoir une meilleur image

n°1386763
FrCo
Posté le 02-04-2008 à 11:06:58  profilanswer

Je mets mon drapal, car je suis en pleine recherche d'un écran Full HD de 40-42 ".

Bien sûr se pause la question du Plasma/LCD.

J'hésites entre :
- Pana TH-42PZ85E (Plasma)
- Samsung 40F86
- Sony KDL-40V3000
- Sharp LC-42X20E

Recul entre 2,5 et 3m (ça dépend si je suis en position jeux vidéo ou pas ;))
Utilisation :  
40-50 % TV via Freebox HD
40% PS3 (Jeux Vidéo, Bluray Disc, DVD)
10-20% PC.

Le Pana PZ85E me tente pas mal, mais 2 choses me gêne :
1) la peur du marquage (surtout je dirai venant de la télé avec les logos, car je dépasse rarement les 3h de jeu d'une seule traite).
2) la garantie Pana qui n'est pas sur site.

Message édité par FrCo le 02-04-2008 à 11:07:35

---------------
Ventes // Feedback
n°1386816
ze-pequeno
Posté le 02-04-2008 à 12:54:40  profilanswer

non en fait vous n'avez pas compris ca n a rien a voir avec la tnt c'etait une comparaison depuis que j'ai acheté  mon plasma j'avais le vieux decodeur orange sans prise hdmi et hier je suis allé chercher celui avec la prise je l'ai branché en passant par la hdmi donc et je ne trouve pas de changement par rapport a la peritel et je trouve l'image de la tnt  mieux que celle du decodeur en passant en hdmi voila :sleep:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 12:54:40  profilanswer

n°1386835
christmike
Posté le 02-04-2008 à 13:59:35  profilanswer

Je pense qu'il supposait avoir une amélioration en passant son déco externe en HDMI au lieu de péritel, et il n'a pas remarqué d'amélioration.
Et il pensait avoir mieux avec son déco externe en HDMI qu'avec le tuner intégré, et ce n'est pas le cas non plus.
Bref, il n'obtient rien de ce qu'il supposait, ça me paraît clair :)

n°1386849
ze-pequeno
Posté le 02-04-2008 à 14:51:36  profilanswer

christmike a écrit :

Je pense qu'il supposait avoir une amélioration en passant son déco externe en HDMI au lieu de péritel, et il n'a pas remarqué d'amélioration.
Et il pensait avoir mieux avec son déco externe en HDMI qu'avec le tuner intégré, et ce n'est pas le cas non plus.
Bref, il n'obtient rien de ce qu'il supposait, ça me paraît clair :)

voila c'est ca est-ce que c'est normal?

n°1386857
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-04-2008 à 15:01:13  profilanswer

ze-pequeno a écrit :

voila c'est ca, est-ce que c'est normal?

ajoute de la ponctuation à tes phrases, les gens te comprendront plus facilement avec ça ;)

n°1386876
christmike
Posté le 02-04-2008 à 15:34:59  profilanswer

Pour le comparatif tout numérique (HDMI) vs numérique / analogique (péritel), ça dépend de la qualité du convertisseur et de l'émission que tu es en train de regarder.
Donc normal, oui, il faudrait surtout comparer exactement la même émission pour juger un peu mieux...
Que le tuner intégré soit identique ou même mieux qu'un externe, pourquoi pas ;)

n°1386966
bluesdecoy​ote
Posté le 02-04-2008 à 19:10:32  profilanswer

Des détails s'il te plait Rirififiloulou ! J'hésite fortement entre être assez patient pour attendre le 50PX80  :jap:  ou craquer :bounce: comme toi pour le PHILIPS...

n°1386988
toutparis
Posté le 02-04-2008 à 19:55:53  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par les écrans PANA 46’’, soit :
- Un TH-46PZ81, (On peut lire « On dispose toujours d’un tuner TNT HD, mais on passe à 3 entrées HDMI. La rafraîchissement 100 Hz est présent, mais sans la technologie d’interpolation d’images IFC »).
- Un  TH-46PZ85 si il s'avérait avoir le tuner TNT HD. (On peut lire « Un peu au dessus de la gamme PZ81 on trouve la gamme PZ85. Les technologies IFC et Deep Color sont implémentées sur ces modèles. Attention cependant, le tuner TNT intégré ne semble pas être compatible HD). (Tuner TNT MPEG2 (DS9))
Aujourd’hui, je reçois la télé soit
- par le câble 90% (les 23 chaînes du bouquet de base sans décodeur)
- par ADSL FreeboxHD 10% (films en VOD)
Je regarde de DVD non HD et je compte acheter un lecteur Bluray dans un avenir proche.
Je n’ai pas des consoles de jeux.
J’ai un HC en Hdmi 1.3
Sachant que, à ma connaissance, les tuners TNT, HD ou pas, ils ne sont pas compatibles avec la réception câblé (Décodeur câble (DVB-C))
Ma question : quel modèle choisir PZ81 OU 85 ? Les technologies IFC et Deep Color apportent un vrai plus ?
Je n’ai pas eu l’occasion de voir ces différences, articles pas encore disponibles.
Si vous avez un avis, par un vécu ou simplement théorique, je vous en serais gré.
Merci.

n°1386993
RomainD2
Posté le 02-04-2008 à 20:00:14  profilanswer

Faudrai déja qui sortent  :whistle:  

Edit : Autant pour moi, ce sont les 50...

Message édité par RomainD2 le 02-04-2008 à 20:01:45

---------------
n°1387033
fabessa
Posté le 02-04-2008 à 21:35:00  profilanswer

bonsoir riri,

bon ben je lis que tu es très content de ton achat et je suis ravi pour toi  ;)  

Pour être honnète je pense quand même que le px80 t'aurai apporté 2,3 bricoles (noirs plus profonds, meilleure connectique, gestion du 1080p24 pour les sources HD, voir aussi un meilleur traitement vidéo) mais bon le principal c'est que tu sois content, le reste comme dirai l'autre...

Donc profite bien de ton grand joujou avec de bonnes scéances de ciné  :sol:

n°1387111
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 03-04-2008 à 00:02:36  profilanswer

J'en suis à 4 lignes sur mon 50PX71E.
Un ligne chaque semaine depuis un moi :D Bon y part en SAV ce week-end, je ne sais pas trop ce que je vais avoir en échange vu que le 50PX71E n'est plus dispo à confo, et que le PX80 n'existe pas encore!

http://ghost.cs.free.fr/perso/bordel/hc/HS/Plasma%204%20Lignes%20(1).jpg

n°1387235
ze-pequeno
Posté le 03-04-2008 à 11:43:25  profilanswer

oui il ne doit pas etre extra!
ou alors celui integré dans le px80 doit etre bon parce que franchement l'image est vraiment d'une bonne qualité!
en fait vu que je n'y connait pas grand chose je croyais au début que hdmi=hd! c'est pour ca qu'en changeant de decodeur et en prenant celui avec hdmi je pensais que ca suffisait pour passer en hd!donc je m'attendais a avoir une image vraiment nette !mais bon peu a peu je commence a piger :sol: c'est quand meme compliqué leur technologie en plus bien souvent c'est beaucoup d'investissement pour pas grand chose... :pt1cable:

n°1388160
Ashman
Posté le 05-04-2008 à 15:47:28  profilanswer

toutparis a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par les écrans PANA 46’’, soit :
- Un TH-46PZ81, (On peut lire « On dispose toujours d’un tuner TNT HD, mais on passe à 3 entrées HDMI. La rafraîchissement 100 Hz est présent, mais sans la technologie d’interpolation d’images IFC »).
- Un  TH-46PZ85 si il s'avérait avoir le tuner TNT HD. (On peut lire « Un peu au dessus de la gamme PZ81 on trouve la gamme PZ85. Les technologies IFC et Deep Color sont implémentées sur ces modèles. Attention cependant, le tuner TNT intégré ne semble pas être compatible HD). (Tuner TNT MPEG2 (DS9))
Aujourd’hui, je reçois la télé soit
- par le câble 90% (les 23 chaînes du bouquet de base sans décodeur)
- par ADSL FreeboxHD 10% (films en VOD)
Je regarde de DVD non HD et je compte acheter un lecteur Bluray dans un avenir proche.
Je n’ai pas des consoles de jeux.
J’ai un HC en Hdmi 1.3
Sachant que, à ma connaissance, les tuners TNT, HD ou pas, ils ne sont pas compatibles avec la réception câblé (Décodeur câble (DVB-C))
Ma question : quel modèle choisir PZ81 OU 85 ? Les technologies IFC et Deep Color apportent un vrai plus ?
Je n’ai pas eu l’occasion de voir ces différences, articles pas encore disponibles.
Si vous avez un avis, par un vécu ou simplement théorique, je vous en serais gré.
Merci.

Le 46PZ85 n'a pas le tuner tnt hd. Mais comme tu l'indiques, comme tu es en réception câblé, tuner tnt sd ou hd (DVB-T), ça change rien vu qu'il est incompatible. Faut passer par un décodeur externe câble. Tu peux donc sans problème envisager ce modèle. Après, à toi de voir si les technologies IFC et Deep Color en valent la chandelle.

Vu qu'on parle de SD, je vais donner mes premières impressions sur cet aspect.
Le rendu (sur un 42PX80, sur un full hd faut voir) avec un déco externe est vraiment bluffant (et pourtant, j'ai pas le dernier cri (cablebox hd) mais un simple Thomson DCI40NO relié en péritel). J'avais avant une télé crt sony 82cm 100hz qui a 4 ans, je me demandais si le rendu serait du même niveau en sd. La surprise a été grande de voir qu'avec le 42PX80, le rendu était bien meilleur, y a vraiment un gouffre. Quand on s'amuse à repasser en analogique derrière juste pour voir, ça fait peur par contre :)

A noter un aspect un peu bizarre, à savoir la télécommande : pour allumer la télé, faut rester appuyer sur le bouton un poil plus longtemps que sur une télé classique. Et aussi la sensibilité des touches un peu étrange, pour valider les touches, je suis obligé d'y aller avec l'index au lieu du pouce, sinon ça marche 1 fois sur 4 (faut juste le savoir, maintenant j'ai pris le réflexe). J'imagine que j'appuie trop globalement et pas assez zoné avec le pouce. Mon père a pas eu le problème avec le pouce, comme quoi, ça doit dépendre des personnes.

n°1388312
HJ
Posté le 06-04-2008 à 01:20:24  profilanswer

L'appuie long sur une touche pour sortir de la veille doit être une spécificité pana. J'ai ça aussi sur un PX600 (peut être pour éviter des allumages intempestifs par erreur en effleurant la télécommande ?).
Pas de soucis avec mon pouce  :pt1cable:

n°1388433
Gacheo
Posté le 06-04-2008 à 15:17:48  profilanswer

HJ a écrit :

L'appuie long sur une touche pour sortir de la veille doit être une spécificité pana. J'ai ça aussi sur un PX600 (peut être pour éviter des allumages intempestifs par erreur en effleurant la télécommande ?).
Pas de soucis avec mon pouce  :pt1cable:

C'est bien une spécificité de la marque ; c'était d'ailleurs déjà le cas avec leurs CRT  :)  

n°1388792
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 07-04-2008 à 18:19:39  profilanswer

Bonjour,
ça va faire un mois que j'ai acheté mon Ecran Plasma (le Samsung PS42C96HD) et là je trouve que depuis peu il fait un drôle de bruit, enfin j'y prétais peut être pas attention au dbut mais quand le son est bas (le soir quand je regarde un film, je l'entends bien, c'est une sorte de petit bruit un bzzzzzzzzzzz assez sourd et que l'on entends bien à l'arrière de l'écran. J'aimerai savoir si cela est normal ? Si vous avez le même petit bruit ? (PS : C'est surtout quand il y a une image à l'écran et le bruit change selon que l'image présente plus ou moins de couleur).

n°1388811
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 07-04-2008 à 19:07:07  profilanswer

ca ressemble a s'y méprendre a un bruit d'alim

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°1388817
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 07-04-2008 à 19:15:40  profilanswer

Salut
Je suis limite hors sujet mais pour ceux qui ont acheté des plasma Kyro et ont bénéficié du lecteur graveur à 1 €, pourvez-vous me dire comment brancher le lecteur sur un ampli hifi?
Parce qu'avec mon ancien lecteur c'est tout simple (un cordon fiche rouge/fiche blanche dans la prise idoine) alors que là j'ai de l'image (prises composites) mais pas de son :(

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 07-04-2008 à 19:15:54

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1388818
RomainD2
Posté le 07-04-2008 à 19:16:19  profilanswer

@ finalspirit : Idem sur mon px71 et quand il reste longtemps allumé, cela le fait meme éteint. Mais bon, je me m'inquiète pas trop, j'ai une garantie 5ans, mais le jour ou cela va me prendre la tete!!!

Message édité par RomainD2 le 07-04-2008 à 19:17:48

---------------
n°1388832
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 07-04-2008 à 19:35:42  profilanswer

Ninjar : Oui, exactement, un bruit d'alim en gros, comme sur un PC, une alim de bas de gamme !

RomainD2 : Ok, ben à voir si tout le monde à le même bruit sinon mois c'est cette semaine que j'appelle boulanger, il n'a même pas un mois faut pas abuser !

n°1388852
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 20:02:48  answer

finalspirit a écrit :

le soir quand je regarde un film, je l'entends bien, c'est une sorte de petit bruit un bzzzzzzzzzzz assez sourd et que l'on entends bien à l'arrière de l'écran. J'aimerai savoir si cela est normal ?.

bruit d'alimentation, si à 2 métres de l'écran, son coupé tu ne l'entends pas, on peut dire que c'est normal. sinon => SAV  

n°1388856
RomainD2
Posté le 07-04-2008 à 20:04:12  profilanswer

Oula, le soir avec le son bas, je l'entend bien a 4m...

---------------
n°1388858
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 20:04:48  answer

jacquesthibault a écrit :

Salut
Je suis limite hors sujet mais pour ceux qui ont acheté des plasma Kyro et ont bénéficié du lecteur graveur à 1 €, pourvez-vous me dire comment brancher le lecteur sur un ampli hifi?
Parce qu'avec mon ancien lecteur c'est tout simple (un cordon fiche rouge/fiche blanche dans la prise idoine) alors que là j'ai de l'image (prises composites) mais pas de son :(

c'est un lecteur bluray ??   avec sortie audio numérique seulement ??  ben si tu n'as pas d'entrée numérique sur l'ampli hifi, c'est  pas possible ou il faut acheter un convertisseur audio numérique analogique  [:airforceone]

n°1388864
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 07-04-2008 à 20:11:10  profilanswer

Je suis à 3m perso et je l'entends, je dirai pas que c'est fort mais c'est largement audible et même pendant un film si on a un passage calme on l'entends aussi... je refait le test ce soir dans le calme et si jamais je l'entends demain c'est direct chez boulanger !

n°1388880
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-04-2008 à 20:40:46  profilanswer

C'est le bruit typique d'une alim sur un Plasma, il n'y a rien d'anormal,il sont conçu comme ça, mais ça peut-ètre plus ou moins fort et génant..

Message édité par oldfi le 07-04-2008 à 20:43:11
n°1388888
RomainD2
Posté le 07-04-2008 à 20:58:33  profilanswer

Beh c'est pas logique... quand on voir qu'en informatique on trouve des alimentation fanless qui ne font aucun bruit de  condensateurs supportant 400W en continue sans bronché...

---------------
n°1388903
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-04-2008 à 21:14:17  profilanswer

Certains ont changé d'écran et se sont retrouvés avec des alims encore plus bruyantes.Si ça reste dans les limites du raisonnable il faut faire avec à mon avis.

J'avais un ancien CRT qui ronfflait vraiment fort à bas volume,je suis vacciné :D ,maintenant à 3m je l'entend faiblement avec un plasma,on s'y habitue.  

n°1388908
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 07-04-2008 à 21:17:43  profilanswer

C'est un lecteur/graveur DVD avec disque dur 160 Go, 1 € :D
Et j'ai trouvé, en fait j'ai confondu entrée et sortie audio, car c'était mal indiqué.
Mais merci quand même.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1388934
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 07-04-2008 à 22:20:05  profilanswer

Une alim qui fait du bruit sur des appareils a ce prix la, je suis désolé mais ce n'est pas admissible.
J'ai eu l'alim de ma Wii ayant le meme probleme, elle est repartie illico presto chez Nintendo.

C'est sur qu'en économisant sur un maximum de composant on en vient a avoir des alims bruyantes, mal isolées et qui risquent de ne pas tenir tres longtemps ...

---------------
n°1388941
RomainD2
Posté le 07-04-2008 à 22:40:32  profilanswer

C'est vrai aussi que nous nommes les premiers a cherché au moins cher...

---------------
n°1388978
jeco6
Posté le 08-04-2008 à 00:06:01  profilanswer

Ninjar a écrit :

Une alim qui fait du bruit sur des appareils a ce prix la, je suis désolé mais ce n'est pas admissible.
J'ai eu l'alim de ma Wii ayant le meme probleme, elle est repartie illico presto chez Nintendo.

C'est sur qu'en économisant sur un maximum de composant on en vient a avoir des alims bruyantes, mal isolées et qui risquent de ne pas tenir tres longtemps ...

Salut,
Chez moi et c'est peut être pas normal, j'entends rien même l'oreille collée dessus, et je ne suis pas sourd  :D  

n°1389009
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 08-04-2008 à 07:58:32  profilanswer

peut etre trop forcé avec le coton tige  :lol:  
Si tes voisins tapent a ta porte a chaque fois que tu regardes un film y'a peut etre un probleme d'audition  :D  

Mais je trouve qu'il est normal de ne pas entendre de bruit particulier venant de l'alimentation

Message édité par Ninjar le 08-04-2008 à 07:59:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)