Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°885517
nero75
Posté le 09-06-2005 à 16:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'en est il au niveau de la fixation mural?

Pour un moi, un plasma c'est forcement accroché au mur  :love:  

j'y connais pas grand chose mais cette marque me revient plusieurs fois :VOGEL'S
et le prix de 160 € est honorable...

http://www.cobra.fr/data/FR/grande [...] FW2001.jpg  

Ce qui me rassure d'autant plus = Equipé du système AUTOLOCK contre tout décrochage accidentel.

çà m'arrange !... :roll:  :lol:  

S'il y a des connaisseurs : je suis interessé d'avoir leur feedback..

comme toujours la question de fixation sur les murs en caroplatre ..  :ange:

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 16:41:06  profilanswer

n°885592
wilckox
Posté le 09-06-2005 à 18:32:11  profilanswer

re  :hello: (on dit plaquo platre :lol: )

Je ne sait pas quel est ton metier, mais si tu sait bricoler(pas bricoleur du dimanche, hein ? ;) ), et que tu as quelques bons outils, une fixation murale ne revient a pas plus de 20/25 €uros grand max, si tu la fait toi même, le matos tu le prends au bricodepo du coin, et tu l'assemble...

Enfin c'est juste une idée si tu n'as pas ou ne veux pas depenser autant pour un truc qui ne coute quasiment rien a la base, car entre 150 et 400 €uros le support :lol: c'est intentiné chero ;)

Message édité par wilckox le 10-06-2005 à 09:17:31
n°885613
jang
Posté le 09-06-2005 à 19:08:24  profilanswer

admettons, 25 roros, tout dépend du mur, j'ai mis un revêtement en lambris sur latte en bois, ma fixation devra compenser cette épaisseur,
question, à quelle hauteur fixer l'écran, et encore, aucune diffusion de chaleur sur le mur ?

n°885680
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 20:53:33  answer

Revoilà LULU  

Les seuls logos qui posent probléme (parce que trop vif), c'est le petit Bleu Blanc Rouge de TF1 et LCI pendant les infos.

M6 est blanc pâle et disparait pendant les pubs etc donc aucun probléme.

Et si on zoom le 4/3 plus de logo....

Les fixations, il y en a à gogo, et beaucoup de fabriquants les proposent en options avec leurs modéles ou elles sont fournies avec.

Derniére Nouvelle, l'impossible vient de se faire, 2 nouveaux fabriquants de plasmas lance une dalle 42 pouces 106 cm HD 1280 x 1024

Ipure 4250 HDTV avec systéme son cabasse cinésound 250watt!!  3200€ ??
http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,2158/

cabasse cinésound vendu seul 1200€???
http://www.msncnet.fr/produits/mat [...] 671,00.htm

Atom HDTV 4220                                                  3800€
http://www.plasmareview.fr/produit [...] rticle=402                                                  

Pour la hauteur c'est comme on veut, le mien est à 1 métre de haut à l'usage c'est parfait.

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2005 à 07:29:41
n°885749
wilckox
Posté le 09-06-2005 à 22:46:24  profilanswer

asmomo a écrit :

C'était juste pour calmer ton enflamement pour la Xbox. Et perso je parie plus sur 350-400€ à sa sortie ;)

Mais le lecteur BRD de la PS3 servira avant tout aux films, c'est bien ce que je voulais dire.

Après je ne t'ai vu nulle part apporter une preuve quelconque que les films ne seront pas en 1080p et ce cette année, car c'est bien le point que je critique principalement, les consoles je m'en bats les steacks, ma dernière a été une Game Gear, et j'ai dû jouer 5 minutes à la Gamecube de mon frère depuis 3 ans qu'il l'a.

Y a aucun enflamement de ma part concernant quoi que ce soit, éxépté peut etre le fais de devoir repeter 10 fois la meme chose, et mes discussions ne concernait pas specialement la xbox 360, mais il se trouve qu'on parlaient HDTV et lecteurs DVD/Bluray/HD DVD et que sur le fil de la discussion la xbox 360 etant la 1ere a sortir........lire pour savoir de quoi ont parlaient !

Suffit de chercher et j'ai mis les liens sur ce topic concernant le 1080p, mais comme je le disais faut lire je n'est pas dit que ça....etc...;)

ensuite tu fais comme tu le sent, mais au lieu de te battre les steacks, lis bien tout tu verras y a des infos pas mal defois, surtout que pour le prix tu trouveras surement moins cher en lecteur Bluray que d'acheter une console pour lire des films ;)

Super content pour ton frere la gamecube c'est l'ideal pour les enfants de 3 ans, chacun son truc et s'eclate comme il l'entend...;)

En plus pour tes 350/400 €uros tu le devines c'est bien, moi j'avais dit 300 dollars(280 €uros environs), suite a ce qu'a dit le grand patron de la section xbox juste apres l'E3, il a annoncé officiellement, suffit de LIRE, car la aussi, je l'avais dit et mis un lien...;)

Bonne nuit ;) :hello:

Message édité par wilckox le 09-06-2005 à 22:50:24
n°885795
zabc51
Posté le 09-06-2005 à 23:44:32  profilanswer

aux US c'est toujours HT les prix, plus la VAT, plus la taxe locale, c'est pareil pour les prix des restau. Alors 300$ aux US=400€ chez nous, FDP inclus.

On vient d'essayer de regarder un DVD avec une PS2, image lamentable, le lecteur est incapable d'alimenter le projo dés que ça bouge un peu, fourmillement, couleur qui bavent, contraste zéro, lignes obliques .... rien à voir avec un lecteur de DVD ne serait ce qu'un à 150€. Au bout de 5 mn arret de l'expérience.

J'ai aussi essayé quelques jeux sur le PC relié au VP, la résolution suivant les jeux va de 1024*768 à 1920*1080, le tout en non entrelacé comme toute image de pc. Ma vieille bécanne de 2002 fait ce que la super xbox pas encore sortie  arrivera peut-être à faire. Mais quelle sera sa qualité en tant que lecteur dvd?

Mais l'image des jeux est vraiment simpliste, même avec tout à fond. Rien à voir avec les détails d'une vraie image.

n°885882
wilckox
Posté le 10-06-2005 à 08:22:50  profilanswer

Bonjour a tou(te)s :hello:

zabc51 a écrit :

aux US c'est toujours HT les prix, plus la VAT, plus la taxe locale, c'est pareil pour les prix des restau. Alors 300$ aux US=400€ chez nous, FDP inclus.(Moi je parlais de sa sortie en €urope 7 jours après et pas de l'importer)

J'ai aussi essayé quelques jeux sur le PC relié au VP, la résolution suivant les jeux va de 1024*768 à 1920*1080, le tout en non entrelacé comme toute image de pc. Ma vieille bécanne de 2002 fait ce que la super xbox pas encore sortie  arrivera peut-être à faire. Mais quelle sera sa qualité en tant que lecteur dvd?

Mais l'image des jeux est vraiment simpliste, même avec tout à fond. Rien à voir avec les détails d'une vraie image.

Bon la ça depasse mes competences d'ingenieur informaticien... (je ne sait même pas pourquoi j'ai répondu)...;) http://michelnet2.free.fr/mp3/remi [...] ticien.mp3 <-- Ecoute jusqu'au bout !

Une conseil evite ce sujet tu ne sait pas de quoi tu parles, et crois moi sur parole, si tu as un PC avec du matos qui date de 2002 ta carte graphique affiche pas le tier de ce que peut afficher une carte recente(ensuite tu ne peut pas comparer car il faudrait du matos equivalent et configuré et optimisé de la même manière etc...), ensuite pour le reste je n'en parlerais même pas c'est mieux surtout que ça ne sert a rien du moins ici en tout cas, ça t'eviteras qqs petits tracas matinaux, comme je le disais parles en que si tu sais ce que tu dis, et pas juste parce que tu veux te convaincre toi même...(n'oubli pas tout le monde lis ce que tu ecris, tu peut feinter les boulangers, patissier, couturiers etc... sur ce forum, mais les techniciens(les vrais) eux le voyent de suite....attention donc, ça fait deja la 3eme fois que je dis rien, mais n'insiste pas trop, ca devient enervant sur la fin, et faire cet effort quand on s'adresse a une personne competente dans ce domaine c'est la moindre des choses, non ?) !

;) :hello:

Message édité par wilckox le 10-06-2005 à 09:26:30
n°885907
djmanu22
Posté le 10-06-2005 à 09:17:08  profilanswer

wilckox a écrit :

Bonjour a tou(te)s :hello:

Bon la ça depasse mes competences d'ingenieur informaticien... (je ne sait même pas pourquoi j'ai répondu)...;) http://michelnet2.free.fr/mp3/remi [...] ticien.mp3 <-- Ecoute jusqu'au bout !

Une conseil evite ce sujet tu ne sait pas de quoi tu parles, et crois moi sur parole, si tu as un PC avec du matos qui date de 2002 ta carte graphique affiche pas le tier de ce que peut afficher une carte recente(ensuite tu ne peut pas comparer car il faudrait du matos equivalent et configuré et optimisé de la même manière etc...), ensuite pour le reste je n'en parlerais même pas c'est mieux surtout que ça ne sert a rien du moins ici en tout cas, ça t'eviteras qqs petits tracas matinaux, comme je le disais parles en que si tu sais ce que tu dis, et pas juste parce que tu veux te convaincre toi même...(n'oubli pas tout le monde lis ce que tu ecris, tu peut feinter les boulangers, patissier, couturiers etc... sur ce forum, mais les techniciens(les vrais) eux le voyent de suite....attention donc, ça fait deja la 3eme fois que je dis rien, mais n'insiste pas trop, ca devient enervant sur la fin, et faire cet effort quand on s'adresse a une personne competente dans ce domaine c'est la moindre des choses, non ?) !

;) :hello:

Sisi il a raison je te jure, il arrive à jouer à démineur en 1920*1080p  ;)

n°885908
wilckox
Posté le 10-06-2005 à 09:19:27  profilanswer

En plus le soucis c'est même pas d'avoir raison, mais d'avoir un dialogue un minimum constructif et interessant, mais si a la base déjà tu pars sur une connerie(ca arrive mais faut pas insister, hein  :non:  ) t'imagines aisement la suite du dial. ;)  :D

Message édité par wilckox le 10-06-2005 à 09:20:08
n°886000
zabc51
Posté le 10-06-2005 à 12:03:56  profilanswer

carte graphique de fin 2004 suite à panne de la rage 128pro, maintenant geForce 6800 quelque chose. Essai sur Serious sam2, freedom fighters, doom3, unreal quelque chose....
Quand un dirigeant de microsoft parle aux US, il parle bien evidemment du prix aux US. Donc sans la taxe locale, sans la TVA, sans les frais de port vers l'europe ...........
Accessoirement aprés 30 années de travail, dont plusieurs en recyclage, j'ai vendu ma société. Je ne suis q'un ingénieur éléctronicien de base dont le premier micro fut construit de mes mains avec un SC/MP (donc bien avant les 8080) avec une fantastique mémoire de 1024 octets, codé en hexa avec des roues codeuses, avec un clavier en hexa, et j'ai appris l'assembleur pour m'amuser. Le pied: programmer l'extraction d'une racine carrée rien qu'avec des additions, soustractions et shifts. Et ça marche trés bien.

Maintenant ce n'est pas moi qui ne sais pas aligner un post interressant sans parler de ce qui n'existe pas (en l'occurence celle qui devrait sortir peut-être en fin 2005).

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 12:03:56  profilanswer

n°886003
zabc51
Posté le 10-06-2005 à 12:06:21  profilanswer

Maintenant pour quelqu'un qui se dit ingénieur informaticien, gober l'usure d'un morceau de verre dépoli, ou de plastique, par un projecteur vidéo, me laisse de sérieux doutes sur les compétences intellectuelles de la personne

n°886147
wilckox
Posté le 10-06-2005 à 15:46:22  profilanswer

zabc51 a écrit :

carte graphique de fin 2004 suite à panne de la rage 128pro, maintenant geForce 6800 quelque chose. Essai sur Serious sam2, freedom fighters, doom3, unreal quelque chose....
Quand un dirigeant de microsoft parle aux US, il parle bien evidemment du prix aux US. Donc sans la taxe locale, sans la TVA, sans les frais de port vers l'europe ...........
Accessoirement aprés 30 années de travail, dont plusieurs en recyclage, j'ai vendu ma société. Je ne suis q'un ingénieur éléctronicien de base dont le premier micro fut construit de mes mains avec un SC/MP (donc bien avant les 8080) avec une fantastique mémoire de 1024 octets, codé en hexa avec des roues codeuses, avec un clavier en hexa, et j'ai appris l'assembleur pour m'amuser. Le pied: programmer l'extraction d'une racine carrée rien qu'avec des additions, soustractions et shifts. Et ça marche trés bien.

Maintenant ce n'est pas moi qui ne sais pas aligner un post interressant sans parler de ce qui n'existe pas (en l'occurence celle qui devrait sortir peut-être en fin 2005).<--  (C'est pas peut-être, c'est officiel pour Novembre 2005 aux USA et 7 jours après en €urope, mais la date de sortie n'est pas le sujet non plus, et ce n'est pas le sujet non plus d'aligner un post interessant, mais de ne pas systématiquement répondre a coter etc... purée, voila ce que ça donne de ne pas lire correctement avant de répondre, on pourraient tranquillement discuter de pleins de choses super interessantes, et pas besoins qu'elle soit sortie pour discuter HDTV sur plasma/LCD/VDP ,graphismes, audio, lecteur DVD/Blu-ray etc...comme on le fait depuis le début, s'il ne fallait pas toujours répeter la même chose, mais non, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?!?!)

Encore une fois de plus, tu n'as pas lu ce que j'ai dit concernant le vdp a 10 euros ! Decidement vous avez du mal avec ça...j'ai bcp de mal a saisir d'ailleurs, une fois ou deux je comprends on lis vite, en coup de vent, donc une partie peut echapper et donc ne pas avoir saisi ce que la personne disait, mais la c'est systematique...moi en tout cas je m'interrogerais...Parce que la c'est inquietant même ;)

Et même le coup de l'ingenieur informaticien tu n'as pas compris...en fait ta rien compris, mais ne compte pas sur moi pour repeter a chaque fois, ta qu'a relire correctement ce que les gens disent, d'ailleurs je pourrais aussi te repondre a ce que tu dis compltement a coter, et on  va aller ou comme ça, c'est marrant tu trouves ?

PS : tu le fais expres ou quoi concernant la sortie en €urope avec tes taxes US la ?? Tu est au courant qu'elle est produite chez nous la console pas aux USA, je ne dis que ça, je crains que le reste soit inutile a l'allure ou avance deja le reste...car même le lien entre ce que ton PC fait aussi bien que la xbox 360(ce qu'il ne fait pas bien entendu pour pleins de raisons que je ne citerais pas) je ne comprend pas. ou veux tu en venir exactement la ? De quoi on parle exactement la ? de ton PC de la xbox 360 ou quoi ? Moi je le sais mais toi suis pas sur...(j'avais même ecris en gras et en rouge dans le post au dessus concernant ce que je voulais dire sur le prix)

Message édité par wilckox le 10-06-2005 à 18:05:09
n°886153
Zen13
Posté le 10-06-2005 à 16:15:47  profilanswer

Hello moi, j ai acheté un Plasma Sony 42pouces, il y a 4ans et demi..au a l entour de 40/43000 Francs.
Panne...j apprends qu'il est foutu (trop cher a reparer).
Prenier constat, on a du mal a admettre, d'acheter plus petit...
Donc je lis bien tres bien meme le Forum; et je suis pret a Hesiter entre Hitatchi et Panasonic 42PV500E...
Comme il faut en passer pale test visuel je vais a Auchan...
Et la!!! j ai revisé mon jugement...les "Petits-Prix" ne sont pas mal du tout!!!
Comme j'etais pratiquement decidé..il faut que je relise tout entre Techwood,sliding et autre....
Qui peut m aider a faire une synthese orientation "pt'its prix"
Merci

n°886171
wilckox
Posté le 10-06-2005 à 16:41:14  profilanswer

Tu as d'autres trucs a petits prix(j'appelle petit prix 1500/2000 €uros) comparer au 4000/5000 €uros de plasma grande taille et de qualité. Combien compte tu investir ?

Y a ça qui est excellent pour moins de 2000 €uros : http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] LY644.html

Bonne connectique, grand image 127 cm, profondeur raisonable, rapport qualité/prix d'image excellente !

Enfin je pense que ça vaux au moins la peine d'y réflechir ;)

Message édité par wilckox le 10-06-2005 à 16:42:20
n°886178
wilckox
Posté le 10-06-2005 à 16:50:27  profilanswer

zabc51 a écrit :

Maintenant pour quelqu'un qui se dit ingénieur informaticien, gober l'usure d'un morceau de verre dépoli, ou de plastique, par un projecteur vidéo, me laisse de sérieux doutes sur les compétences intellectuelles de la personne

[Mode fin de chantier : ON]

je trouve cette remarque(voir insulte) très inconvenante et déplacée, surtout quand on ne sait pas lire correctement, la moindre des choses et de comprendre ce qu'on lit avant d'y répondre, et ensuite d'éviter d'insulter gratuitement les autres(moi en l'occurence) parce que tu n'as pas su lire correctement, et qu'ensuite tu as du mal a accepter la critique...faudrait prendre un peu de recul pour analyser tout ça, tu verras a quel point cette situation est ridicule depuis quelques jours ! Et on se demandent pourquoi, d'ailleurs ? Ne me force pas a faire un regroupement du tout pour l'afficher au grand jour afin que ce soit plus clair, ça frolerais la SCHIZOPHRENIE...d'ailleurs débats clos pour moi, j'aurais au moins essayé, mais je ne peut rien faire de plus, et comme on n'avance plus mais ont court a reculons, autant stopper l'hemorragie avant...

Désolé pour le hors sujet, @ + ;)

[Mode fin de chantier : OFF]

Message édité par wilckox le 10-06-2005 à 16:54:44
n°886183
Zen13
Posté le 10-06-2005 à 16:57:04  profilanswer

wilckox a écrit :

Tu as d'autres trucs a petits prix(j'appelle petit prix 1500/2000 €uros) comparer au 4000/5000 €uros de plasma grande taille et de qualité. Combien compte tu investir ?

Y a ça qui est excellent pour moins de 2000 €uros : http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] LY644.html

Bonne connectique, grand image 127 cm, profondeur raisonable, rapport qualité/prix d'image excellente !

Enfin je pense que ça vaux au moins la peine d'y réflechir ;)

Il sera de 42 pouces, (car logé dans un meuble)
Plasma...(profondeur)
moins de 2000 euros!!!

n°886190
wilckox
Posté le 10-06-2005 à 17:01:11  profilanswer

oui celui la fait 40 cm de profondeur ~ c'est pas si gros et il gère l'HDTV 1280x720p(si tu en as besoin un jour), mais bon, un meuble on peut tjs le degager, mais si vraiment tu veux absolument le garder ce meuble alors la faut l'oublier ce retro en effet. ;)
Et il fait moins de 2000 €uros !

regarde ici : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] 0&id2=1225

celui ci pour 1999 € au lieu de 3600 € *: http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=5

* a l'air vraiment sympa, mais pas d'HDTV(juste pour info), et HP séparés c'est vraiment sympa, l'ecran est plus joli sans HP et ça permet de les ecarter un peu plus pour un meilleur rendu si pas d'HC 5.1, anti reflets + anti choc, connectique reglo, bref pour le prix je le trouve plutot sympa. Et il n'en reste plus bcp, et a mon avis ils vont pas rester longtemps a ce prix, fin de stock apparement. ;)

Bon aller c'est l'heure pour moi, @ + et bonne soirée ;) :hello:

Message édité par wilckox le 10-06-2005 à 17:51:46
n°886243
Zen13
Posté le 10-06-2005 à 18:11:49  profilanswer

wilckox a écrit :

oui celui la fait 40 cm de profondeur ~ c'est pas si gros et il gère l'HDTV 1280x720p(si tu en as besoin un jour), mais bon, un meuble on peut tjs le degager, mais si vraiment tu veux absolument le garder ce meuble alors la faut l'oublier ce retro en effet. ;)
Et il fait moins de 2000 €uros !

regarde ici : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] 0&id2=1225

celui ci pour 1999 € au lieu de 3600 € *: http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=5

* a l'air vraiment sympa, mais pas d'HDTV(juste pour info), et HP séparés c'est vraiment sympa, l'ecran est plus joli sans HP et ça permet de les ecarter un peu plus pour un meilleur rendu si pas d'HC 5.1, anti reflets + anti choc, connectique reglo, bref pour le prix je le trouve plutot sympa. Et il n'en reste plus bcp, et a mon avis ils vont pas rester longtemps a ce prix, fin de stock apparement. ;)

Bon aller c'est l'heure pour moi, @ + et bonne soirée ;) :hello:

Au niveau des HP, je suis equipé en Bose, l ampli est: DENON avr2801,  
pour le meuble....il sera toujours plus cher que l ecran...donc.."A garder"!!!

n°886246
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 18:18:57  answer

Zen13 a écrit :

Il sera de 42 pouces, (car logé dans un meuble)
Plasma...(profondeur)
moins de 2000 euros!!!

Actuellement à 2000€ samsung et panasonic sont au top.

Alors pour regarder principalement les programmes Télé (TNT ,tps,câble etc )et les DVDs (comme moi) si une dalle 853x480, que tu as du connaitre te convient toujours, le pana TH 42pa50 c'est tout bon.
http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1006565

et voici un CR super complet du pana
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] sc&start=0

A 1500€ on peut déjà trouver aussi du LG  

Ensuite à moins, c'est la loterie, on peut bien tomber, ou regretter.

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2005 à 19:10:02
n°886324
wilckox
Posté le 10-06-2005 à 20:43:48  profilanswer

Woow  :ouch:  :love:  matez ça : http://sagem.fr/fileadmin/mini_sit [...] 56B-FR.pdf

142 cm et HDTV, j'achète de suite.........

Dommaaaaaaaaaaaaaaaage, j'ai pas le blé pour  :cry:  

C'est le genre de truc a pas voir le soir avant de regarder un film sur une 71 cm cathodique !!!  :non:  

Bon en parlant de film c'est l'heure justement. Bonne soirée/nuit a tou(te)s ;) :hello:

Message édité par wilckox le 10-06-2005 à 20:48:44
n°886511
zabc51
Posté le 11-06-2005 à 10:40:45  profilanswer

Même en 2048*1536 l'image du jeu wolfenstein-ennemy territory fait rustique.

n°886522
wilckox
Posté le 11-06-2005 à 11:05:17  profilanswer

Bonjour tout le monde ;) :hello:

zabc51 a écrit :

Même en 2048*1536 l'image du jeu wolfenstein-ennemy territory fait rustique.

Sur quel ecran tu la testé ? (ton VDP ?), Faut dire que même sur moniteur comme tu dis en 2048*1536 ce jeu sent legèrement la naftaline :lol: purée les vieilles textures, on se croiraient dans CS 1.6 remasterisé, tu devrais plutôt essayer America Army(AAO dernière version 2.4.0), niveau textures et graphismes c'est autre chose, et il est gratuit aussi, remis a jour tous les 6 mois(gratuitement), et la bientot(ca y est il est la depuis qqs jours a peine) on aura même droit au dernier moteur graphique Unreal engine 2.5, tout beau, tout neuf, ils rajoutent de superbes maps, modes, armes etc...Bref si tu ne le connais pas, teste le, ça devrait te changer de Wolfenstein(tout en restant dans le gratuit et remis a jour 2 a 4 fois par an depuis deja des années, d'ailleurs peu de jeu payant sont aussi bien fait que AAO, ca vaux le coup d'oeil)... ;)

http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17459/

Parce que ce jeu Wolfenstein n'est pas non plus un modèle de beautée niveaux graphismes et en plus ils en on fait une extension complètement gratuite(plutôt rare et on comprend aussi pourquoi), en plus c'est un jeu Dx8, ça commence a dater un peu...

@ + ;)

Message édité par wilckox le 11-06-2005 à 19:11:37
n°886992
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 12-06-2005 à 10:15:23  profilanswer

SALut,

Voila j ai fait l acquisition de mon plasma 42", LG 42PX3RV.
Bref, bon, rien a dire, ca marche tranquille, j ai paye la bete 1950 euros ( 3000$ Australien)
Oui j habite en Oz.

J ai aussi un boitier HD TV vu qu il y a pas mal de chaine en HD.

A+

n°887000
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 10:55:17  answer

gpt1plon a écrit :

SALut,

Voila j ai fait l acquisition de mon plasma 42", LG 42PX3RV.
Bref, bon, rien a dire, ca marche tranquille, j ai paye la bete 1950 euros ( 3000$ Australien)
Oui j habite en Oz.

J ai aussi un boitier HD TV vu qu il y a pas mal de chaine en HD.

A+

Super internet, l'autre bout du monde en un clic.

Si tu as le temps, parle nous un peu de la HD dans ton pays, nous en FRANCE ça va seulement arriver, encore quelques mois de patience ;

Pour l'image, ça donne quoi sur ton LG ......

n°887094
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 12-06-2005 à 13:13:14  profilanswer

Concernant la HD en Australie, bon j suis pas un expert mais voila:
Ici y a la tele en analogique, en numerique ( digital)  et en haute definition numerique (HD).

Les principales chaines diffuse en analogique et en numerique et certaine ont des programmes speciaux en haute definition , ca ne represente qu une 100aine d heures par semaines.
D apres ce que j ai compris de la HD:

"HD broadcasts also provide widescreen pictures, but they have an even sharper image with up to twice the horizontal and almost three times the vertical resolution of SD. The minimum HD picture resolution is 576 lines x 720 pixels @ 50Hz progressive (576p). HD can also be 720p (720 horizontal lines progressive) or 1080i (1080 horizontal lines interlaced). The benefits of HD pictures are particularly noticeable on larger screen sets and when using projection equipment."

http://www.dba.org.au/ et sur http://www.cnet.com.au/hometheatre [...] 380,00.htm

Je trouve l image tres bien, mais j ai du mal a faire la difference entre HD et digitql normal.
Par contre pour la ps2 et la NGC, c est top !  :bounce:  

D ici quelques semaines, les decoder HD seront inclus dans la teloche directement.

A+

n°887131
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 14:03:37  answer

le LG 42 PX3RV

Et oui, la nouvelle génération de dalle plasma sumgsung et LG avec un contraste record de 10 000:1  soit 10 fois plus que les modéles d'à peine 2 ans, et 3 à 4 fois plus que les concurrents actuels. Impressionnant.
http://www.achetezfacile.com/lg-42 [...] 08862.html

Alors, avec les nouvelles dalles 42 pouces HD 1280x1024, les nouveaux contrastes records, difficile de croire que le plasma c'est fini. Moi je dirai plutôt que ça commence.

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2005 à 14:07:04
n°887142
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 12-06-2005 à 14:26:36  profilanswer

T as l air d en connaitre un bout... J suis juste passe au magasin, et je me suis dit pourquoi pas achter un plasma, et celui la etait la devant moi, entree de gamme, pas trop cher.. hop j ai pris! Effectivement, le contraste est tres bon. Pour un modele de base j en suis content

A+

n°887215
wilckox
Posté le 12-06-2005 à 16:05:28  profilanswer

Bonjour tous le monde :hello:

Le soucis surtout des plasmas ce sont ces prix, mais si les prix deviennent un peu plus "populaires", alors il n'y à pas de raisons que ce soit la fin... ;)

D'ailleurs moi c'est ce que j'achèterais si les prix n'etaient pas aussi prohibitifs... ;)

@ + ;)

PS : Zabc51, tu as essayé America Army 2.4.0(via le lien que je t'ai mis plus haut) ?

Message édité par wilckox le 12-06-2005 à 16:08:03
n°887216
Dkiller
Posté le 12-06-2005 à 16:07:53  profilanswer

J'ai failli me prendre la Sliding a Auchan à 1299€ mais ayant encore la tv 16/9 qui casse la barraque (et n'ayant pas envie de la revendre :D) je me suis dit que c'était un peu dommage :/
En tout cas l'image était excellente en dvi (pour le prix) :)

n°887217
wilckox
Posté le 12-06-2005 à 16:10:20  profilanswer

Ouaip, mais bon si tu veux un ecran qui tienne au moins 7/8 ans, faut mettre minimum 3000 €uros pour un ecran d'au moins 107 cm(minimum 107), et encore a ce prix ils ne sont pas tous HDTV(ce qu'il me faut en priorité, sachant que je peut pas changer tous les 2/3 ans), sans compter qu'il faut pour ne pas être emmerdé plutard, une entrée HDMI ou DVI/D au moins, avec leurs soleperie de système anti-copies, donc patienter encore 6/10 mois ne serait pas du luxe je pense, c'est ce que je vais faire de toute façon !

Message édité par wilckox le 12-06-2005 à 16:14:31
n°887218
elforateur
Posté le 12-06-2005 à 16:10:56  profilanswer

BOnjour , entre l'écran Hitachie 42PD5300 et le LG 42PX3RV  
 , je voudrais savoir lequel est le mieux du point de vu technique . Et lequel serait plus tourné vers le futur :D
et aussi je n ai pas trouvé la résolution du LG .  
merci :D

n°887221
wilckox
Posté le 12-06-2005 à 16:13:31  profilanswer

Pour le rapport qualité/prix, je dirais le LG(1800 euros) et l'Hitachi(2150 €uros), du moins la ou j'ai regardé, ça fait 350 €uros mine de rien, environ le prix de l'extension de garantie a 5 ans supplementaire, ça te permettrais d'avoir le LG avec extension a 5 ans pour quasiment le même prix que l'Hitachi ! ;)

Mais aucuns des 2 n'est HDTV, du moins ils sont compatible HDTV, donc si tu prevoit d'ici 1 an d'acheter une console new generation ou lecteur du même type, c'est dommage, et dans ce cas autant patienter encore un peu, je crois que 2006 sera une bonne année pour investir dans ce type d'appareil...

http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=4041

http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=219661

Message édité par wilckox le 12-06-2005 à 16:19:54
n°887250
elforateur
Posté le 12-06-2005 à 17:11:11  profilanswer

Mon usage serait plutot pour les DvD , le satellite .... pas trop les consoles !!!! meme quand je vois les grahismes de la nouvelle ps3 :D

n°887257
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 17:22:01  answer

Pour le LG42px3rv la résolution est 853x480,
Sur l'hitachi c'est 1024x1024 .

La résolution, n'est pas le seul critére important.

Que penser des valeurs 1100cd/m2 et 1000:1 de l'hitachi  
et les 1500cd/m2 et 10 000/1 du LG  

Le dcdi chez LG (la référence))
le p-scan 12 de l'hitachi  

Par exemple.

Je rapporte vipére au poing, sympas pour un dimanche en famille....

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2005 à 17:24:29
n°887291
elforateur
Posté le 12-06-2005 à 18:20:32  profilanswer

entre les 2 vous choisisseriez lequel ?

n°887304
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 18:40:26  answer

elforateur a écrit :

entre les 2 vous choisisseriez lequel ?

J'ai pas encore vu le nouveau LG, ni le samsung avec les 10 000:1 de contraste.

j'ai derniérement vu des hitachi,(je ne sais plus quelle référence )
Mais l'image était au top.

J'ai également vu un lg 127 cm à 5000€ avec une dalle non traitée, une Horreur.

Cette semaine j'irais jeter un oeil de prés et si je vois les 2 références je te donnerai  mon avis   ;)  

Ensuite, c'est toi qui voit  [:airforceone]

n°887324
wilckox
Posté le 12-06-2005 à 19:13:58  profilanswer

elforateur a écrit :

Mon usage serait plutot pour les DvD , le satellite .... pas trop les consoles !!!! meme quand je vois les grahismes de la nouvelle ps3 :D

ben quand tu les vois tu vois ceux d'un PC d'aujourd'hui, rien de bien extraordinaire sauf de jouer en HD sur ecran geant ça change d'un PC(quoi qu'avec la xbox 1 est capable d'afficher deja du 1920x1080)...Mais faut penser online surtout si tu as du haut debit, quel dommage de s'en privé , et la PS3 n'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça....

En plus quand tu vois ce qu'ils ont fait de la PS3(ele fait exactement ce que la xbox fait depuis 5 ans deja et la ps3 n'est pas encore sortie :D  ) et que tout le monde critique la xbox, tu vas voir que maintenant tout le monde va adorer ça !!!  :sarcastic:  

Voir ce lien pour comprendre ce que je dis : http://www.clubic.com/actualite-20 [...] inux-.html

J'ai vu celui la en 106 cm plasma qui ma l'air pas mal et moins cher que ceux dont on discutais avant : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] DP-425.htm

Message édité par wilckox le 12-06-2005 à 20:28:24
n°887519
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 13-06-2005 à 08:55:34  profilanswer

Bah, je pense que vous vous prenez un peu trop la tete avec les specs...
J ai branche mes consoles en composite, ca me plait bien comme ca...
Pareil entre la HD TV et la version non HD, j vois pas trop la difference....

n°887721
wilckox
Posté le 13-06-2005 à 14:24:51  profilanswer

gpt1plon a écrit :

Bah, je pense que vous vous prenez un peu trop la tete avec les specs...
J ai branche mes consoles en composite, ca me plait bien comme ca...
Pareil entre la HD TV et la version non HD, j vois pas trop la difference....

Et pourtant il y à une sacrée difference, c'est quand on la jamais vu que c'est pas genant, mais quand tu la vus et que tu t'éclates avec, dur de revenir en arrière ensuite. ;)

Ta le droit, mais moi ca me fait gerber en composite(j'exagère, mais si peu  :D ), si tu n'as jamais vu le RGB ou l'HDTV, je peut comprendre que le composite te déranges pas, mais sinon c'est pas possible et surtout dommage de ne pas en profiter. C'est comme ecouter l'audio des jeux ou films DTS/Dolby Digital 5.1 avec un bon Home cinéma et dire ouaip moi en stéréo ou mono 6 watts de ma TV c'est super aussi...Ben non, ça n'a rien a voir, et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter... ;)

Après chacun s'éclate comme il l'entend en jouant a ces jeux ou en matant ces films, mais personnellement, moi ça me ferais mal de m'en passer(Mal c'est relatif, hein  :sarcastic: ). C'est comme pour ceux qui sont habituer a jouer sur 127 cm par exemple et du jour au lendemain ils jouent sur un 36 cm, ça le fait pas du tout, et ce n'est pas se prendre la tête que de vouloir profiter au mieux du matos que l'on à. Maintenant si tu n'as pas tout l'equipement pour en profiter et que tu ne veuilles pas investir autant de blé je comprend et c'est normal, mais si tu as déjà tout l'equipement ce serait qiuand même con et dommage de ne pas l'exploiter, tu ne crois pas ? ;)

@ + (surtout valable pour les passionnés tout ça, comme moi, pour l'occasionnel, ça ne fait aucune difference en effet) ;)

Message édité par wilckox le 13-06-2005 à 14:50:42
n°887723
ezeckiel2k
Posté le 13-06-2005 à 14:27:11  profilanswer

D'un autre coté, moi je joue toujours sur un 34cm, quand j'ai joué sur un 82cm 16/9, c'était tout moche :(

Mais quand j'ai joué sur un 82cm 4/3, c'était tout beau :)

Tout ça pour dire que le format d'image joue aussi beaucoup sur cette génération de console ;)

n°887724
wilckox
Posté le 13-06-2005 à 14:28:49  profilanswer

ezeckiel2k a écrit :

D'un autre coté, moi je joue toujours sur un 34cm, quand j'ai joué sur un 82cm 16/9, c'était tout moche :(

Mais quand j'ai joué sur un 82cm 4/3, c'était tout beau :)

Tout ça pour dire que le format d'image joue aussi beaucoup sur cette génération de console ;)

Avec quelle console ? (la PS 2, non ? Parce que sinon avec le cable RGB sur l'entrée RGB de la TV la qualité doit être la, ça depend du jeu aussi, hein ? Si tu joues a Driver 3 je comprend  :lol: ce jeu en HD ou composite c'est kif Kif) :D  

La xbox a le 16:9 et 60 Hz en natif avec resolution possible de 1920x1080i(si ecran adapté)tu as deja de l'HDTV avec la xbox 1, la PS2 non elle c'est le jeu qui decide du 16:9 ou 60 Hz...Et tu me croire la difference ce vois comme le nez au milieu de la figure ;)

Tu devrais passer chez moi, voir ce que ça donne, si tu habites dans le coin(j'habite près de Metz)et jouer avec moi 1 ou 2 heures, et je te garantie que quand tu repartiras, tu n'oublieras pas... ;)

Message édité par wilckox le 13-06-2005 à 14:42:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)