Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ?

n°489056
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 26-07-2003 à 00:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocorezo a écrit :

En tout cas, à tous ceux qui viennent demain, y'a beaucoup de nouveauté à écouter ! :)
Surprise ! :P

ya pleins de marques :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 00:23:50  profilanswer

n°489062
aldiallo
Posté le 26-07-2003 à 00:36:25  profilanswer

Cocorezo a écrit :

En tout cas, à tous ceux qui viennent demain, y'a beaucoup de nouveauté à écouter ! :)
Surprise ! :P

cool  :bounce:  donc a demain a tous!!

Au fait quelqu'un aporte un apn, sinon j'aporte le mien!! :)

Message édité par aldiallo le 26-07-2003 à 00:39:14
n°489073
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-07-2003 à 01:51:04  profilanswer

j'ai pas d'apn  :sweat:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°489077
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-07-2003 à 02:27:50  profilanswer

C'était pas aujourd'hui ?  :??:

n°489081
firebird2
Posté le 26-07-2003 à 03:10:29  profilanswer

Gum a écrit :

C'était pas aujourd'hui ?  :??:  

bé si le 26 et on est le 26 il est 3h14 du mat, c pas de suite quand meme lol [:firebird2]

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°489089
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-07-2003 à 07:52:56  profilanswer

Perso je pense l'inverse de vous concernant la gamme 600 chez B&W. Je les trouve loin d'être brouillonne (comparé a des 826 pour moi y avait pas photo de ce coté là) la haut du spectre est bien plus fin. Par contre je les ai trouvé bq trop plates avec un manque de vie et de dynamisme (là ou des 826 font mieux)... Je ne sais pas sur quoi vous avez écouté ces B&W mais mieux vaut éviter les amplis moux..

A croire que personne n'a les mêmes oreilles et la même perception des sons!

J'espere que vous avez pris le temps d'écouter des Divatech hier. Cela vous aurai montré ce qu'on peut faire avec des HP focal (sur la gamme MC26 entre autre) et des filtres de qualité ;)

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°489093
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 26-07-2003 à 08:49:49  profilanswer

aldiallo a écrit :

cool  :bounce:  donc a demain a tous!!

Au fait quelqu'un aporte un apn, sinon j'aporte le mien!! :)  

johnix a un apn mais tu peux ramener le tien

n°489095
aldiallo
Posté le 26-07-2003 à 09:13:47  profilanswer

crystalizer a écrit :

johnix a un apn mais tu peux ramener le tien  

ok c'est noté j'aporte aussi le mien

n°489101
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2003 à 10:32:29  profilanswer

DTSman a écrit :

Perso je pense l'inverse de vous concernant la gamme 600 chez B&W. Je les trouve loin d'être brouillonne (comparé a des 826 pour moi y avait pas photo de ce coté là) la haut du spectre est bien plus fin. Par contre je les ai trouvé bq trop plates avec un manque de vie et de dynamisme (là ou des 826 font mieux)... Je ne sais pas sur quoi vous avez écouté ces B&W mais mieux vaut éviter les amplis moux..

A croire que personne n'a les mêmes oreilles et la même perception des sons!

J'espere que vous avez pris le temps d'écouter des Divatech hier. Cela vous aurai montré ce qu'on peut faire avec des HP focal (sur la gamme MC26 entre autre) et des filtres de qualité ;)

(c'est Johnix qui parle)

Nos 6 oreilles d'experts ont quand même remarqué que (sur des amplis ATOLL, donc loin d'être parfaits  :ange: ) les BW de la série 600 manquaient cruellement de pèche dans le bas du spectre (même plus critique que sur des triangle, c'est dire...)

Par contre, c'est une enceinte qui reste tonalement bien définie.
La nouvelle série semble procurer de bien meilleurs résultats (je me souviens plus des références)

En tout cas, j'ai préféré les prestiges 4 aux 604S3  [:mr marron derriere]

n°489104
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-07-2003 à 10:43:27  profilanswer

Cocorezo a écrit :

(c'est Johnix qui parle)

Nos 6 oreilles d'experts ont quand même remarqué que (sur des amplis ATOLL, donc loin d'être parfaits  :ange: ) les BW de la série 600 manquaient cruellement de pèche dans le bas du spectre (même plus critique que sur des triangle, c'est dire...)

Par contre, c'est une enceinte qui reste tonalement bien définie.
La nouvelle série semble procurer de bien meilleurs résultats (je me souviens plus des références)

En tout cas, j'ai préféré les prestiges 4 aux 604S3  [:mr marron derriere]  

Vous êtes déjà tous chez coco... j'arrive alors ;)

Plus sérieusement, j'ai moi aussi trouvé que pour faire bouger les 604 dans le grave ce n'est pas chose facile. Je comprends mieux pourquoi ces enceintes sont souvent recommandées avec un ampli Rotel. malgré tout je trouve le champ sonore des 604S3 trop étroit à mon gout : j'avais l'impression d'écouter un modele biblio. De ce coté les P4 largue completement ces enceintes... (et même les 826 AMHA  :o )

Chez triangle, la Lyrr possede un tres beau grave, ya pas photo, peut être même meilleur que mes P4.

Mais bon vous êtes tous des JMlabiste convaincus, heureusement que je serai là pour faire pencher un peu le poids de la balance... ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 10:43:27  profilanswer

n°489114
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 26-07-2003 à 11:20:16  profilanswer

DTSman a écrit :

Plus sérieusement, j'ai moi aussi trouvé que pour faire bouger les 604 dans le grave ce n'est pas chose facile. Je comprends mieux pourquoi ces enceintes sont souvent recommandées avec un ampli Rotel. malgré tout je trouve le champ sonore des 604S3 trop étroit à mon gout : j'avais l'impression d'écouter un modele biblio. De ce coté les P4 largue completement ces enceintes... (et même les 826 AMHA  :o )

Chez triangle, la Lyrr possede un tres beau grave, ya pas photo, peut être même meilleur que mes P4.

Mais bon vous êtes tous des JMlabiste convaincus, heureusement que je serai là pour faire pencher un peu le poids de la balance... ;)

euh pas moi :p Triangle powa :D

n°489119
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-07-2003 à 11:47:40  profilanswer

crystalizer a écrit :

euh pas moi :p Triangle powa :D

Ah je croyais que toi aussi tu faisais parti de la secte JMlab ;)

---------------
n°489124
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2003 à 12:11:06  profilanswer

DTSman a écrit :

NO WAY ! [:ctrl_alt_suppr]

n°489127
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-07-2003 à 12:14:43  profilanswer

bon .. ad'taleur ;)

---------------
n°489146
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2003 à 13:31:44  profilanswer

un avant goût (moi à gauche, et crystaliser à droite)...

http://johnix.free.fr/Cocorezo/metro.jpg

Message édité par cocorezo le 26-07-2003 à 13:32:09
n°489147
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2003 à 13:36:00  profilanswer

Le seul, le VRAI matos ...  :ange:  

http://johnix.free.fr/Cocorezo/provok.jpg

:love:  :love:  :love:  [:cocorezo]  :love:  :sol:  (Frames staÿle)

n°489156
firebird2
Posté le 26-07-2003 à 13:50:15  profilanswer

je vais avoir un ptit peu de retard mais la je décolle

---------------
n°489160
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 26-07-2003 à 14:07:44  profilanswer

bonnes ecoutes ;)

et pensé a ceux qui sont pas la (plein de photo  :D )

:hello:

---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°489163
aldiallo
Posté le 26-07-2003 à 14:15:06  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Le seul, le VRAI matos ...  :ange:  

http://johnix.free.fr/Cocorezo/provok.jpg

:love:  :love:  :love:  [:cocorezo]  :love:  :sol:  (Frames staÿle)

j'adore jmlabs sur tout le logo :love:

n°489166
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-07-2003 à 14:26:48  profilanswer

biker2 a écrit :

plein de photo  :D  

:hello:  

Oué, plein de photos [:chris94]

Message édité par Gum le 26-07-2003 à 14:27:00
n°489190
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2003 à 15:49:32  profilanswer

Si vous saviez ce que vous loupez :D

n°489225
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-07-2003 à 17:24:40  profilanswer

[:zoutte]

n°489324
firebird2
Posté le 26-07-2003 à 22:41:16  profilanswer

bon me revoila !!
alors moi j'ai écouté celles qui sont en photo.
perso cher moi je tourne sur cabasse mt222 jersey , armen, antigua, drivé par platine cd marantz cd4000 et denon avr1801.
les deux jmlab rendent plus ou moins bien selon les types de musiques.
il est clair quelles sont tres détaillées,l'image stéréo est bien meilleur que chez moi.
sur l'ampli fait maison la music semble plus chaude mais parfois moins détaillée.avec l'atoll c plus musical mais peut etre un peu plus froid.
il s'agit de faire attention pour les basses parfois elles bavent un peu et en réglant bien elles sont nikel, très propres, de plus l'ampli fait maison donne une musique très dynamique, trop meme pour certains.
j'ai été assez impressionné par la qualité en HC, c tres net détaillé,sur les cobalt.les son ressort bien sur toutes les enceintes, et c bien puissant et sans trainées.
le logo THX  :love:  

par contre pour moi ca monte beaucoup trop en aigu c assez agressif, déja que je trouvais mes cabasses agressives.
il doit aussi y avoir des problèmes de pièce celle ci n'est pas tres grande,et peu meublée, le son a du mal de se dévellopé.
j'ai d'autres choses a dire mais pour ce soir ca ira

---------------
n°489337
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-07-2003 à 23:22:51  profilanswer

Bonsoir,

Ce fut un très bon après midi. C?était l?occasion de pouvoir enfin mettre un visage sur nos nickname :)

Concernant les écoutes audio, il y avait des moins et des plus. Il faut quand même noter que nous avons fait des écoutes à un niveau globalement très élevé. A un tel niveau on perçoit les limites du matériel mais aussi de l?acoustique de la pièce. (pauvres voisins  :whistle: )

L?ampli DIY de johnix est une belle réussite (malgré un ou deux petits défauts qui seront très certainement corrigés dans une future édition ;) ). Le son est dynamique, un cran au dessus de l?Atoll. J?ai retrouvé par certains coté la sonorité des bloc ampli Harman Kardon Signature (pour ceux qui connaissent). Par contre il est un poil moins musical que l?atoll. Mais c?est un bon compromis. Coté grave, il assure bien et les basses sont propres, présentes et soutenues.

L?atoll de son coté est à mon goût un peu trop insistant dans l?aigu. Avec les Triangle de crystaliser, je doute que cela soit le mariage idéal. Ces enceintes sont très intéressantes si on ne pousse pas le niveau trop haut sous peine de voir s?envoler les aigus?.

Concernant les 826, elles encaissent les watt. Par contre, tout comme mes P4 elles demandent de l?espace pour s?exprimer. La pièce rentre vite en résonance sur certains morceaux. Malgré leur qualité je reproche toujours aux Cobalt le coté un peu raide dans l?aigu, question de gouts ;)

Les Electra 906 sont à mon goût plus fines que les 826 mais fini l?ampleur du grave des 826. Biblio ou colonne, deux sons, deux philosophies. Coté look, belle finition, c?est la classe!

Nous avons aussi pris le temps d?une petite séance HC des plus démonstrative. Le sub allumé, Star Wars Ep2 cartonne bien, les effets sont précis et explosif, c?est le moins que l?on puisse dire ! Les surround Cobalt font bien leur travail et leur placement est idéal. Un réglage plus fin au sonomètre serait la cerise sur le gateau.

Encore merci à Cocorezo d?avoir organisé cette journée.

PS : sympa le chipset nvidia pour le ré-encodage AC3 en direct ;)

PS2 : a quand le projo!! ;)

To be continued...

Message édité par DTSman le 26-07-2003 à 23:24:48

---------------
n°489341
the frames​maker
Posté le 26-07-2003 à 23:27:33  profilanswer

DTSman a écrit :

Bonsoir,

Ce fut un très bon après midi. C?était l?occasion de pouvoir enfin mettre un visage sur nos nickname :)

Concernant les écoutes audio, il y avait des moins et des plus. Il faut quand même noter que nous avons fait des écoutes à un niveau globalement très élevé. A un tel niveau on perçoit les limites du matériel mais aussi de l?acoustique de la pièce. (pauvres voisins  :whistle: )

L?ampli DIY de johnix est une belle réussite (malgré un ou deux petits défauts qui seront très certainement corrigés dans une future édition ;) ). Le son est dynamique, un cran au dessus de l?Atoll. J?ai retrouvé par certains coté la sonorité des bloc ampli Harman Kardon Signature (pour ceux qui connaissent). Par contre il est un poil moins musical que l?atoll. Mais c?est un bon compromis. Coté grave, il assure bien et les basses sont propres, présentes et soutenues.

L?atoll de son coté est à mon goût un peu trop insistant dans l?aigu. Avec les Triangle de crystaliser, je doute que cela soit le mariage idéal. Ces enceintes sont très intéressantes si on ne pousse pas le niveau trop haut sous peine de voir s?envoler les aigus?.

Concernant les 826, elles encaissent les watt. Par contre, tout comme mes P4 elles demandent de l?espace pour s?exprimer. La pièce rentre vite en résonance sur certains morceaux. Malgré leur qualité je reproche toujours aux Cobalt le coté un peu raide dans l?aigu, question de gouts ;)

Les Electra 906 sont à mon goût plus fines que les 826 mais fini l?ampleur du grave des 826. Biblio ou colonne, deux sons, deux philosophies. Coté look, belle finition, c?est la classe!

Nous avons aussi pris le temps d?une petite séance HC des plus démonstrative. Le sub allumé, Star Wars Ep2 cartonne bien, les effets sont précis et explosif, c?est le moins que l?on puisse dire ! Les surround Cobalt font bien leur travail et leur placement est idéal. Un réglage plus fin au sonomètre serait la cerise sur le gateau.

Encore merci à Cocorezo d?avoir organisé cette journée.

PS : sympa le chipset nvidia pour le ré-encodage AC3 en direct ;)

PS2 : a quand le projo!! ;)

To be continued...

on veut les photos!!!!

edit : normalement il aurai du avoir mon projo et vous auriez pu vous faire un vrai hc :o  salete de facade

Message édité par the framesmaker le 26-07-2003 à 23:28:27
n°489342
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-07-2003 à 23:33:34  profilanswer

Des photos ont été faites ... soit patient ;)

---------------
n°489343
the frames​maker
Posté le 26-07-2003 à 23:34:30  profilanswer

DTSman a écrit :

Des photos ont été faites ... soit patient ;)

[:hatron]

n°489347
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2003 à 23:55:48  profilanswer

Alors, on vient de finir les écoutes avec Johnix, et on est un peu fracasse... On verra demain pour le CR.
Je veux juste dire que j'ai passé un super moment, j'étias ravi de tous vous rencontrer. On a passé un Am vraiment sympa :)
Autre chose, qqun a oublié un cable d'alim chez moi... Je sais pas qui, mais je le laisse de côté...

On va au pieu, on est crevé, bonne nuit  :sleep:

Message édité par cocorezo le 26-07-2003 à 23:56:15
n°489348
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-07-2003 à 00:01:12  profilanswer

Houla!!! finir les écoutes à minuit! Vous pouvez l'être fracassé :pt1cable:

Message édité par DTSman le 27-07-2003 à 00:01:34

---------------
n°489354
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 27-07-2003 à 00:24:16  profilanswer

ct une bonne apres midi :)

j'ai bien aimé toutes ces démos bien sympatiques :)
hate de se revoir tous ensemble pour tjs plus de musiques

n°489360
highway
Posté le 27-07-2003 à 02:04:21  profilanswer

Ouf, c'est vraiment pas une heure pour faire un CR, enfin, si il est 1h et des brouettes, enfin voila plus un ajout sur les précédents CR qu une pure nouveauté :

Tout d'abord merci a Cocorezo ( c est tenace un pseudo hein ;) ) pour son accueil, à tous les presents pour les apports de matériel, CD et autres idées, et aux voisins pour ne pas s'être manifesté.

Je ne m'y connais pas trop en matériel 'public', je suis plutot orienté DIY, donc je n ai aucune références ;)
Le matériel testé était :
Ampli a base de TDA7294 ponté de Johnnix
Ampli Atoll de Cocorezo
Ampli intégré Denon de Cocorezo
JMLab Electra
JMLab Cobalt 826
Triangle Titus

=> Les Cobalts sont bien elle meme : propre, avec un aigué précis et plutot présent et des basses assez propres ( malgré une pièce les bridant un peu ). Une légère tendance a remonter le haut du spectre sur l atoll, mieux sur l ampli DIY.  
=> Les Electra sont surprenantes par le rendu obtenus ( grave y compris ) dans un si petit volume. Les yeux fermé, il est possible de se demander si il s agissait des colonnes ou des biblio !! On sent cependant ( il n y a pas de miracles !!) un petit retrait dans le bas du sprectre, plus un manque de peche qu un retrait d ailleurs
=> Les Titus ne jouent pas dans la même gamme de prix mais sont loin d'être ridicule !!! Elle m'ont parue trop portée sur l'aigu ( mais je n aime pas le son triangle!! ) et j ai du mal a supporter à haut volume. Le medium semble la et fait plus sentir le manque du bas du spectre. On a tenté de les seconder avec le caisson de basse, mais le réglage est tres délicat et ainsi que l a dit cocoreezo :"il est fait pour faire du bruit, pas de la musique !!"

=> L'ampli a base de TDA s'est montré tres tres détaillé ( voir meme un peu trop dans l aigué sur certain morceau de classique presque trop découpé ) sans le manque de basse parfois reproché aux TDA! il est vrai qu il a été réalisé avec une alim surdimensionnée. Il a cependant un légère ronflette sur une voie.
=> L'atoll est plus rond, avec un son qui me plait assez, mis a part une tres nette tendance a relever le haut du spectre de facon exagéré : sur Queen cela a été flagrant, on a vite baissé le volume puis changé d ampli et noté que c'était du a l Atoll
=> L'intégré denon a été utilisé pour une démonstration du HC, démo assez impressionnante ( on a pu aussi noter, mm si c hors sujet, une tres tres bonne qualité d image ! )

En résumé du matériel déjà haut de gamme, se débrouillant très bien sur quasiment tous les types de musiques, mais avec certain points forts pour certaines combinaisons.  

La prochaine fois, j apporte au moins des CD, et si fini mon/mes amplis ;) ( Cocorezo, va falloir investir dans un ascenseur !!!! )

Message édité par highway le 27-07-2003 à 10:11:04
n°489365
aldiallo
Posté le 27-07-2003 à 02:46:24  profilanswer

Comme le dit Highway, l'heure n'est peut-etre pas propice a un cr mais faut le faire pour ceux qui n'ont pas pu etre des notre ce jour.

Je dois dire que mes impression rejoigne celle de DTSMAN et FIREBIRD2 sur la musicalité plus presente de l'Atoll mais il faut bien reconnaitre que l'ampli a base de TDA n'est pas très loin très loin derriere et qu'il se devrouille super bien.

Je ne peut pas me prononcer sur le traingles je les ai pas ecouté mais par contre le cobalt et mieux encore les electra c'est son a mes oreilles est une pure merveille, pour vous dire meme le rendu du pc sur le jmlabs a été  :love: , c'est pour vous dire.

Les differents styles musicaux que l'on a ecouté (Santana,Queen,du Raggamuffin,du classique,etc) on été, pour tout ceux que je connais bien,  très bien restitué que ce soit sur l'atoll oul'ampli a base de TDA,celle soucis  c'est que vu l'acoustique et la taille de la piece il y vite fait saturation a un certain niveau sonore pas forcement très élévé mais dependant surtout de la restitution de graves.

En tout c'est fut un plaisir de vous coonnaitre les gars, l'après-midi a été super sympa,en esperant que l'on se fera d'autres ecoutes bientôt meme si ca doit etre en auditorium!!

Merci a Coco pour son hospitalité :jap:  :jap:  

PS: Au fait les gars comme on fait pour mettre les photos sur le forum, je ne me rapelle plus :??:  

PS2: Highway, il me semblait que c'etait des Electra et non pas des Utopia, je me trompe?? :??:  

Bon bon nuit a tous

Message édité par aldiallo le 27-07-2003 à 02:47:48
n°489367
firebird2
Posté le 27-07-2003 à 03:15:51  profilanswer

aldiallo a écrit :

Comme le dit Highway, l'heure n'est peut-etre pas propice a un cr mais faut le faire pour ceux qui n'ont pas pu etre des notre ce jour.

Je dois dire que mes impression rejoigne celle de DTSMAN et FIREBIRD2 sur la musicalité plus presente de l'Atoll mais il faut bien reconnaitre que l'ampli a base de TDA n'est pas très loin très loin derriere et qu'il se devrouille super bien.

Je ne peut pas me prononcer sur le traingles je les ai pas ecouté mais par contre le cobalt et mieux encore les electra c'est son a mes oreilles est une pure merveille, pour vous dire meme le rendu du pc sur le jmlabs a été  :love: , c'est pour vous dire.

Les differents styles musicaux que l'on a ecouté (Santana,Queen,du Raggamuffin,du classique,etc) on été, pour tout ceux que je connais bien,  très bien restitué que ce soit sur l'atoll oul'ampli a base de TDA,celle soucis  c'est que vu l'acoustique et la taille de la piece il y vite fait saturation a un certain niveau sonore pas forcement très élévé mais dependant surtout de la restitution de graves.

En tout c'est fut un plaisir de vous coonnaitre les gars, l'après-midi a été super sympa,en esperant que l'on se fera d'autres ecoutes bientôt meme si ca doit etre en auditorium!!

Merci a Coco pour son hospitalité :jap:  :jap:  

PS: Au fait les gars comme on fait pour mettre les photos sur le forum, je ne me rapelle plus :??:  

PS2: Highway, il me semblait que c'etait des Electra et non pas des Utopia, je me trompe?? :??:  

Bon bon nuit a tous

alors (oui je suis encore la a cette heure ci, OUI!) :pt1cable: alors pour les photos tu mes mets dans un ftp, tu donne l'adresse et tu met ca avec l'option image dans le forum c le petit oeil

---------------
n°489368
firebird2
Posté le 27-07-2003 à 03:16:39  profilanswer

je confirme c bien electra et pas utopia, enfin bon cette fois dodo et a demain pour de nouvelles aventures (bon ok c nul mais il est tard) :na:

---------------
n°489370
aldiallo
Posté le 27-07-2003 à 03:32:55  profilanswer

firebird2 a écrit :

je confirme c bien electra et pas utopia, enfin bon cette fois dodo et a demain pour de nouvelles aventures (bon ok c nul mais il est tard) :na:  

bonne nuit!!

n°489395
highway
Posté le 27-07-2003 à 10:10:26  profilanswer

j edite et je modifie..... honte sur moi !

n°489419
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-07-2003 à 11:51:40  profilanswer

highway a écrit :

j edite et je modifie..... honte sur moi !

;)

---------------
n°489423
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-07-2003 à 12:13:52  profilanswer

Bon, j'ai un empêchement pour vous écrire un CR pour l'instant, mais je peux déj à vous dire qu'il sera dans le même esprit que ceux déjà détaillés plus haut...
Johnix a repris la route y'a une heure, on a refait plein de photos de mon matos, il mettra ça en ligne dès que possible.
Mon CR rapidement, promis juré !!!!

n°489427
aldiallo
Posté le 27-07-2003 à 12:31:52  profilanswer

:hello: Bonjour a tous, quelqu'un a un ftp sous la man que je puisse lui envoyé les photos afin qu'elles soient visibl pour tous??

n°489428
highway
Posté le 27-07-2003 à 12:34:45  profilanswer

mail moi tout ca :)
highway666@noos.fr

n°489443
aldiallo
Posté le 27-07-2003 à 14:04:41  profilanswer

highway a écrit :

mail moi tout ca :)
highway666@noos.fr

ok c'est quoi la limite de ta mailbox??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AAC / MP4 audio : RÉSULTATS DU TESTtest du napa pa28?
Lecteur DVD/platine CD , même qualité en HIFI ?MP3, MPC, OGG & Co : test officiel de 60 millions de Consommateurs
video en stream : testson test pr kit5.1
cherche associé volontaire et interessé pour site sur la HIFI,le HC...test de la revolution 7.1 de m-audio
projet premiere corrompu que faire ?Bricollage, enceintes de chaîne hifi, transplanté dans voiture
Plus de sujets relatifs à : Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)