| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ?| Auteur | Sujet : Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? |
|---|---|
crystalizer Simplement moi | Reprise du message précédent :
ya pleins de marques |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 00:23:50 ![]() ![]() |
aldiallo |
cool Message édité par aldiallo le 26-07-2003 à 00:39:14 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai pas d'apn --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Gum Evadé fiscal | C'était pas aujourd'hui ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bé si le 26 et on est le 26 il est 3h14 du mat, c pas de suite quand meme lol --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DTSman Keep Of The Sound | Perso je pense l'inverse de vous concernant la gamme 600 chez B&W. Je les trouve loin d'être brouillonne (comparé a des 826 pour moi y avait pas photo de ce coté là) la haut du spectre est bien plus fin. Par contre je les ai trouvé bq trop plates avec un manque de vie et de dynamisme (là ou des 826 font mieux)... Je ne sais pas sur quoi vous avez écouté ces B&W mais mieux vaut éviter les amplis moux..
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
crystalizer Simplement moi |
johnix a un apn mais tu peux ramener le tien |
aldiallo |
ok c'est noté j'aporte aussi le mien
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 10:43:27 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi |
euh pas moi |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
NO WAY ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | un avant goût (moi à gauche, et crystaliser à droite)...
Message édité par cocorezo le 26-07-2003 à 13:32:09 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le seul, le VRAI matos ... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je vais avoir un ptit peu de retard mais la je décolle --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bonnes ecoutes --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
aldiallo |
j'adore jmlabs sur tout le logo |
Gum Evadé fiscal |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si vous saviez ce que vous loupez |
Gum Evadé fiscal | |
DTSman Keep Of The Sound | Bonsoir,
Message édité par DTSman le 26-07-2003 à 23:24:48 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 26-07-2003 à 23:28:27 |
DTSman Keep Of The Sound | Des photos ont été faites ... soit patient --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
DTSman Keep Of The Sound | Houla!!! finir les écoutes à minuit! Vous pouvez l'être fracassé Message édité par DTSman le 27-07-2003 à 00:01:34 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
crystalizer Simplement moi | ct une bonne apres midi |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
alors (oui je suis encore la a cette heure ci, OUI!) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
aldiallo |
bonne nuit!! |
highway | j edite et je modifie..... honte sur moi ! |
aldiallo | |
highway | mail moi tout ca |
aldiallo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AAC / MP4 audio : RÉSULTATS DU TEST | test du napa pa28? |
| Lecteur DVD/platine CD , même qualité en HIFI ? | MP3, MPC, OGG & Co : test officiel de 60 millions de Consommateurs |
| video en stream : test | son test pr kit5.1 |
| cherche associé volontaire et interessé pour site sur la HIFI,le HC... | test de la revolution 7.1 de m-audio |
| projet premiere corrompu que faire ? | Bricollage, enceintes de chaîne hifi, transplanté dans voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? | |