|
Auteur | Sujet : Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? |
---|
crystalizer Simplement moi | Reprise du message précédent :
ok |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:13:03 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Un petit up pour rappeler la séance d'écoute chez moi le 26 juillet.
|
crystalizer Simplement moi | ok coco |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On va éviter de faire s'écrouler l'immeuble, quand même, hein.... |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
on fera ça en plein après midi. Je vais quand même pas m'excuser de vivre. |
crystalizer Simplement moi |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2003 à 20:55:57 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un | --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
byron | Arf lol, comment j'ai pu louper ce post moi |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si t sage, y'aura peu être une séance de rattrapage en septembre |
DTSman Keep Of The Sound | Mais faut savoir que les épreuves de septembre sont toujours plus dures que la session de juillet --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Message édité par DTSman le 15-07-2003 à 14:07:59 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Nono non, pas le petit robot |
on peut "avoir" ou "pas avoir" le toefl ?
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
DTSman Keep Of The Sound | oui, pour le toefl il faut un nombre mini de point pour l'avoir. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
byron |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, enfin le 26, c un samedi. |
byron |
byron |
cirius Je m'outre :o |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ya pu de place |
cirius Je m'outre :o |
byron |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker | |
aldiallo | Si quelq'un ne viens pas je veux bien prendre sa place moi |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
rooohh ouiiii!!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bah koi moi j'ai un 1801 c pas une honte non plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nono non, pas le petit robot |
Perso, je ne pourrais pas venir (euh jdevrais peut etre plutot m adresser a coco en premier) --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
the framesmaker | rotel se recycle |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je sais en hifi c djeuste.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
AAC / MP4 audio : RÉSULTATS DU TEST | test du napa pa28? |
Lecteur DVD/platine CD , même qualité en HIFI ? | MP3, MPC, OGG & Co : test officiel de 60 millions de Consommateurs |
video en stream : test | son test pr kit5.1 |
cherche associé volontaire et interessé pour site sur la HIFI,le HC... | test de la revolution 7.1 de m-audio |
projet premiere corrompu que faire ? | Bricollage, enceintes de chaîne hifi, transplanté dans voiture |
Plus de sujets relatifs à : Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? |