| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ?| Auteur | Sujet : Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 16:32:39 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | salut a tous... Vous auriez des exemples de site vendaant des kits complet pour faire son ampli sois meme ??? (les ci deja fait ...)
--------------- Bowers & Wilkins |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 28-07-2003 à 16:39:29 |
highway | Moi pour la stéréo, je peux vous le faire... mais c vrai que c plus valorisant de le monter soit meme, donc si certain ont besoin d aide ponctuellement, je suis aussi dispo |
byron |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Message édité par biker2 le 28-07-2003 à 20:23:12 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
byron |
|
byron |
|
crystalizer Simplement moi |
cocorezo a démonté son atoll et johnix nous a démontré l'inutilité des cables enceintes > 2.5 mm² !! |
aldiallo |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 20:41:16 ![]() ![]() |
byron |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Non, à ce moment là, on a tous décidé d'arrêter la séance |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
aldiallo |
|
j'ai aussi demandé le catalogue conrad |
en tout cas, va chez espace Cinévision, rue de picpus dans le 12ème pour écouter cet ampli à tubes et ces enceintes Zingali. C'est une merveille incomparable ! Même l'ampli Johnix est à la ramasse ! |
aldiallo |
justement c'est pour cette raison que le livre m'as interpelle car vu les eloges que vous aviez fait je me suis dit pourquoi pas jeter un coup d'oeil dedans histoire de voire quoi!
|
|
|
|
Le mec de Illel avait raison sur ce point, en effet... Il faut un sacré paquet d'outils... et d'expérience en ébenisterie ! |
c très possible... Mais la chaleur d'un ampli à tube est incomparable... |
|
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
highway | la je nuancerais ! |
aldiallo | Vous faites tous la sieste ou qui là??je vais finir par croire que vous avez du boulot |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est vrai ! Hal, t'es une grosse feignasse !!! |
HAL Pas un jour sans un but | non HAL il a un vrai métier avec du boulot dedans et il a pas le net chez lui |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On va se cotiser pour t'acheter une liaison internet à domicile...
|
Guigui | Pis tu peux le taper chez toi et l'envoyer du boulot d'abord |
|
highway | yena qui ont de la chance !
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
the framesmaker |
|
pas fiable ca |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
je trouve win2k + sp4 plus fiable ke winxp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AAC / MP4 audio : RÉSULTATS DU TEST | test du napa pa28? |
| Lecteur DVD/platine CD , même qualité en HIFI ? | MP3, MPC, OGG & Co : test officiel de 60 millions de Consommateurs |
| video en stream : test | son test pr kit5.1 |
| cherche associé volontaire et interessé pour site sur la HIFI,le HC... | test de la revolution 7.1 de m-audio |
| projet premiere corrompu que faire ? | Bricollage, enceintes de chaîne hifi, transplanté dans voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? | |