Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petit conseille transfo et ampli auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit conseille transfo et ampli auto

n°1835657
clifa52
HARDSTYLE <3
Posté le 16-01-2013 à 11:34:43  profilanswer
 

Bonjour a tous :)  
Depuis quelque temps je cherche une solution pour pouvoir branché mon ampli et mon sub 30cm jbl ( auto) dans mon appartement autrement qu'avec une baterie ..
se matin j'ai cassé la prise jack de mon mini home cinéma d'ordi donc voila que je démonte le petit caisson.. a l'interieur je vois qu'il ya un petit composant ou il y a marqué 230 volt input 12 volt output . C'est bien un transfo qui me ressort du 12 volt ?? j'ai donc tout de suite pensé a bricolé tout sa pour alimenter mon ampli jbl ^^ est ce possible ? et il ya une histoire d'amperage je pense mais je ni connais trop rien donc si vous pouviez m'eclairer, je ne veux pas essayer tant que je suis pas sur car je ne veux pas griller mon ampli quoi :)
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 11:34:43  profilanswer
 

n°1835724
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-01-2013 à 13:59:52  profilanswer
 

clifa52 a écrit :

Bonjour a tous :)  
Depuis quelque temps je cherche une solution pour pouvoir branché mon ampli et mon sub 30cm jbl ( auto) dans mon appartement autrement qu'avec une baterie ..
se matin j'ai cassé la prise jack de mon mini home cinéma d'ordi donc voila que je démonte le petit caisson.. a l'interieur je vois qu'il ya un petit composant ou il y a marqué 230 volt input 12 volt output . C'est bien un transfo qui me ressort du 12 volt ?? j'ai donc tout de suite pensé a bricolé tout sa pour alimenter mon ampli jbl ^^ est ce possible ? et il ya une histoire d'amperage je pense mais je ni connais trop rien donc si vous pouviez m'eclairer, je ne veux pas essayer tant que je suis pas sur car je ne veux pas griller mon ampli quoi :)
merci d'avance :)


 
salut, l'alimentation de ton home-cinéma ne sera pas assez puissante pour alimenter ton ampli, celui-ci va se mettre à écrêter et à perdre toute dynamique quand tu montera un peu le volume.
 
pour alimenter un ampli auto, il faut une alimentation avec un ampérage très élevé, mais ça coute cher, et pour moins cher, tu peut te trouver un ampli HiFi stéréo d'occase, bien plus adapté à une utilisation en appartement.  
 
PS : ne prend pas en compte la puissance délivré par ces amplis HiFi, un ampli de 2x40W RMS de salon, peut s’avérer bien plus puissant qu'un sois-disant ampli de 400W pour auto.
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-01-2013 à 14:02:51
n°1835801
clifa52
HARDSTYLE <3
Posté le 16-01-2013 à 18:25:04  profilanswer
 

j'ai essayer mon ampli c'est allumer 2 mn et plus rien le transfo etait bouillant il a du griller j'en sais rien,au pire je n'ai rien perdu ;) bref merci de ton message :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petit conseille transfo et ampli auto

 

Sujets relatifs
comment choisir son ampliProblème platine vinyle - ampli
Conseil choix d'ampli et enceintesAmpli
Quel ampli pour des Triangle Comete ?Ampli stéréo "vintage" ou entrée de gamme actuelle à 200€ ?
Conseils Enceintes pour ampli Ampli Onkyo TX-8255Problème avec ampli Eltax AVR-900
PC branché en HDMI sur ampli fourni que du stéréoBranchement des enceintes à un ampli (KENWOOD KA-5500)
Plus de sujets relatifs à : Petit conseille transfo et ampli auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR