|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'ampli stereo NAD C320BEE ? |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 11:00:26 |
boullette38 | ouai mais les platines que tu cites demmacalade n'ont pas un prix raisonnable (tout dépend du raisonnable de chacun aussi ) |
loulititi | yo |
Wizzu |
N'attend pas d'améliorations significative de ce côté. Ce NAD est un très bon ampli, dans cette gamme de qualité/puissance les équivalents sont plus cher (Cambridge, Marantz, Rotel...) et pas toujours aussi fiables (Cambridge ). Moi j'ai du Rotel mais c'est purement affectif, et non pas parce que je trouverais ça mieux que du NAD.
|
demmacalade | + 1 ^^
Message cité 1 fois Message édité par demmacalade le 09-08-2007 à 17:04:44 --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 17:04:04 |
demmacalade | Zarmaaa... tiens... j'avais oublié... mais c'est que j'en ai une à vendre, moi, de platine CD !!! J'avais complètement zappé depuis le temps... arf...
Message édité par demmacalade le 09-08-2007 à 17:41:40 --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
Wizzu |
Je vois que tu as aussi eu cette triste expérience, que moi-même et plusieurs connaissances ont eu mais avec le 640A.. bruits d'avion (transfo), protection qui s'enclenche pour rien (prise casque), télécommande inutilisable, réparations qui ne tiennent pas deux jours...:fou:
Tu as vu les critiques du Rotel RCD-06? A critiques égales, et son indifférenciable en double aveugle de toute façon, autant acheter solide et fiable d'une marque qui fait du robuste depuis longtemps... en tout cas moi c'est ce que j'ai fait! |
demmacalade | Tiens pour la diiférnec entre les deux NAD y a justement un petit test sur le site de MUSIKIT:
Message édité par demmacalade le 09-08-2007 à 18:57:46 --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
demmacalade | je suis pas à lyon, en fait, mais à villefranche sur saone, à 25 bornes au nord (20mn par l'autoroute). Mais bon comme je suis prof et donc en vacances je passe mon temps a faire des AR pour voir des potes!!
--------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
Wizzu |
'Tain, tu revends un pack 5.0 Wharfedale Diamond 9, si j'habitais pas si loin (Belgique) j'aurais sans doute craqué! |
Wizzu |
Effectivement, très compromis.
En Belgique non plus.
On est bien d'accord! Aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours trouvé les enceintes Wharfedale excellentes, et je remonte à loin là (milieu des années 70!) J'ai entendu le pack avec Diamond 9.5 il y a deux ans chez une amie en Angleterre et j'avais bien accroché.
Fais une annonce en anglais, nos amis grand-bretons sont plus susceptibles de réagir positivement à la marque, chez eux la réputation de Wharfedale est presque similaire à celle de B&W. (en tout cas beaucoup plus établie que par chez nous).
|