| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'ampli stereo NAD C320BEE ? |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 11:00:26 ![]() ![]() |
boullette38 | ouai mais les platines que tu cites demmacalade n'ont pas un prix raisonnable (tout dépend du raisonnable de chacun aussi |
loulititi | yo |
Wizzu |
N'attend pas d'améliorations significative de ce côté. Ce NAD est un très bon ampli, dans cette gamme de qualité/puissance les équivalents sont plus cher (Cambridge, Marantz, Rotel...) et pas toujours aussi fiables (Cambridge |
demmacalade | + 1 ^^
Message cité 1 fois Message édité par demmacalade le 09-08-2007 à 17:04:44 --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 17:04:04 ![]() ![]() |
demmacalade | Zarmaaa... tiens... j'avais oublié... mais c'est que j'en ai une à vendre, moi, de platine CD !!! J'avais complètement zappé depuis le temps... arf...
Message édité par demmacalade le 09-08-2007 à 17:41:40 --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
Wizzu |
Je vois que tu as aussi eu cette triste expérience, que moi-même et plusieurs connaissances ont eu mais avec le 640A.. bruits d'avion (transfo), protection qui s'enclenche pour rien (prise casque), télécommande inutilisable, réparations qui ne tiennent pas deux jours...:fou:
Tu as vu les critiques du Rotel RCD-06? |
demmacalade | Tiens pour la diiférnec entre les deux NAD y a justement un petit test sur le site de MUSIKIT:
Message édité par demmacalade le 09-08-2007 à 18:57:46 --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
demmacalade | je suis pas à lyon, en fait, mais à villefranche sur saone, à 25 bornes au nord (20mn par l'autoroute). Mais bon comme je suis prof et donc en vacances je passe mon temps a faire des AR pour voir des potes!!
--------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
Wizzu |
'Tain, tu revends un pack 5.0 Wharfedale Diamond 9, si j'habitais pas si loin (Belgique) j'aurais sans doute craqué! |
Wizzu |
Effectivement, très compromis.
En Belgique non plus.
On est bien d'accord! Aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours trouvé les enceintes Wharfedale excellentes, et je remonte à loin là (milieu des années 70!) J'ai entendu le pack avec Diamond 9.5 il y a deux ans chez une amie en Angleterre et j'avais bien accroché.
Fais une annonce en anglais, nos amis grand-bretons sont plus susceptibles de réagir positivement à la marque, chez eux la réputation de Wharfedale est presque similaire à celle de B&W. |