Salut a tous,
Alors voila je suis a la recherche de conseil, de suggestions, d'avis... concernant mon installation HC. En fait je suis assez content de mon installation, mais j'ai comme un sentiement qu'il me manque quelque chose. Je pense a un bon lecteur DVD et CD. Alors voici d'abord la description de mon install :
TV : Samsung CRT FlatSlim 32 pouces
Ampli AV : Yamaha RX-V657
Enceintes colonnes : Paire de Jamo S606
Enceintes centrale, surround, presence : kit JBL SCS260.5
Caisson : JBL (fait partie du kit SCS260.5)
Sources : lecteur DVD peekton 6006 + HDD multimedia Dvico Tvix 4100SH (TNT integré)
J'ai prix du bon cable pour toutes mes enceintes, mais pour le caisson j'ai laissé le cable d'origine livré : alors je voulais savoir deja si je devrais acheter un autre cable ou si le cable d'origine sont en general bon ?
Ensuite que me conseillez vous comme lecteur DVD qui soit bon (pour tout ce qui est DD, DTS...) pour bien profiter des capacites de l'ampli ?
Est ce qu'un bon lecteur DVD fait aussi office de bon lecteur CD, ou il faut investir dans un bon lecteur CD ?
Je suis assez satisfait pour l'instant, mais niveau hi-fi j'ai l'impression de rester un peu sur ma fin, mais plus par rapport a l'ampli, alors pensez vous qu'il faut investir dans un ampli hifi ? et est ce l'ampli hifi est branché sur l'ampli AV ou a part ?
Si vous pouvez m'eclairer, me dire ce que vous pensez, j'attends de tout : critique, conseil, avis ...
Merci d'avance...