Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Home Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Home Cinéma

n°1272255
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 02-08-2007 à 12:53:37  profilanswer
 

Hello,
 
Qu'est ce qui est bien comme ampli/tuner Home cinéma pour un bufget de +/- 1000 € avec les enceintes et le sub...
 
J'avais un ancien Yamaha et des baffles JM Lab, mais je trouve que les petits HP qu'on fait avec les sub donne bien mieux !!!
 
A vous lire


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 12:53:37  profilanswer
 

n°1272264
wilckox1
Posté le 02-08-2007 à 13:19:03  profilanswer
 

Y a déjà des topics dédiés a ces sujets, évite de faire 1 topic pour chaque questions, sinon le forum va devenir illisible, enfin je vais pas faire chier mon monde, mais c'est une histoire de confort et de méthode et logique, afin de regrouper les questions et aides afin de les retrouver plus facilement ensuite pour celles et ceux qui en on besoin.
 
Va sur le topic Home cinéma pour cette question..Y a une fonction recherche, tape les mots clés et tu trouveras la réponse. Dans le cas contraire pose la dans le topic approprié tu auras surement plus de réponses.. ;)
 
ICI : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5985_1.htm


Message édité par wilckox1 le 02-08-2007 à 13:21:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Home Cinéma

 

Sujets relatifs
Ampli Home cinema moins de 500 euros ?Ampli pour mon futur home cinema
TV, ampli... : Aidez-moi à construire mon home cinema...Besoins d aide pour un ampli home cinema
Probléme sur ampli home cinema LG HT302SDPeux on monter un ampli home cinema de PC dans sa voiture ??
home cinema DVD ou AMPLI ??ampli yamaha htr 5940 et enceinte home cinema
Recherche carte son pour brancher sur un ampliQue valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : Ampli Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR