Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86

n°1247895
catarino
Posté le 29-05-2007 à 16:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lecter69 a écrit :

Plusieurs petits problèmes sur mon 32R86BD:

- Tuner TNT: lors du Plug and Play, la télé détecte 22 services numériques (donc la TNT je pense?), mais ne me les classe pas ensuite (en gros, je ne les trouve pas dans la liste des chaînes...). Que faire?

- Avec le PC branché en VGA: impossible de sortir le son du PC quand je connecte la sortie son de l'ordi aux entrées audio sur le côté de la télé, avec un câbe jack. Des idées?

- Enfin, y a-t-il un véritable intérêt à brancher la PS2 en YUV, notamment pour des jeux comme PES6?

1. C'est certainement bete ce que je dis mais est ce que tu as appuyé sur la touche TV/DTV de ta telecommande. DTV correspond à TNT

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 16:34:53  profilanswer

n°1247944
marclan
Posté le 29-05-2007 à 17:41:50  profilanswer

zenware a écrit :

Je te conseillerais sans hésiter un 37 pouces vu ton recul :) et au minimum la série R (après si la S te suffit prend cette dernière). L'image sera sera de qualitée ;) cf le topic dans ma signature. En ce qui concerne les couleurs qui "claquent" c'est bien au début mais tu finiras par régler ton écran avec des tons plus justes et plus "fades" car sinon tu vas perdre tes yeux  :pt1cable: lol.

Sujet déjà évoqué à maintes reprise ;) mais on va recommencer.
Pour ma part j'apprécie énormement le movie plus mais uniquement sur certains types d'émission comme le sport, les débats, les infos... cela améliore considérablement la qualité de l'image. En revanche, je trouve cela totalement naze sur les séries ou encore les films car cela donne un effet non naturel à l'image  (on a l'impression de retourner 20 ans en arrière et de regarder de vieilles séries...).
Ce mode est plus que perceptible :D

++ bonne journée

bonjour ,
j ai très bien lu le forum , et ma question etait quelle etait la nature de l amelioration .  "j apprecie enormement" ou "ameliore considerablement la qualité de l image" ne vehicule aucun avis technique .

pensez vous que avec le mode movie , il y a moins de scintillement ? l image parait peut etre moins sacadée ? donc en quoi considerez vous que l image est ameliorée de visuellement (je possede le l32s86bdx et je me demandais si pour 150 euro , je n aurai pas du prendre le R a cause du movie plus

merci d avance pour votre reponse  

n°1247946
paddoux
Posté le 29-05-2007 à 17:48:35  profilanswer

Bonjour a tous. Voila je dispose d'un magnétoscope et jaimerais savoir si c'est possible d'enregistrer une émission de la TNT (j'ai un 32r86).

Merci bcp d'avance.

n°1247959
Synh
Posté le 29-05-2007 à 18:10:18  profilanswer

vasaldo a écrit :

22p wide c tres bien...plus grand c de la branlitude ;-)
je regrette aps mon achat je suis a 50-60cm max de l'ecran et c impec..

Pas d'accord mais vu ton smiley je suppose que tu rigoles. ;)

n°1247993
zenware
Posté le 29-05-2007 à 19:10:25  profilanswer

marclan a écrit :

bonjour ,
j ai très bien lu le forum , et ma question etait quelle etait la nature de l amelioration .  "j apprecie enormement" ou "ameliore considerablement la qualité de l image" ne vehicule aucun avis technique .

pensez vous que avec le mode movie , il y a moins de scintillement ? l image parait peut etre moins sacadée ? donc en quoi considerez vous que l image est ameliorée de visuellement (je possede le l32s86bdx et je me demandais si pour 150 euro , je n aurai pas du prendre le R a cause du movie plus

merci d avance pour votre reponse

Moi j'ai pris la série R pour le nombre de hdmi, le contraste et le Wide Color Enhancer. Le movie plus je m'en moque un peu mais ça evite les flous et le scintillement dans les matchs de foot par exemple donc c'est bien sympathique.

++

n°1248007
marclan
Posté le 29-05-2007 à 19:35:27  profilanswer

zenware a écrit :

Moi j'ai pris la série R pour le nombre de hdmi, le contraste et le Wide Color Enhancer. Le movie plus je m'en moque un peu mais ça evite les flous et le scintillement dans les matchs de foot par exemple donc c'est bien sympathique.

++

merci pour ta reponse , cela me rassure
j ai eu le pana lxd71f 100 hertz et l image etait plus consistante que le sam .mais certains defauts , enfin sur le modele qui etait chez moi , comme les scenes sombres ou l impossibilité des reglages blancs et couleurs m ont conforté a avoir le sam l32s86bdx pour lequel je me demandais si j aurai pas mieux fait de prendre le R a cause du movie plus .

j ai pris le sam a cause du contraste et surtout des noirs (et ca dans les films , ca evite ce satané voile gris du au retroeclairage des lcd ) j aurais du prendre une photo pour le topic lxd71f mais entre le sam s86 et le pana lxd71f sur gladiator quand ils sortent du tunnel , ya pas photos , sur le sam on voie les details sur le pana rien .

n°1248020
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 29-05-2007 à 19:53:30  profilanswer

branlitude : attitude de branleur ;-)

c du segonolisme ;-)

---------------
http://www.damrod.com
n°1248021
vasaldo
Posté le 29-05-2007 à 19:55:23  profilanswer

mais c vr(ai que 26p c suffisant car en utilisation pc ca risque d'eytre trop gros un 32p a 1m ;-)

bon je suis pas avancé moi...le 32R86 ou le tosh 30c30

---------------
n°1248062
Sam Erousi​s
Posté le 29-05-2007 à 20:56:28  profilanswer

alex_daft a écrit :

Je te le déconseille fortement, tu risques de ruiner tes yeux !
J'ai un 24" en écran de pc et je ne le supporte pas, trop grand pour moi déjà, il prend la poussière...

En même temps ça dépend de la résolution de ton écran !  :D  
J'utilise un écran de 19" cathodique en 1280x1024 à 30cm minimum et c'est confortable (vive le 85hz).

L'intérêt d'un grand écran est d'augmenter l'immersion du spectateur dans l'image, elle ne dépend que de la taille occupé par l'écran dans le champ visuel du spectateur.
Un écran de 40" à 3m de recul aura le même effet qu'un autre de 20" à 1,5m.

La qualité d'image dépend de la résolution et du recul, un écran HD aura une meilleure qualité d'image à 3m qu'à 1m.

Le tout est de trouver un équilibre entre la qualité d'image et l'immersion, c'est-à-dire entre la taille de l'écran, sa résolution et le recul disponible.

Pour un écran de plus de 30" à 1m de recul, il faut une haute résolution (FullHD minimun à mon avis, de toute façon il y a pas encore mieux ! :lol: ) et diminuer la luminosité de l'écran LCD pour réduire la fatigue oculaire.

En fait, il me semble avoir répondu à mon propre post !  :whistle:  
Si il y a d'autre avis, n'hésitez pas à réagir.  :)

Message édité par Sam Erousis le 29-05-2007 à 22:59:12
n°1248078
Dual_Shock
Posté le 29-05-2007 à 21:11:22  profilanswer

Le Dell 30" a une résolution de 2560 x 1600, soit encore mieux que du Full HD :)

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 21:11:22  profilanswer

n°1248092
Sam Erousi​s
Posté le 29-05-2007 à 21:29:02  profilanswer

Le Dell 30" est un écran uniquement de PC, il n'a pas la double vocation d'être un écran PC et TV.

n°1248130
vasaldo
Posté le 29-05-2007 à 22:26:29  profilanswer

mais c vrai que si c branché sur un pc ben avec un carte tv/tnt ca te fait une super tv qui gere la hd en 1080 :-)

---------------
n°1248158
lecter69
Posté le 29-05-2007 à 23:18:59  profilanswer

catarino a écrit :

1. C'est certainement bete ce que je dis mais est ce que tu as appuyé sur la touche TV/DTV de ta telecommande. DTV correspond à TNT

Honte sur moi, c'était ça le problème... M'en suis rendu compte hier en appelant le SAV...  :whistle:     :pt1cable:

n°1248169
paddoux
Posté le 29-05-2007 à 23:34:25  profilanswer

Citation :

Bonjour a tous. Voila je dispose d'un magnétoscope et jaimerais savoir si c'est possible d'enregistrer une émission de la TNT (j'ai un 32r86).  

Merci bcp d'avance.

Un ptit up pr mon mess

n°1248171
Sam Erousi​s
Posté le 29-05-2007 à 23:37:31  profilanswer

Si ton magnétoscope ne dispose pas de tuner TNT, il ne te reste plus qu'à enregistrer en "live", TV allumé !

n°1248257
vasaldo
Posté le 30-05-2007 à 09:51:25  profilanswer

je suis pas sur ...normalement le magneto est branché sur l'antenne externe et apres la peritel c pour envoyer le signal video/audio du magneto vers la tv.....car la prise peritel est une prise in/out coté magneto...et ca n'est pas du tout le cas des tv...c juste des entrées videos les peritels donc si tu veux enregistrer la tv ben faut ahceter un tuner tnt externe abrancher en peritel sur ton magneto..

n°1248376
nmeuret
Posté le 30-05-2007 à 13:59:03  profilanswer

Je suis d'accord avec vasaldo. Le tuner TNT est a usage interne, son signal ne sort pas.

Pour enregistrer de la TNT, il faut un enregistreur avec un tuner TNT intégré.

n°1248379
sniper21
Posté le 30-05-2007 à 14:08:20  profilanswer

je viens de remarqué un truc coté son.
En branchement sur ma carte son (sound blaster live!) de mon pc, j'ai un ensemble 5.1 + le son de ma chaine hifi (2 haut-parleurs) en rca + le son de la tv branché sur le port bleu de ma carte son et sur la sortie jack a coté du vga sur le lcd avec un cable jack 3.5, quand je met un film en mode son 5.1 (divx hd ou dvd), quand ca parle (voix) (donc ca sort de la tv + de mon hp central du 5.1) il y a un leger décalage entre ses deux sorties donc je coupe mon hp central quand je lis un film en 5.1. Je precise que j'ai un adaptateur jack 3.5 à 2 sorties sur le port orange et sur le bleu. Bizarre, quand je met le son du lcd sur la sortie orange (principale), le son (musique, bureau etc..) a le meme décalage. Oui je sais ya beaucoup de cable, c'est un peu le bordel, ca me fait quand meme 9 enceintes :D
voila, si quelqu'un a une explication à ce phenomeme :D

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 30-05-2007 à 14:18:14
n°1248448
Saladin141
Posté le 30-05-2007 à 15:48:24  profilanswer

Réels défauts du 32r86bdx: souci du tuner qui a tendance à déconner, léger penchement du pied vers la gauche (je pense quil y a un seuil de tolérance, mon modèle d'expo à 3mm d'écart donc invisble à l'oeil nu)

Pour être clair, l'image en TNT est très bonne selon la source, des fois on peut se mater Derrick, téléshopping et l'image va pixelisée, d'autres où vous avez des émissions enregistrées ou filmées dans de meilleurs conditions et vous avez une image excellente. (les films le soir, des chiffres et des lettres, de&co...sans dec...)
Sinon en DVD c'est super et pour la console ça depend des connectiques et des consoles en question...

n°1248460
hoowwl
Posté le 30-05-2007 à 16:12:52  profilanswer

concernant les ecrans qui penchent sur la gauche, on est sur que ca vient du pied ou ca peux venir de l insert de l ecran ? je trouve que je mien penche un peu, j'hésite a apeller samsung pour ca.
comment ca se passe avec eux ?

n°1248464
sniper21
Posté le 30-05-2007 à 16:19:31  profilanswer

hoowwl a écrit :

concernant les ecrans qui penchent sur la gauche, on est sur que ca vient du pied ou ca peux venir de l insert de l ecran ? je trouve que je mien penche un peu, j'hésite a apeller samsung pour ca.
comment ca se passe avec eux ?

encore!
mais tu l'avais pas déja ramené toi et il te l'on échangé contre un nouveau?
non?
le mien ne penche pas, remarque il est fixé au mur aussi ;)

Message édité par sniper21 le 30-05-2007 à 16:19:55
n°1248492
hoowwl
Posté le 30-05-2007 à 17:03:49  profilanswer

oui !!!
le 1er penchait vraiment, je l ai vu direct et ramenné a la fnac.
celui ci , c'est moins flagrant, mais j'ai qd meme l impression que c pas tout a fait droit :/
j ai pas du tout envie de le ramenner encore une fois a la fnac ...

n°1248495
sniper21
Posté le 30-05-2007 à 17:37:01  profilanswer

c'est surement un effet d'optique ou je sais pas, on est pas trop habitué au gros ecran, c'est pour ca, moi je passe d'un 19" a un 32" donc voila quoi,  
controle avec un niveau à bulle ou a laser :D

n°1248507
cr3
Posté le 30-05-2007 à 18:04:40  profilanswer

Moi aussi il penche vite fait à gauche, je pense que c'est toute la partie connectiques qui pèse un peu plus lourd et qui fait pencher l'écran à gauche. Il aurait fallu qu'ils les mettent au milieu ou alors faire un contre poids.

n°1248510
hoowwl
Posté le 30-05-2007 à 18:08:15  profilanswer

c surtout que il y a un léger jeu au niveau de l insert pied/ecran j pense

n°1248538
Dual_Shock
Posté le 30-05-2007 à 19:05:24  profilanswer

sniper21 a écrit :

je viens de remarqué un truc coté son.
En branchement sur ma carte son (sound blaster live!) de mon pc, j'ai un ensemble 5.1 + le son de ma chaine hifi (2 haut-parleurs) en rca + le son de la tv branché sur le port bleu de ma carte son et sur la sortie jack a coté du vga sur le lcd avec un cable jack 3.5, quand je met un film en mode son 5.1 (divx hd ou dvd), quand ca parle (voix) (donc ca sort de la tv + de mon hp central du 5.1) il y a un leger décalage entre ses deux sorties donc je coupe mon hp central quand je lis un film en 5.1. Je precise que j'ai un adaptateur jack 3.5 à 2 sorties sur le port orange et sur le bleu. Bizarre, quand je met le son du lcd sur la sortie orange (principale), le son (musique, bureau etc..) a le meme décalage. Oui je sais ya beaucoup de cable, c'est un peu le bordel, ca me fait quand meme 9 enceintes :D
voila, si quelqu'un a une explication à ce phenomeme :D

C'est lequel qui est en retard ?
La TV ou le 5.1 ?
De toute facon, l'explication n'est pas très compliquée, y'en a un des 2 qui applique un traitement, ou un retard sur l'amplification et donc qui fait retarder le son de quelques millisecondes.
Je pense que c'est la TV qui a du retard, nan ?
En tout cas, ca me parait normal, et c'est jamais bon de passer par 50 trucs pour le son, même si tu as peut etre l'impression d'être plus immergé, les enceintes n'ont pas la même tonalité et le même timbre donc ca doit pas etre forcement mieux.

---------------
n°1248565
Sam Erousi​s
Posté le 30-05-2007 à 20:34:37  profilanswer

vasaldo a écrit :

je suis pas sur ...normalement le magneto est branché sur l'antenne externe et apres la peritel c pour envoyer le signal video/audio du magneto vers la tv.....car la prise peritel est une prise in/out coté magneto...et ca n'est pas du tout le cas des tv...c juste des entrées videos les peritels donc si tu veux enregistrer la tv ben faut ahceter un tuner tnt externe abrancher en peritel sur ton magneto..

En sélectionnant la chaîne AV sur la TV, elle affiche la chaîne du magnéto.
Maintenant en sélectionnant la chaîne AV sur le magnéto (ne pas confondre avec AU ou auxiliaire, la prise en façade), il enregistre la TV en direct (chaîne affichée à l'écran).
Je viens de tester et le magnétoscope enregistre l'image affichée par le tuner de la TV.  :p

n°1248688
sniper21
Posté le 31-05-2007 à 00:18:49  profilanswer

Dual_Shock a écrit :

C'est lequel qui est en retard ?
La TV ou le 5.1 ?
De toute facon, l'explication n'est pas très compliquée, y'en a un des 2 qui applique un traitement, ou un retard sur l'amplification et donc qui fait retarder le son de quelques millisecondes.
Je pense que c'est la TV qui a du retard, nan ?
En tout cas, ca me parait normal, et c'est jamais bon de passer par 50 trucs pour le son, même si tu as peut etre l'impression d'être plus immergé, les enceintes n'ont pas la même tonalité et le même timbre donc ca doit pas etre forcement mieux.

oui c'est la tv qui a un leger retard, je laisse la tv pour les voix et j"eteins le hp central tout simplement. C'est un probleme qui se regle pas je pense.
merci pour l'info :jap:

n°1248696
alf.gordon
Posté le 31-05-2007 à 00:44:28  profilanswer

Bonsoir, :hello:  

Le samsung LE40N86 est il prevu en france ?
J'hésite entre le 40M et le 40N  :pt1cable:  

Est ce que quelqu'un a déjà pu comparer les 2 modeles et est ce que la dalle du 40M est vraiment "mirroir" quand le soleil tappe dessus ?

Merci de votre aide.

n°1248846
anto XIII
Posté le 31-05-2007 à 12:14:49  profilanswer

Salut a tous ... un petit soucis avec mon LE46M86DBX ...

Je viens de prendre un cable MONSTER VGA pour ma 360, je la branchge avec, je vais dans les résolutions, je choisi 1920x1080 , une alerte sur l'écran apparait m'indiquant qu'il regle la taille de l'image, puis l'écran s'éteint, et au bout de 15s se rallume mais toujours en 640x480 puisque visiblement il n'a pas pris le full .. quelqu'un a une idée ????

n°1248877
anto XIII
Posté le 31-05-2007 à 13:07:10  profilanswer

Bon j'ai trouvé, le full HD n'est pas compatible en VGA avecle firmware de mon samsung .... argggggggg !

n°1248886
zenware
Posté le 31-05-2007 à 13:33:24  profilanswer

anto XIII a écrit :

Bon j'ai trouvé, le full HD n'est pas compatible en VGA avecle firmware de mon samsung .... argggggggg !

Normalement ce problème est résolu avec la mise à jour d'avril 2007 du Dashboard de la Xbox360.

++

n°1249065
anto XIII
Posté le 31-05-2007 à 19:57:09  profilanswer

Rien a voir (j'ai la maj) , c'est un soucis de firmware de mon samsung, j'ai le 1008 et ca na passe pas avec, faut le 1009 .... si quelqu'un sait comment changer son firm ...

n°1249118
alf.gordon
Posté le 31-05-2007 à 21:40:23  profilanswer

alf.gordon a écrit :

Bonsoir, :hello:  

Le samsung LE40N86 est il prevu en france ?
J'hésite entre le 40M et le 40N  :pt1cable:  

Est ce que quelqu'un a déjà pu comparer les 2 modeles et est ce que la dalle du 40M est vraiment "mirroir" quand le soleil tappe dessus ?

Merci de votre aide.

J'ai telephonné à SAMSUNG aujourd'hui qui m'a dit que le 40N86 serait dispo en france cet été... mais pas de date exacte !

Pouvez vous me donner la correspondance de cette dalle "N" (au point de vue effet de lumiere dessus) dans une autre reference SAMSUNG, afin que je puisse faire un choix definitif entre une serie M86 et une N.

Merci :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par alf.gordon le 31-05-2007 à 21:43:27
n°1249124
Cytoria
Posté le 31-05-2007 à 21:49:31  profilanswer

alf.gordon a écrit :

J'ai telephonné à SAMSUNG aujourd'hui qui m'a dit que le 40N86 serait dispo en france cet été... mais pas de date exacte !

Pouvez vous me donner la correspondance de cette dalle "N" (au point de vue effet de lumiere dessus) dans une autre reference SAMSUNG, afin que je puisse faire un choix definitif entre une serie M86 et une N.

Merci :jap:

Si tu regardes un LE37M86, c'est exactement le modèle N, puisqu'il n'a pas la dalle SuperClearPanel. Après à toi de l'imaginer en un peu plus grand  ;) !

Mais alors ça veut dire qu'avec un peu de chance ils vont me sortir aussi mon LE32M86... et que ça sera que du bonheur ! Je l'attendais avec beaucoup d'impatience (100Hz, 3 HDMI 1.3 etc...) et comme il ne le sortaient pas en France (mais en Belgique et Allemagne oui), je m'étais tourné vers le Sony 32D3000 qui a presque les même stats... Mais j'aime mon Samsung actuel et je préfère le look Samsung pour aller avec la PS3...

Vu que les N c'était pareil (Belgique et Allemagne seulement), avec un peu de chance je pourrais me le prendre à la rentrée ! :bounce:

n°1249283
zenware
Posté le 01-06-2007 à 10:45:26  profilanswer

Hello :),

J'ai un pote qui s'est acheté le LE40R86BD et qui m'indique avoir toutes les chaines de la TNT dans le désordre (je ne suis pas encore allé voir ça chez lui). Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis et si oui quelle est la solution :) (j'ai un début de piste avec les favoris mais ça ne me satisfait pas) ????

thxxxx, bonne journée :D

n°1249478
deyabad
Posté le 01-06-2007 à 18:39:50  profilanswer

zenware a écrit :

Hello :),

J'ai un pote qui s'est acheté le LE40R86BD et qui m'indique avoir toutes les chaines de la TNT dans le désordre (je ne suis pas encore allé voir ça chez lui). Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis et si oui quelle est la solution :) (j'ai un début de piste avec les favoris mais ça ne me satisfait pas) ????

thxxxx, bonne journée :D

J'ai le même problème sur un 32R86... je n'ai pas trouvé de solution... il y en a qui les ont dans l'ordre ??

n°1249519
Dual_Shock
Posté le 01-06-2007 à 20:02:34  profilanswer

Moi, a ce niveau, impeccable, c'est les hertziennes qui ne sont pas dans l'ordre (mais on peut les ranger)

---------------
n°1249542
silv3rm@n
Posté le 01-06-2007 à 20:56:45  profilanswer

bonsoir a tous voila je recherche un ecran full hd de 50 pouce mini le m86 me semble super bien ,alors j'aimerais savoir si quelqu'un la vu tourner si il n'y a pas de probleme de remanence si l'image en jeu comme en film est parfaite ?
Je ne sais si je choisi le panasonic plasma full hd ou si je prend le samsung M86 en 52 pouce ,sachat que j'ai deja un pioneer actuellement le 436 fde et que j'ai une ps3 avec une 360 equipé d'un lecteur hd dvd donc j'ai tous les peripherique connecté en hd ,merci d'avance pour vos reponse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par silv3rm@n le 01-06-2007 à 20:59:44

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°1249554
Sam Erousi​s
Posté le 01-06-2007 à 21:29:02  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

...je recherche un ecran full hd de 50 pouce mini...

Tu as une salle de cinema au moins ?
Non non, c'est pour tapisser mon salon... :lol:  
->[]

n°1249645
Synh
Posté le 02-06-2007 à 02:10:38  profilanswer

deyabad a écrit :

J'ai le même problème sur un 32R86... je n'ai pas trouvé de solution... il y en a qui les ont dans l'ordre ??

Moi elles sont dans l'ordre sans rien faire de plus que lancer la recherche auto...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV LCD entre 600 et 800 Eurosdemande d'aide pour config ps3 et 5.1 via tele LCD (HDMI &optical out)
TV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?Toshiba 37WL66LCD Vs Samsung LE 37R74BD
Samsung LE32M73BDsamsung ht-q20 et DD externe
mauvaise qualité d'image avec TV LCD samsung LE32R71WChoix entre trois modèles d'écouteurs pour MP3
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)