Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86

n°1243837
zenware
Posté le 20-05-2007 à 12:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

paddoux a écrit :

Ca y est je l'ai enfin men ecran LCD, le 32r86 !!!
il est super mais apres la recherche des chaines sur la tnt il me trouve tout sauf france 2, 3, 4, 5 !!! Pourtant sur mon antenne en hertzien ces chaines la je les ai vraimen tres bien et la 6 je la capte tres mal (alor ke avec la tnt et l'écran je capte la 6 a merceille !)
Sauriez vous d'ou vien ce pti probleme ?

Aussi lecran avec son pied penche legeremen sur la gauche ? Mon pieds est til mal fixer ou est le meme probleme pour tt le mde ????

En ce qui concerne le fait qu'il penche un peu sur la gauche c'est malheureusement un défaut de certaines séries... Soit tu ramènes l'écran et tu le fais changer soit tu contactes le SAV qui viendra te changer le pied...
Pou ce qui est des chaînes france TV tu dois avoir une mauvaise réception TNT mais tu peux essayer de les détecter manuellement.

Citation :

Bonjour ,  

peux tu me dire dans quel format tu regardes les chaines tnt en 4/3 mode ecran  wide zoom ou 4/3 . observes tu des deformations en wide zoom et une perte de finesse ?  
j ai une le32s86bd et c est le manque de 14/9 qui me gene le plus . sur canal y a des emissions "forme rectangle" on dirait que l on fait rentrer du 16/9 dans du 4/3  
a part ca , je dois dire que les samssung serie 8 presente des noirs "noir" plus que le nouveau pana par exemple , terminé les lcd fond gris  
merci pour la reponse

En mode Zoom Large tu perds en finesse, ce qui dans un sens est "normal" car il y a retraitement de l'image. Ce n'est pas flagrant mais c'est perceptible surtout si tu te rapproche de l'écran.
Je trouve le Movie+ au top dans les matchs de Foot ou dans les débats, par contre je trouve ça aussi bidon que le mode 100hz dans les films ou les séries...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 12:40:22  profilanswer

n°1243885
torgars03
Posté le 20-05-2007 à 15:20:38  profilanswer

Moi aussi le pied vire legerement a gauche mais ce n'est pas tres grave apres si le SAV se deplace gratuitement changer le pied je dis pas :)
Il faut passer via le site samsung?

---------------
Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°1243923
paddoux
Posté le 20-05-2007 à 17:09:19  profilanswer

Merci zenware mais ce que je comprends pas c'est qu'en hertzien ja capte parfaitement la 2,3, ... et vraiment mal la 6 alors qu'ave la TNT jai la 6 super qualité mais pas les france télévision ....
Je veux bien essayer de les rechercher manuellement mais quelqu'un peut m'expliquer comment on fait parce que j'ai pas tres bien capter les histores de canal, frequence ...
Sinon mis a part le fait qu'elle penche tres légerement a gauche lorsque jla tien par les coter elle est pa tres stable : Est-ce pareil chez tout le monde ou pas ???
merci de vos réponses

n°1243953
sebporcel
Posté le 20-05-2007 à 17:40:26  profilanswer

Paddoux, il ne faut pas raisonner comme ça en fait!
C'est tout à fait normal que tu puisses avoir la 6 impec et pas le 2!
D'ailleurs tu peux tres bien capter toutes les chaines hertziennes et ne pas tout capter avec la tnt à cause de ton antenne!
La tnt ça marche avec des canaux, plusieurs chaines peuvent etre sur le meem canal...ça dépend des régions il me semble!
Pour ma part avec l'émeteur du canal de midi, la 1, la 6, et w9 je crois sont sur le meme canal...En gros si je capte le canal avec mon antenne alors j'ai ces trois chaines! En revanche, comme je t'expliquais dans mon précédent message, certains canaux sont dits de large bande(supérieur à 50), si ton antenne n'est pas compatible, elle ne captera pas ce signal et donc els chaines qui vont avec! La 2, la 3, la 4 plus quelques autres sont sur le meme canal c'est donc normal que tu ne les captes pas toutes ensemble en fait! Reste à savoir pourquoi :
-soit le signal n'est pas assez fort et donc le canal est zappé par la télé dans ce cas tu peux essayer de le mettre manuellement mais je ne connais pas la manip avec la télé.
-soit ton antenne n'est pas large bande et cela ne sert à rien de t'acharner tu ne le capteras que tres faiblement...et encore voire pas du tout! Il te faut changer d'antenne hertzienne et en prendre une large bande!

Message cité 1 fois
Message édité par sebporcel le 20-05-2007 à 17:41:16
n°1243956
paddoux
Posté le 20-05-2007 à 17:44:38  profilanswer

Merci pour ta reponse sebporcel. J'ai fait des recherches sur internet pour rechercher manuellement et c bon j'ai trouver le canal pour les frances élévisions et maintenant je les ais :-D

n°1243996
Ihabia
Posté le 20-05-2007 à 19:08:45  profilanswer

Paddoux, ayant le même problème (mais ne pouvant agir sur le deuxième, vu que c'est une antenne de résidence, donc commune :s), je veux bien quelques liens que tu aurais trouvé avec tes recherches :p

Merci !

n°1244106
paddoux
Posté le 20-05-2007 à 22:53:36  profilanswer

http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/

Voila sur ce site tu clique sur ton département puis sur ta ville et apres ya tous les sites d'émissions et les canaux des chaines associés.
Moi par exemple qui suis du 95 en banlieue parisienne, il me proposait plusieurs sites d'émissions dont "paris tour eiffel"
je suis allez voir sur quels canaux étaient les chaines de france télévision et ensuite j'ai fait une recherche manuelle en mettant le canal que j'ai trouvé. il m'as trouvé les 4 chaines frances télévision et ARTE . :-D

n°1244115
anto XIII
Posté le 20-05-2007 à 23:13:33  profilanswer

marclan a écrit :

Bonjour ,

peux tu me dire dans quel format tu regardes les chaines tnt en 4/3 mode ecran  wide zoom ou 4/3 . observes tu des deformations en wide zoom et une perte de finesse ?
j ai une le32s86bd et c est le manque de 14/9 qui me gene le plus . sur canal y a des emissions "forme rectangle" on dirait que l on fait rentrer du 16/9 dans du 4/3
a part ca , je dois dire que les samssung serie 8 presente des noirs "noir" plus que le nouveau pana par exemple , terminé les lcd fond gris
merci pour la reponse

Je deconseil fortement le 4/3 .... sur mon LE32R51B j'ai maté la télé 1 an en 4/3 et bien la dalle est marquée par 2 bandes grises au niveau des bandes noires du 4/3 .... heureusement elle était garantie 2 ans, ils m'ont changé la dalle, mais bon, gaffe !  

n°1244119
paddoux
Posté le 20-05-2007 à 23:23:15  profilanswer

marclan moi je regarde les chaines tnt en 16/9 auto et je trouve que c'est tres bien. Bonne qualité mais bon en meme temp je suis pas un fou des images et peut etre que ce que je trouve de bonne qualité est en fait tres moyen pour vous ...

n°1244123
paddoux
Posté le 20-05-2007 à 23:33:57  profilanswer

J'ai encore une question svp. Voila j'aimerais brancher mon PC sur l'ecran et j'aimerais savoir quelle est la meilleure connaxion a utiliser ? Est-ce le cable VGA ou le cable DVI/HDMI ???
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 23:33:57  profilanswer

n°1244136
Dual_Shock
Posté le 20-05-2007 à 23:49:50  profilanswer

sebporcel a écrit :

Paddoux, il ne faut pas raisonner comme ça en fait!
C'est tout à fait normal que tu puisses avoir la 6 impec et pas le 2!
D'ailleurs tu peux tres bien capter toutes les chaines hertziennes et ne pas tout capter avec la tnt à cause de ton antenne!
La tnt ça marche avec des canaux, plusieurs chaines peuvent etre sur le meem canal...ça dépend des régions il me semble!
Pour ma part avec l'émeteur du canal de midi, la 1, la 6, et w9 je crois sont sur le meme canal...En gros si je capte le canal avec mon antenne alors j'ai ces trois chaines! En revanche, comme je t'expliquais dans mon précédent message, certains canaux sont dits de large bande(supérieur à 50), si ton antenne n'est pas compatible, elle ne captera pas ce signal et donc els chaines qui vont avec! La 2, la 3, la 4 plus quelques autres sont sur le meme canal c'est donc normal que tu ne les captes pas toutes ensemble en fait! Reste à savoir pourquoi :
-soit le signal n'est pas assez fort et donc le canal est zappé par la télé dans ce cas tu peux essayer de le mettre manuellement mais je ne connais pas la manip avec la télé.
-soit ton antenne n'est pas large bande et cela ne sert à rien de t'acharner tu ne le capteras que tres faiblement...et encore voire pas du tout! Il te faut changer d'antenne hertzienne et en prendre une large bande!

Oué, ça me faisait pareil, pis j'ai reglé mon antenne, et je reçois tout maintenant. Pis ensuite, j'ai rajouté un petit ampli car sur les France Television, l'image décrochait de temps en temps. Maintenant, c'est top :)

paddoux a écrit :

J'ai encore une question svp. Voila j'aimerais brancher mon PC sur l'ecran et j'aimerais savoir quelle est la meilleure connaxion a utiliser ? Est-ce le cable VGA ou le cable DVI/HDMI ???
Merci de vos réponses

En gros, les 2 sont équivalent. Le VGA c'est un signal analogique, le DVI, du numérique. Sur une courte distance (genre 5m et moins) je conseil plutot le VGA, car moins cher, meme qualité au final, et plus simple à mettre en oeuvre.
Si tu as de la longueur de cable, préfère le DVI. Par contre, il me semble avoir lu qu'il faut brancher le PC sur une des entrées DVI bien spécifique.
Perso chuis en VGA (de 3 mètres).

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1244142
paddoux
Posté le 21-05-2007 à 00:05:28  profilanswer

mais c'est bizarre car normalement quelque soit la distance le numérique est mieux que l'analogique non ?

n°1244217
zenware
Posté le 21-05-2007 à 11:35:43  profilanswer

paddoux a écrit :

Merci de vos réponses

En théorie, la meilleur connexion en terme de qualité c'est le DVI/HDMI, qui, en plus, te permet de transférer le son par le câble (uniquement pour le HDMI, pas le DVI). SUr les nouveaux samsung il faut que tu branches le cable sur le HDMI 2 si tu souhaites avoir une résolution de 1366*768.
Après si tu n'as pas envie d'investir et de t'emmerder tu prends un cable VGA et ça marchera nickel.

++

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 21-05-2007 à 11:36:08
n°1244261
deyabad
Posté le 21-05-2007 à 13:20:21  profilanswer

J'ai eu moi aussi le pb du son qui se coupe (aléatoirement) sur la sortie numérique lorsque je regarde la TNT... (mon ampli HC Yamaha, affiche alors "DATA ERROR" ; si je zappe ça reviens normal)

J'ai téléphoné au support Samsung ; ils ont pas été bavard, ils m'ont juste dit que qqu'un allait passer.

Je me demande si tous les modèles n'auraient pas le même pb, mais qu'il n'y a qu'une minorité qui regardent la TNT (il faut être couvert) avec la sortie son numérique (il faut avoir un décodeur... et l'utiliser).

n°1244264
cevolam02
Posté le 21-05-2007 à 13:26:50  profilanswer

salut
je voulais savoir si le movie plus sur un 32r86 enleve les saccades que l'on aperçoit quand on regarde un bd ou hd-dvd et si quelqu'un avait essaye de branche un signal 24p sur une entree hdmi pour voir le resultat
merci a+

n°1244266
paddoux
Posté le 21-05-2007 à 13:34:26  profilanswer

[quote]J'ai eu moi aussi le pb du son qui se coupe (aléatoirement) sur la sortie numérique lorsque je regarde la TNT... (mon ampli HC Yamaha, affiche alors "DATA ERROR" ; si je zappe ça reviens normal)  

J'ai téléphoné au support Samsung ; ils ont pas été bavard, ils m'ont juste dit que qqu'un allait passer.  

Je me demande si tous les modèles n'auraient pas le même pb, mais qu'il n'y a qu'une minorité qui regardent la TNT (il faut être couvert) avec la sortie son numérique (il faut avoir un décodeur... et l'utiliser).

Moi aussi le son a coupé ce matin pdt que je regardais la TNT il m'as fallu eteindre la télé pui la rallumé. Je ne sais pas d'ou sa vient !

n°1244267
paddoux
Posté le 21-05-2007 à 13:35:05  profilanswer

oups ! Jvoulais faire une citation du message de Deyabad mais sa a pa marché aparemment ...

n°1244274
Lynch
Posté le 21-05-2007 à 13:47:17  profilanswer

Bonjour,

Je suis très intéressé par cet écran. J'ai une question sur un commentaire vu sur hdtvtest qui mentionne que le 32R86 n'accepte pas le 1080p,ce qui signifierait qu'avec une source full HD,l'écran ne downscale pas en 1080i ou 720p ?! mais affiche un écran noir,c'est plutôt génant pour les qq jeux qui seront 1080p,notamment les jeux PS3 et pourquoi pas XBOX360 à l'avenir.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Concernant le Panasonic,visiblement,les noirs ne sont pas géniaux et bizarrement,aucune info sur les temps de réponse,je m'interroge donc sur la qualité intrinsèque pour le jeu vidéo.

n°1244311
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 21-05-2007 à 15:06:12  profilanswer

Moi j'ai déjà lu des vidéos 1080p sur mon pc et tout s'affichait super bien  en super qualité !  
J'étais branché en vga...

n°1244336
torgars03
Posté le 21-05-2007 à 16:21:29  profilanswer

Bonjour,
J'ai des soucis concernant la TNT:
Effectivement apres achat d'une antenne interieure toutes les chaines fonctionnent hormis celles qui utilise le canal 32 (TFI / NRJ12 etc).
Lors de recherche manuel sur le canal 32 je recois un message d'erreur disant de verifier la connexion avec l'antenne alors que celle ci fonctionne, capte les autres canaux et meme en faisant varier la force du signal rien a faire.
Meme probleme pour d'autres personnes?

---------------
Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°1244370
Dual_Shock
Posté le 21-05-2007 à 17:37:42  profilanswer

zenware a écrit :

En théorie, la meilleur connexion en terme de qualité c'est le DVI/HDMI, qui, en plus, te permet de transférer le son par le câble (uniquement pour le HDMI, pas le DVI). SUr les nouveaux samsung il faut que tu branches le cable sur le HDMI 2 si tu souhaites avoir une résolution de 1366*768.
Après si tu n'as pas envie d'investir et de t'emmerder tu prends un cable VGA et ça marchera nickel.

++

Bah perso, j'ai testé avec mon VGA de 3 mètre et un DVI/HDMI sur mon pc et franchement, faut vraiment avoir l'oeil pour voir la différence.
Apres, si on compare un HDMI et un VGA brut, oui, il transporte en plus le son, mais dans le cas d'un PC, je sais pas si ca marche, ou alors, faut une CG avec sortie HDMI. Pis le HDMI, c'est du numérique, donc aucune perte de qualité.
Pour ca que je dis pour les petits budget que s'ils ont une courte longueur de cable entre leur PC et la TV, autant prendre du VGA (on trouve le cable autour de 4€) et pour les pointilleux ou ceux qui ont genre 10m de cable, il est preferable de prendre du DVI/HDMI, mais le prix ne sera pas le meme :)

deyabad a écrit :

J'ai eu moi aussi le pb du son qui se coupe (aléatoirement) sur la sortie numérique lorsque je regarde la TNT... (mon ampli HC Yamaha, affiche alors "DATA ERROR" ; si je zappe ça reviens normal)

Meme probleme pour moi.
J'ai aussi appelé le SAV Samsung et ils m'ont dit pareil, j'espere juste que le gars ne voudra pas a tout prix constater le soucis pour intervenir car ce bug peut aussi bien arriver au bout de 5 min que 2h de films ...

Lynch a écrit :

Bonjour,

Je suis très intéressé par cet écran. J'ai une question sur un commentaire vu sur hdtvtest qui mentionne que le 32R86 n'accepte pas le 1080p,ce qui signifierait qu'avec une source full HD,l'écran ne downscale pas en 1080i ou 720p ?! mais affiche un écran noir,c'est plutôt génant pour les qq jeux qui seront 1080p,notamment les jeux PS3 et pourquoi pas XBOX360 à l'avenir.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Concernant le Panasonic,visiblement,les noirs ne sont pas géniaux et bizarrement,aucune info sur les temps de réponse,je m'interroge donc sur la qualité intrinsèque pour le jeu vidéo.

La Samsung accepte le 1080i, mais pas le 1080p en effet. Apres, si elle ne sait pas downscaler, la PS3 et la Xbox sont capables de le faire.
Apres, je ne peut pas tester sur ma télé, car connecté en VGA, c'est mon PC qui fait downscaler, donc meme si je lance une vidéo 1080p, elle ressortira en réalité en 1360*768 maxi ...
Faudrait que je me fasse pretter une PS3 a la limite pour essayer :D

Message édité par Dual_Shock le 21-05-2007 à 17:39:58

---------------
n°1244377
Lynch
Posté le 21-05-2007 à 17:46:59  profilanswer

Citation :

La Samsung accepte le 1080i, mais pas le 1080p en effet. Apres, si elle ne sait pas downscaler, la PS3 et la Xbox sont capables de le faire.
Apres, je ne peut pas tester sur ma télé, car connecté en VGA, c'est mon PC qui fait downscaler, donc meme si je lance une vidéo 1080p, elle ressortira en réalité en 1360*768 maxi ...
Faudrait que je me fasse pretter une PS3 a la limite pour essayer :D

Donc,ça signifie que même avec un jeu en 1080p avec une PS3 par exemple,on pourra afficher le jeu sur le samsung ? (la console fera le downscale plutôt que l'écran grosso modo?).

Ca me rassure...je me demandais si au final,on allait être privé de source Full HD avec cet écran,ce qui serait c*n quand même. :D

n°1244385
Dual_Shock
Posté le 21-05-2007 à 18:01:01  profilanswer

En quelques sortes, tu sera privé de Full HD, oui, mais pas de HD.
Mais t'inquiète pas, un pote a une PS3 sur un LCD 32" HD Ready qui ne prend pas non plus le 1080p et dans les settings de la console (je connais pas par contre) il a mis 720p et tout roule (je me demande même si on ne peut pas mettre 1080i).
Si tu peut, la Samsung sait gerer le 1080i par contre. Apres, même si le 1080i paraîtra un cran en dessus niveau qualité, le 720p paraîtra meilleur en fluidité.

Message édité par Dual_Shock le 21-05-2007 à 18:01:35

---------------
n°1244639
bricew84
Posté le 22-05-2007 à 11:01:42  profilanswer

salut a tous, j'avais déja parler precedemnt de mes problemes avec mes ecrans changer 5 fois, e tla je viens de decouvrir que boulanger avignon remet en ventes comme neuf des ecrans de retour sav,en effet quand j'ai demander le remborsement de mon ecran parce qu'il s était incapable de me fournir un fiable le chef des vente ma dit qu'il venais de testé mon ecran precendent et qu'il n'etait pas defectueux, je lui ai donc demander a le voir pour lui montré le décallage de dalle il a insisté en disant que la dalle était bien droite, quand je suis allé au sav la nana a dit devant moi que apres l'avoir remis en état il avais était remis en rayon plus tot et vendus.....la le chef des vente ma dit non elle se trompe et bla bla bla mais forcé de constaté que 5 ecahange pour defectueux  sur un ecran neuf ça fait beaucoup!de plus j'ai remarqué un peu tard que aucun des cartons des ecran changés jusque la était fermé par un bandeau de chez samsung mais juste par du scotch transparent, alors je voudrais demander aux propriétaires de nouveau samsung si c'est aussi leurs cas, car le vendeur de télé a auchan ma dit que samsung ferme ces cartons avec du bandeau de garantis a leurs couleurs donc est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est vraiment le cas et si oui est qu'il pourrais mettre une photo se son carton , comme ça je pourrais plus facilemnt demander mon remboursemnt pour reacheter mon ecran ala fnac cette fois, je precise que mon 5eme ecran ne semble pas neuf du tout: dalle encore décallé,moins que la dernier mais toujours un peu, cadre laqué rayé et le pire j'ai des trainé rouge sur toute la dalle , je l'ai fait voir a mes frais a un techniecin télé qui ma dit que la dalle est morte, alors si vous voulais achetr un lcd ou quoi que ce soit evité boulanger car j'ai lu quelque part sur le net l'histoire de qulequ'un qui a aussi eu des gros soucis avec leur sav pour un pc portable qu'ils ont refusé de réparer et en fait aprés verification il n'a meme jamais été ouvert , je vous remercis d'avance

n°1244649
Dante42
Posté le 22-05-2007 à 11:17:03  profilanswer

Bonjour, j' aurais voulu savoir si l' image sd du réseau cablé est correct sur un M86 en 40p ou 46p, je compte investir dans quelques temps dans canalsat hd, mais en attendant j' aurais voulu éviter de me faire tuer par ma femme si ses émissions sont trop pixellisées, merci.

n°1244654
chipp_zanu​ff
Posté le 22-05-2007 à 11:25:26  profilanswer

euh, je ne pourrais pas te le garantir à 100% mais étant reponsable d'une boutique info, tout le matériel bénéficiant d'une garantie constructeur, donc les écrans lcd de pc samsung par exemple, sont scellés par un bandeau de chez samsung.
A mon humble avis, c'est juste le chef de vente qui se fout clairement de ta gueule. Maintenant il ne faut pas condamner tout une enseigne pour un seul gars qui déroge les règles, tu aurais pu avoir le même gars chez la Fnac ou à Darty :/
Enfin bref, bonne chance à toi, et essaye de faire preuve d'objectivité quant aux mises en garde envers samsung (dans un premier temps) puis boulanger maintenant.

n°1244656
hoowwl
Posté le 22-05-2007 à 11:32:01  profilanswer

Pour avoir bossé a la fnac je peux te dire que c'est trés courant de remettre en stock les produits retournés :/. Si l'emballage est comme neuf, ca passe en stock neuf, sinon c'est vendu en 'defraichi' a -10% par exemple.

Aprés pour un matos comme une télé LCD , si le carton a deja été déballé ca saute aux yeux, moi j'ai changé mon 1er LE32R86BD, je l'ai rendu en le remballant au mieux, c'est impossible de le faire comme en sortie d'usine.
Donc en achetant un écran suffit d'être un peu attentif lors du déballage pour s'assurer qu'on nous sa pas refilé un produit reconditionné :)

Message édité par hoowwl le 22-05-2007 à 11:33:09
n°1244665
bricew84
Posté le 22-05-2007 à 11:46:35  profilanswer

oui désolé pour samsung, mais aprés  avoir dépensé un moi de salaire dans un écran j'était un peu en colére, mais la visblemnt 5 fois d'affilé je pense qu c'est plus le magasin que la marque, de plus je lit pas mal d'avis de personne qui n'ont aucun soucis avec le modéle et avoir entendus parler cette nana au sav j'ai compris que ça ne venais pas de samsung

n°1244668
klown_2
Posté le 22-05-2007 à 12:02:59  profilanswer

pour ma part le scoth du carton etait transparent. mais tu le voit comme le dit hoowwl a l'intérieur si il a déja etait déballé.et a mons avis si il a déja était déballé tu ne dois plus avoir la protection plastic sur le pied et d'autre petit détail

Message édité par klown_2 le 22-05-2007 à 12:03:29
n°1244705
Dual_Shock
Posté le 22-05-2007 à 13:27:06  profilanswer

Oué, y'a le splastiques de protections, les autocollants avec le rappel des capacités de l'ecran collé sur le haut gauche pour mettre en vitrine, etc ...

---------------
n°1244709
simsim_des​_bois
Posté le 22-05-2007 à 13:39:01  profilanswer

De toute façon, ça devrait se voir si c'était ré-emballé... Il y aurait la marque du carton arraché, en retirant l'ancien scotch. Ou alors, il y aurait l'ancien en dessous du nouveau... Nan?

Sur mon carton, c'est un large scotch transparent.

n°1244711
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 22-05-2007 à 13:44:39  profilanswer

Moi aussi c'était du scotch transparent !  
Pourtant je suis sur que c'était un téléviseur NEUF !

n°1244713
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 22-05-2007 à 13:53:34  profilanswer

Je me devais de poster des images dignes de ce nom :
http://devil86.free.fr/TV/DSCN3074%20%5b640x480%5d.JPG

On remarquera l'antenne amplifiée que j'ai essayer de camoufler ^^

http://devil86.free.fr/TV/DSCN3075%20%5b640x480%5d.JPG

http://devil86.free.fr/TV/DSCN3077%20%5b640x480%5d.JPG

Patate Vador n'a peur de rien !

Message édité par devil86 le 22-05-2007 à 13:56:30
n°1244721
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 22-05-2007 à 14:21:37  profilanswer

Superbes photos... mais la nappe... euh....[:axelkoala]

:D  

n°1244723
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 22-05-2007 à 14:26:27  profilanswer

Ba c'est à dire qu'en dessous, la vodka a commencé à attaqué la peinture lol  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Au moins ça m'a appris une chose, Toujours nettoyer le lendemain d'une chouille ^^

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 22-05-2007 à 14:26:55
n°1244750
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 22-05-2007 à 15:32:43  profilanswer

devil86 a écrit :

Ba c'est à dire qu'en dessous, la vodka a commencé à attaqué la peinture lol  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Au moins ça m'a appris une chose, Toujours nettoyer le lendemain d'une chouille ^^

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooL  :pt1cable:  

n°1244761
bubu666
Posté le 22-05-2007 à 16:24:18  profilanswer

Et voici ma ptite install

http://bubu666.homedns.org/921493204.jpg

J'en posterai peut être d'autres de meilleures qualité plus tard.  :)

n°1244762
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 22-05-2007 à 16:28:11  profilanswer

On joue pas dans la même cour ^^  
C trop zolie !!!  :love:  :love:  :love:

Message édité par devil86 le 22-05-2007 à 16:28:46
n°1244763
bubu666
Posté le 22-05-2007 à 16:31:23  profilanswer

merci merci  :sol:  :sol:  

mais c pa encore fini  :D

n°1244782
alex1403
Posté le 22-05-2007 à 17:01:15  profilanswer

bubu tu a fait des essai avec le movie plus ou le mode jeu cela vaut il du 100hz

---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1244878
boomcar
Posté le 22-05-2007 à 19:24:22  profilanswer

voila j ai mon le40m86bd,trop terrible et en plus sur la dalle il est marque S donc d apres tout ce que j ai lu c est du bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV LCD entre 600 et 800 Eurosdemande d'aide pour config ps3 et 5.1 via tele LCD (HDMI &optical out)
TV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?Toshiba 37WL66LCD Vs Samsung LE 37R74BD
Samsung LE32M73BDsamsung ht-q20 et DD externe
mauvaise qualité d'image avec TV LCD samsung LE32R71WChoix entre trois modèles d'écouteurs pour MP3
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)