|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neumann KH310, DAC Sabre, Foobar, MathAudio Room - retour d'expérience |
HAL Pas un jour sans un but | Après plusieurs année de silence sur ce forum, je fais un dernier post pour donner mon retour d'expérience sur le passage d'un système classique Ampli + enceintes passives à un système normalement réservé aux studios d'enregistrements.
Message édité par HAL le 31-08-2019 à 20:59:54 |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 22:30:46 |
HAL Pas un jour sans un but | Je suis tout à fait d'accord sur le manque d'innovation du monde hifi que je déplore et m'a fait passer sur du matos pro.
|
HAL Pas un jour sans un but | concernant les graves, les neumann HK310 descendent à 34Kz à -3dB.
|
Leica James bonds furieux | Haha, copain Message cité 2 fois Message édité par Leica le 16-07-2019 à 15:08:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 15:47:03
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 19:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 21:55:47
|
littl3Boulette | lol |
HAL Pas un jour sans un but | de retour de vacances
J'avais repéré ton DAC (RME ADI-2 DAC) et il était dans ma liste de truc à tester mais vu le prix je l'avais mis très en bas. Par contre je suis preneur de ton avis sur le DAC en lui même bien sûr mais aussi des filtres de sorties inclus. pour ma part j'ai testé : le Burr-Brown est plus détaillé que le cirrus logic, et le sabre lui est juste transparent. tu nous diras aussi ce que t'as apporté l'optimisation avec REW et le micro. Moi cela a été plus impressionnant que prévu. Du coup je passe chez des amis depuis pour proposer une optimisation gratos. Message cité 1 fois Message édité par HAL le 29-07-2019 à 22:00:47 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Message édité par Leica le 30-07-2019 à 09:07:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retour Canada->France avec 2 TV 4K Samsung - Compatibilité ??? | Sansuis AU 217 / Mini bose / Iphone/DAC |
Conseil Achat DAC | Choix DAC/Carte son externe |
[DAC] Schiit Modi 2 Uber vs DacMagic 100 | Améliorer une installation Hi-Fi : Qobuz & Choix du DAC |
Enceinte Bluetooth DAC et Entrée AUX et Raspberry. | Question sur DAC, switch et rapport Q/P |
Nvidia Shield GeForce Experience stream | Retour micro |
Plus de sujets relatifs à : Neumann KH310, DAC Sabre, Foobar, MathAudio Room - retour d'expérience |