|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DAC] Schiit Modi 2 Uber vs DacMagic 100 |
Yeam I'm your passenger | --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 17:48:14 |
Yeam I'm your passenger | Ah ouais ça me surprend ton histoire mais j'ai pas de partie pris --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Par contre pas d'accord sur la non incidence du dac... C'est mon 4eme et j'arrive enfin avec le Schiit à avoir un son comme ma Essence STX... Les dac ont leur signature aussi j'avais un PopPulse 1789 et un u-sabre, rien à voir... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-03-2019 à 21:48:52 |
Yeam I'm your passenger | Tout à fait. En l'occurrence les deux s'alimentent avec adaptateur secteur et non par USB ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-03-2019 à 22:17:38 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-03-2019 à 22:44:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Yeam I'm your passenger | Les câbles, oui il y a une grosse part de branlette... Les amplis, un peu pareil... Mais les dac, non quoi, dans ce cas je ressors mon vieux HP en core 2 duo et j'utilise la sortie son du chipset son ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 00:04:32 |
BoraBora Dilettante | Après, c'est vrai qu'Head-Fi a fait le succès (temporaire, heureusement) d'aberrations comme les DACs NOS. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Yeam I'm your passenger |
Je n'ai plus le PopPulse ses basses etaient lourdement baveuses et les médiums assez en retrait... Le u-sabre , après comparaison donc , je l'ai écarté et il a fini au boulot pour mon casque --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 15-03-2019 à 18:10:34 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Yeam I'm your passenger | Pour l'instant c'est malheureusement que du Spotify Premium... Le NAS arrive bientôt Merci pour ton avis ANViL ! Message édité par Yeam le 15-03-2019 à 18:19:30 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 21:08:54
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-03-2019 à 21:34:32 |